Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:50

Alala vous me déprimez j'ai pas encore eu le temps de commencer de mon coté Crying or Very sad
J'ai quand même acheté une petite bricole et j'ai ma liste bien en tête d'idées cadeaux à acheter/réaliser.
Pas forcement de fimo ou couture de mon coté car je suis pas une grande manuelle mais je vais faire de mon mieux Smile
Samedi je vais probablement travailler et je saurai le 14 avril (à la fin de mon contrat) quand est-ce que je reprendrais le travail et si j'aurai ou pas une semaine ( ou 1 mois ? 2 mois ? 4 mois ?) de break et donc de temps libre à consacrer à ce swap.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:51

Bravo pour ton roman Lalouve, t'es vraiment une chef ! champagne 
Courage, tu as fait le plus dur, je suis très impressionnée Smile

EDIT : Sandra pas de panique il y a encore du temps, je n'avance pas très vite non mais tant que tu as les idées ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:01

Sandra : Aller courage tu peux le faire =D
Moi les courses ce sera semaine prochaine du coup XD
Kara : Merci ♥♥ Je suis contente d'avoir réussi ce foutu défit (enfin je l'aurais réussi vraiment demain mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:10

Ok, deuxième corps terminé ! Je vais en avoir des têtes à sculpter moi xDDD

Vu le temps je sais pas si j'aurais vraiment le temps de faire des accessoires mais je vais essayer d'en faire au moins un pour chaque 😅

Bravo Lalouve pour ton roman 😉
Revenir en haut Aller en bas
Garden Eden

Garden Eden


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans le sidh
Date d'inscription : 09/02/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 23:12

Lalouve : En trois semaine un roman ! C'est fou ! J'arrive déjà pas à écrire une page en une journée ... Félicitation en tout cas (il parle de quoi ?)


Bien j'avance petit à petit ... J'ai fais une grosse boulette en achetant ma peinture qui est de la peinture à l'huile et non de l'acrylique donc mon temps de séchage prend beaucoup beaucoup de temps... puis ça s'utilise pas pareille.... La déprime quoi -_-'' Sinon j'ai deux truc de bientôt fini. et il faut que je rachète de la fimo fraîche la mienne est dur comme de la pierre Swap : Animaux de compagnie - Page 26 32961

Bon courage à toutes et surtout à celle qui on des imprévus c'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 23:21

Jayden : Courage à toi ♥ Gogo !

Garden Eden : En même toi je dois le rendre pour le 15 avril à l'éditeur XD Donc pas trop le choix. C'est un roman science-fiction/diesel punk ^^ Avec des héroïnes badass torturées non conventionnelles (c'est pour un éditeur d'homo-romance). Le thème de l'appel à texte à la base c'est "Aube et Crépuscule" =) Je suis plutôt satisfaite des retours que j'ai sur le bousin, on verra ce que ça donne.

C'est nul pour ta peinture à l'huile du coup u_u' Ca sèche hyper lentement, ça frustre !
Et pour la fimo je compatis, j'avais une couleur plus sèche que les autres, ça tue les mains mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 23:49

Jayden : Pas de souci x)

Chloé : Merci t'es choue *^*


Eeeh sinon bon courage à tous et à toutes, ne paniquez pas il y a le temps, je n'ai pas encore concrètement commencé non plus, j'en suis à la finalisation des idées ^^

*

Sinon, si ma swappeuse passe par là, je me permets de mentionner ici pour arrêter de faire courir Lalouve que j'ai déjà embêtée aujourd'hui que j'ai reçu une nouvelle doll depuis le lancement du swap (elle était prévue mais Fairyland l'a envoyée suuuuper vite !!) ; ce n'est pas pour la rajouter obligatoirement au swap attention, c'est juste au cas où, si elle a envie de s'amuser pour sa TRÈS petite taille x')


La bébête (Farfatrouille - Realpuki Soso) :

Spoiler:


Je pense que je vais devoir racheter de la fimo, moi >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 EmptyVen 7 Avr 2017 - 0:20

C'est mimiscule !! Adorable même si ça à l'air d'être une canaille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 EmptyVen 7 Avr 2017 - 6:27

Oh il est chou 😍 c'est une doll spécial poche de chemisette ça xD
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:09

Il est trop mignon ladicius ton realpuki admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:18

OW adorable ton RealPuki, ça me manque beaucoup cette taille moi !!

De mon côté, j'ai enfin eu le temps d'imprimer et décortiquer le questionnaire de ma swappée ! OUF ! Finalement on n'est pas si éloignées toutes les deux... juste qu'il fallait que je me remette dans le bain...

Quelques idées de trucs à fabriquer et d'autres à acheter... Manque plus que le temps d'aller au magasin... haha.

Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:34

Moi j'ai fini toutes les bestioles, reste à fignoler la "grande". Puis j'ai fait 50% de ce qui va autour reste le plus dur XD. J'ai aussi des cadeaux pour ma swappée à faire et le reste animaux toussa c'est bon. Je suis contente moi qui aimerait finir pour le 14 je suis à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:36

Arf aujourd'hui, demain et dimanche je pourrais pas faire grand-chose, je vais chez monsieur (pas toujours évident de vivre chacun chez soi, j'ai un peu l'impression parfois d'être en garde partagée -___-" mais y a pas la place chez lui pour ton mon bordel créatif donc... je garde mon appart plus comme atelier que comme logement MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:26

Comme j'ai fini mon roman et que je n'ai "plus que" les retouches et corrections à faire avant vendredi prochain, je vais pouvoir me consacrer enfin pleinement au swap (et à mon projet résine)
♥♥♥
*joie, paillettes, cotillons*
Aller, courage pour vos achats et craftings, we can do it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:14

*joie, paillettes, cotillons* <== T'as oublié le balai aspirateur, parce que faut ramasser après xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: