Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:41

On est vendredi et à 17h30 je suis en week-end ! Swap swap swap !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:15

Karamel, pareil pour les horaires mais je vais juste pouvoir bosser sur mes patrons, c'est tout ce week-end xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:48

Jayden a écrit:
*joie, paillettes, cotillons* <== T'as oublié le balai aspirateur, parce que faut ramasser après xDDD
Rabat-joie ! tongue
Ca met de la couleur, pourquoi s'embêter à nettoyer hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:54

Copine d'horaire !
Depuis que je travaille dans le graphisme, j'apprécie beaucoup les horaires d'agence. Le fait qu'on soit assis dans une pièce chauffée aussi.
Un teaser du pauvre tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:11

Blah a écrit:
Jayden a écrit:
*joie, paillettes, cotillons* <== T'as oublié le balai aspirateur, parce que faut ramasser après xDDD
Rabat-joie ! tongue
Ca met de la couleur, pourquoi s'embêter à nettoyer hein ? Razz

C'est le côté militaire maniaque (faire et défaire) xDDD enfin je dis ça mais j'ai des chutes et des poils de fausses fourrure partout (ça vole bien cette saleté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:29

J'ai eu une illumination, j'ai une idée Hahahaha (rire démoniaque)...
Mais je suis toute blasée pour la personne dont je suis la victime, j'étais fière d'avoir pu faire des photos, mais en fait à un moment ou à un autre (entre le rapetissage des images et leur hébergement) j'ai perdu énormément de qualité, du coup mes photos sont toutes pourrites... J'suis déçue, ma première séance depuis presque 4 ans, pour du tout moche !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:29

Heureusement que je t'ai pas swappée Jayden quand j'ai offert un oeuf de paques en papier maché, à casser par terre, rempli de cotillons, paillettes et petites étoiles.... une charmante idée d'Ayaline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:41

Je suis sur mon bureau préféré (comprendre dehors sur la table du jardin), au calme et... J'arrive à rien ! -_-
Pas fait un seul bijou. mur
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:09

Courage a vous Very Happy ça va aller ^^
On met une petite musique d'ambiance ou mieux une série et ça passe crème Very Happy.
Bon crafting heyhey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:14

En sortant du boulot j'ai fais les magasins de crafting cultura et compagnie.... A l'animalerie je n'ai rien trouvé d'intéressant je passerais peut-être voir à botanic..
Sinon comme vous va falloir de l'énergie pour que je m'y mette! J'ai déjà commencé le pet shop il n'a plus des yeux de bestiole battue XD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:26

...
Je viens de péter une jolie chainette.
Vu les résultats en bijoutage, seul truc que je sache à peu près faire, j'ai peur pour le modelage où je suis même pas capable de faire un Totoro... melt
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:43

Il y a des jours comme cela hélas, aller haut les cœurs !

Perso commencer un peu a faire mes créations placer et avec l'arrivage du nouveau sa ma permis de faire un peu de custo lourde entre autre.

Et oui une bonne musique d’ambiance ça aide... hum je partage mes inspi ?


Oui c'est pas joyeux mais sa à du rythme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:06

Moi aussi j'ai profité de finir a 18h (au lieu de 19) pour faire mes petites emplettes.
Après un achat pour ma swappée, j'ai filé dans ma boutique de loisir créatif j'ai pas vu le temps passer et... "désolée madame, le magasin va bientôt fermer"
Hein ??!! Du coup panique, j'ai fait un tour express dans le reste du magasin car j'avais pas dépassé le rayon des perles et j'ai pris 2/3 bricoles à la va-vite mais j'ai bien du oublier les 3/4 de ma liste (liste mentale en plus et vu ma mémoire de poisson rouge, c'est sur que j'ai oublié plein de trucs).

Il faudra que je retourne me faire une mission prochainement. En tout cas, j'ai quand même pensé à prendre des trucs qui vont m'aider à bien avancer.
Demain par contre, je travaille Sad Je vais pas pouvoir commencer à bidouiller avant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:15

Sandra: ah oui 19h c'est tôt pour fermer j'ai de la chance le cultura ferme à 20h ça laisse un peu plus de temps quand le boulot fini tard. Mais pareil que toi je loupe toujours des trucs il faut que je pense à faire une liste!

Bon j'ai bossé sur la bêbête je dois avouer que je me suis un peu éloigné de la bête d'origine XD bon j'ai laissé parlé mon imagination on va dire ça un petit aperçu en noir et blanc sinon ma swappé va deviner que c'est elle:

Swap : Animaux de compagnie - Page 27 20170410
Vive les plumes 💖
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:45

C'était 19h30 mais j'ai pas vu le temps passer :p
En plus au rez-de-chaussée du magasin, c'est le rayon jouets et j'ai vu des Sylvanians troooop mignons, j'avais envie d'en acheter plein (les bébés écureuils trop choooou). Mais bon en vrai, ca me servirait à rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: