Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 EmptySam 8 Avr 2017 - 10:31

Blah : Ho dommage pour ton bijou u_u C'est chiant quand ça fait ça !
Sandra : Non mais les Sylvanians, mon chéri ça le rends dingue (et moi aussi) tellement c'est mimi. Il voudrait une toute petite doll pour acheter les jolies maisons/miniatures de Sylvanians et faire des mises en scène. Un jour je lui prendrais un pukipuki XD Au magasin près de chez moi il y a une superbe maison Sylvanians toute équipée, a seulement 100€, j'te dis pas comme je suis tentée mdr !

Courage à tous pour vos craftings !!

Bon niveau swap j'en suis :
Doll 1 : Finie ♥
Doll 2 : 70% : plus qu'à peindre la bestiole/faire des accessoires
Doll 3 : Art toy à faire
Swappée : Carte + cadeau n'animal trouvé. Papier cadeau trouvé. Reste des trucs qui se mangent + éventuelle babioles en plus.

Et sinon pour ce beau samedi : Un joli sourire de chat ♥ (Quel animal malheureux XD)

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 33899783785_96c37480b2_z
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 EmptySam 8 Avr 2017 - 13:39


Sourire de chaaaaaat amour


Perso, je n'ose pas faire un teaser, parce que soit ça ne ressemblera vraiment à rien si je veux préserver le mystère, soit je me grille argh
Donc on va attente un peu la suite Mr.Red
J'irai aussi me réapprovisionner mardi pour finir le stock. Mais j'ai déjà trouvé un joujou pour l'un des nanimaux !

Et sinon, voici de quoi se rendre compte de l'échelle d'une des dolls que j'ai inscrite dans le formulaire (je ne sais pas si ma swappeuse l'a sélectionnée mébon - sachant qu'en plus, mon chat est GRAND gene ), avec deux photos pile dans le thème du swap en plus Mr.Red
Première fois que je le vois aussi curieux envers la résine.



Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Dsc_5919


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 EmptySam 8 Avr 2017 - 14:33

Roh, il est beau le môssieur (il est célibataire ? *sbaf*) le chat est mignon aussi, j'ai eu une minette qui était noire et blanche aussi Very Happy

Bon pas de "boulot" de mon côté, juste je suis contente car là je vous écris de mon pc portable tout beau tout réparé tout rapide (hyyyyyper rapide) avec 450go de libre xDDD

Je suis en train de tout reconfigurer huhuhu et une fois que c'est fait, je fais un ghost de mon pc et en cas de problème, je le reclaque sur la machine xD

Et sinon, une voisine a une minette enceinte qui va mettre bas incessamment sous peu et qui va donner les chatons, j'ai un peu couiné auprès de mon homme et il a dit "on va voir" avec un petit sourire... Doooonc... Pitête un p'tit chaton bientôt ! (raison de plus pour emménager avec lui, je vais pas supporter de pas voir grandir le petiot si on en prend un huhuhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 EmptySam 8 Avr 2017 - 15:29

Oh des photos de chaaat ! Ils sont si beaux amour
Je contribue :
Swap : Animaux de compagnie - Page 28 100_7811

Je suis allée faire un tour en ville et mes pieds m'ont menés à Maison du monde, je pensais à un cadeau pour ma swappée et... Il y avait plein de choses cactus (>je suis fan de cactus<), j'ai cru faire une crise d'épilepsie de joie et je me suis acheté plein de trucs... Je suis une mauvaise personne Crying or Very sad.
Mais j'ai avancé dans le swap !

Jayden oh des chatons  Swap : Animaux de compagnie - Page 28 514347 ! On veut des photos quand ils seront là !
Tu ne serais pas accro à une FID Bianca, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 EmptySam 8 Avr 2017 - 15:32

Karamelbarbaris a écrit:

Jayden oh des chatons  Swap : Animaux de compagnie - Page 28 514347 ! On veut des photos quand ils seront là !
Tu ne serais pas accro à une FID Bianca, toi ?

Oui, même si finalement on n'en prend pas, je ferai des photos, ça doit être trop mignon quand c'est tout petit petit n__n (mais bon, il faut qu'on ait quelqu'un pour nous le garder quand on part, c'est la problème... Je connais pas beaucoup de chats qui aiment voyager -____-")
Je ne vois ABSOLUMENT pas ce qui te fait dire ça, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:27

Par contre sans jouer ma rabat joie, donner des chatons est interdit par la loi maintenant et passible d'une amende... Il faut que l'animal déjà 1) soit pucé et 2) vienne d'une personne ayant un numéro de siret..................
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:45

Pikaplume Ah ouais ? Je savais pas !
Après je préfère qu'on me donne un chat que de le savoir abandonné quelque part Neutral
Mais ça responsabilise les propriétaires, c'est vraiment pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:59

pikaplume => Euh... et quand y a un accident et que ta chatte met bas des chatons mais que t'es pas éleveur, tu en fais quoi des petits, tu les balances dans la rue? O_o Elle prévoit quoi, la loi, pour les minettes qui reviennent engrossées chez leurs maîtres? (La mienne m'a fait le coup par exemple, malgré sa pilule, de revenir engrossée, avant que je me marie, et pour moi, hors de question de tuer les petits ou de les envoyer à la SPA... Enfin bon, en Belgique, les lois sont/étaient peut-être différentes, j'en sais rien, mais bon...) La loi en France dit d'en faire quoi, des chatons, donc, dans ces cas-là, officiellement? Mad

Après, perso, j'ai choisi de devenir éleveuse avec mon mari car on voulait voir des baybays chatounets, mais qu'on voulait un avenir pour nos bébés... On adore nos bons vieux chats dit de gouttières ou now, "chats de maison", comme on les nomme désormais dans le monde de l'élevage, mais on ne voulait pas les reproduire, car on trouve qu'il y en a déjà bien assez qui finissent à la SPA ou dans la rue. Un chat de race, on sait que malgré tous nos efforts, il peut finir mal aussi, mais en général, il a plus de chances qu'un "gouttière" de bien finir, car les gens déboursent de grosses sommes pour les adopter, ce qui responsabilise déjà pas mal, et si y a un soucis, nos contrats de vente exigent qu'on soit contactés, et on aide à replacer le chat, voir on le reprend si besoin. Et dans le cas où un adoptant malhonnête le balance dehors ou à la SPA, on ose espérer qu'un chat de race sociabilisé par nos soins et aussi beau qu'ils le sont généralement, et convoités par de nombreuses personnes n'ayant pas les moyens de s'offrir un chat à plus de 1000 balles, le minou retrouvera rapidement un foyer digne de ce nom... On espère, en tous cas!!! Bref... ^^

Ma contribution du jour aux photos de minous:

Jiraya, portée de notre élevage "Kawaii Koneko", en 2014, petit mec actuellement très heureux avec une de ses sœurs, chez une charmante demoiselle qui les avait pris tous les deux... Une photo qui montre à quel point, encore une fois, la vie de chat est... dure! Teeeeeeeeeeeeeeeeellement dure!!! Razz

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Kawaii10


Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 EmptySam 8 Avr 2017 - 18:02

OOOOOH plein de chats partouuuuuut *^*
Ils sont beaux vos chats ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 EmptySam 8 Avr 2017 - 19:46

C'est pire en belgique, la loi pour la stérilisation des animaux de compagnie est (je crois) passée il y a peu.

La loi prévoit que tu fasses stériliser la minette tout simplement car beaucoup trop d'animaux finissent euthanasiés après leur naissance, les gens sont pas responsables alors il faut serrer la bride. Désolée mais pour être dans la PA depuis plus de 15 ans il n'y a pas que des "minettes qui rentrent une seule fois dans leur vie pleine par accident". D'ailleurs la pillule c'est une vrai saloperie qui fou des cancers à gogo. Pardon vraiment mais j'ai suffisamment ramassés de chatons à moitiés fracassés qui sont mort, euthanasiés ou en piteux état encore aujorud'hui pour avoir les boules sur le sujet.

edit : d'ailleur la loi prévoit aussi que tout animal y compris les chats allant a plus de 1000 m de chez lui (et donc plus visible par ses proprios) est considéré errant et donc trappage par la fourrière. Ca évite en soi "les accidents" qu'on verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 EmptySam 8 Avr 2017 - 20:53

Pikaplume : Oh toi aussi tu es de la PA? Copine de de PA amis Sinon effectivement faudrait la même loi ne France je trouve. C'est vraiment tragique au niveau des euthanasie et autres élevages sauvage qui font des titre de 30 million d'amis (qui eux tente de sauver) Je pense que ma t'ite Fufu Glados à été de ses "accident" abandonner. Bah aujourd'hui elle est avec une famille qui l'aime ! (ma chieuse d'amour daisy )

https://servimg.com/view/12888023/700 (photo de ma puce)

Apres pour les personne voulant faire une élevage, je suis pas contre. Mais il faut que la personne soit consciente du travail que cela donne et déclare les portées. Car bon avoir des SPA emplit a craquer, sa brise le cœur.

Sinon p'tit visuel de mes p'tit travaux de créations, pas se que je ferait totalement mais sa donne un aperçu daisy :

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 20161011

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:37

C'est super mignon.

Moi, je suis contente. J'ai fait des achats qui m'ont donnés des idées.
J'ai bricolé un peu, je suis contente.
Moi qui au départ, n'avais pas trop d'idées, ça va mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 EmptySam 8 Avr 2017 - 22:41

Yumia666 > Je trouve ca super sympa ! J'aurais peut être descendu la pupille de droite pour qu'elle soit au même niveau que l'autre !

Et oui je suis notamment FA(LD) depuis plus de 10ans pour des animaux (lourdement) handicapés, suite à des abandons sauvages et ou accidents et ou maltraitances ! Chats, chien lapin principalement !

Moi j'ai pas eu une seconde a moi pour le swap aujourd'hui, mais c'était prévisible, d'ou le fait que j'avais pris de l'avance cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 EmptyDim 9 Avr 2017 - 1:44

Lalouve, j'ai cru voir un realpuki soso en vente sur le forum... Non non je ne prosélyte pas pour les soso... Razz



Un maître responsable est sensé faire stérilisé/castré son chat. Comme dit plus haut, la pilule est une saloperie, il faut penser à la donner et ça n'empêche nullement les grossesses. Ma Pépita a eu une portée avec une mise-bas qui s'est très mal passée (chatons morts donc impossible de mettre bas) et on l'a amenée chez le véto qui l'a stérilisée.
Les trois autres ont été stérilisées d'office (enfin deux, il s'est avéré que l'une était déjà stérilisée) plus une quatrième qui était venue miauler famine sur la fenêtre.
Alors certes l'opération coûte cher sur le moment mais à long terme c'est plus économique en terme financier mais aussi meilleur pour la santé du chat.
Et je ne parlerai pas des croyances à la con type "mais il faut bien qu'il vive sa vie de chat/qu'elle ait au moins une portée"... Ah ben si trop tard j'en ai parlé.
La loi je pense que c'était pour lutter contre les pseudo-élevage "vends chaton LOF type telle race" mais aussi lutter contre les trafiques d'animaux et tout simplement parce qu'impossible de savoir à qui réellement on vend/donne un chaton. Ca peut aussi bien être à quelqu'un de bien que quelqu'un qui veut nourrir son serpent. Sans parler donc des arnaques aux chats soit disant de race dont on ne sait pas comment ils ont grandi, s'ils sont réellement en bonne santé, etc etc
Et responsabiliser les gens qui veulent une peluche vivante mais se contre-foutent de sa santé et ne veulent pas s'emmerder avec les conséquences.

Pour le coup des "1000 mètres de distance" soit 1km, j'ai un peu envie de dire LOL. En ville, tu peux perdre ton animal de vue en quelques mètres seulement et pas besoin d'aller loin pour un accident.
En plus si l'animal est volé, les 1000m sont vite dépassés (une voisine a retrouvé son chien, volé il y a plus de deux semaines. La personne qui lui a ramené habite dans une commune à environ 6km à vol d'oiseau... Heureusement que l'animal était pucé pour le coup).

D'ailleurs heureusement que le puçage est obligatoire (même si je me doute que beaucoup d'animaux ne sont pas identifiés, hein ça aussi ça coûte cher).

Plus joyeux, photo de mes boules de poils :

Penny, ma Miss Ronchon et Ministre du confort, de la sieste et de la Ronchonnerie qui passe ses journées à dormir. Je suis son humaine et elle n'est pas ni prêteuse ni partageuse.
Swap : Animaux de compagnie - Page 28 33077045044_1feca0ca46_nPenny by Ghosthic Satane, sur Flickr

Phollies, dont c'est ma mère l'humaine, petite aventurière, aussi curieuse que commère mais aussi craintive envers les autres humains (même la voisine qui vient parfois).
Swap : Animaux de compagnie - Page 28 33790994211_f03cc17771_nPhollies by Ghosthic Satane, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:20

Une fois de plus, merci Blah, tu dis mieux que moi ce que je pense. Faut dire que je suis pas du tout calme sur ce sujet et les ~70 animaux passés/morts/toujours la chez moi suites aux abandons maltraitances et autres m'aident pas du tout à rester lucide et calme sur le sujet. Chacune des photos d'eux sur mon mur me rappelle en quoi, non, les gens ne sont pas du tout responsables même si parfois c'était pas par "méchanceté" ou autre, une vie est un vie, et surtout une vie de gachée qui ne sera jamais remplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: