Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 EmptySam 6 Mai - 4:21

Excusez-moi pour l'absence de nouvelle, mais je n'ai plus internet depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart. Du coup je suis passée chez mon père pour vous prévenir que le swap est parti hier Very Happy 
Et maintenant. J'ai hâte de voir les colis des autres.
Je ne pourrais pas répondre ; ma connexion internet doit se faire d'ici 8 jours normalement (ça fait déjà plus d'une semaine qu'ils me disent ça...)
Des cookies et des coeurs Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 EmptySam 6 Mai - 4:27


Haaaaa normalement je reçois mon swap tout à l'heure, haaaaa le mien devrait être livré aujourd'hui aussi !
*court en agitant les bras*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 EmptySam 6 Mai - 4:39

Oh tu as changé d'avatar ! Sur le coup je me demandais qui écrivait xDDD

Mon colis doit être livré aujourd'hui normalement, pas de news quand à une réception possible xD
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 EmptySam 6 Mai - 4:53

Beuh, un avatar qui fume... Sad *préférait l'ancien, pour le coup! ^^* Fumay, çay mal! é_è

Ayaline a écrit:
ça me perturbe cette histoire de férié... je travaille lundi comme d'habitude et les élèves viennent en cours il me semble... vais regardé a ça...
=> Congés différents en France et en Belgique...? Wink

cindelis a écrit:
Par contre, j'ai dû recommencé, j'ai très mal orthographié le pseudo. Heureusement, j'ai vu tout de suite l'erreur!
=> Pseudo difficile à écrire? Voilà donc un indice sur qui est ta victime??? Razz Mwahaha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 EmptySam 6 Mai - 5:25

Ladicius comment sais tu que tu auras ton swap tout à l'heure??? Ca me rend curieuse !!

teaser:
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 EmptySam 6 Mai - 5:37

J'ai reçu le mien!! Et je suis ravis merci merci merci 😙
Bon j'avais de gros soupçons sur ma swappeuse étant donné que j'ai su qu'elle était pas loin de chez moi 😉
Pikaplume merciii j'adore tu as fais des choses magnifiques wahou impressionnée et super heureuse 😀
Sans plus attendre les photos!!!

Svan et Maellys aussi pressés que moi d'ouvrir le paquet

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 20170519Swap : Animaux de compagnie - Page 61 20170520

Mes cadeaux merciii je vais me régaler avec le lapin et voilà le fameux travail au fuseau!! C'est superbe!! Bravo! Un joli petit pendentif pandas ☺ une jolie carte et pleins d'autocollants que je vais coller partout!!!

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 20170515

Les cadeaux de Moka le chat oui vous vous demandez sûrement pourquoi un paquet de pailles? Et bien il adore ça vraiment! Pikaplume tu lui as vraiment fait plaisir il ronronnait a bien joué et s'est jeté sur les croquettes 😂

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 20170513Swap : Animaux de compagnie - Page 61 20170511Swap : Animaux de compagnie - Page 61 20170512

Svan aussi a été bien gâté vraiment je n'ai pas de mots tellement c'est superbe.... le dragon j'étais bouche bé 😮 le vivarium magnifique avec les serpent et les lézards vraiment c'est trop trop beau Pikaplume merciii c'est trop magnifique 😍 y'a même la nourriture le petit détail je vous laisse découvrir le dragon est articulé wahou quoi. ...

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 20170514Swap : Animaux de compagnie - Page 61 20170516Swap : Animaux de compagnie - Page 61 20170510

Maellys aussi est ravis sincèrement c'est trop beau j'envie Maellys d'avoir une aussi belle cage à oiseaux ❤💜 et l'oiseau décliné en plusieurs poses j'adore c'est vraiment un travail superbe !! Merciii Pikaplume 😙

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 20170518Swap : Animaux de compagnie - Page 61 20170517

Je voulais te remercier sincèrement pour ce magnifique swapp s'était mon premier et j'ai été tellement gâtée j'ai ressenti le temps et l'envie de me faire plaisir et tu as réussi ❤
En tout cas tu es très douée et j'adore ton travail ❤
Un million de fois merci Pikaplume voisine lyonnaise 😘
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤💜💜💜💜💜💜💜❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 EmptySam 6 Mai - 5:46

<3 Je suis très contente que tout te plaise et surtout que tout soit bien arrivé entier!!! Le serpent enroulé peut aller sur la branche mais aussi (normalement) sur l'avant bras de ta doll si tu retires préalablement la main. Sur ma MSD ca passait en tout cas.

sur ma msd:

Et comme un des oiseaux est aimanté il peut tenir sur la cage mais aussi, si tu trouves un aimant mieux que mon micro morceau tout pourri le faire tenir sur la tête de ta doll en plaçant l'autre aimant sous la wig Smile

Et oui en demandant si tu passais par lyon j'ai pris un petit risque LOL ma swappeuse a gaffé aussi en disant être liée à la suisse mais par contre ca m'a pas du tout aidé pour savoir qui s'était au contraire gene
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 EmptySam 6 Mai - 5:50

Mais oui c'est vrai je n'avais pas pensé à l'aimant de ma msd sur sa tête je vais pouvoir lui faire tenir ça lui ira bien ^_^
Pour le serpent je l'ai mis sur la branche sur la photo et j'avais pensé à retirer la main de Svan oui!! Tu as eu vraiment de bonnes idées!! Tout as été bien pensé 💜
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 EmptySam 6 Mai - 5:57

Disons que comme les bestioles étaient pas des bestioles de compét non plus (surtout petites) j'ai misé sur les détails ^^ contente que cela plaise en tout cas kiss amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 EmptySam 6 Mai - 5:58

Wah c'est super tout ça !!!

Pikaplume, t'as tout déchiré !

*stress stress*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 EmptySam 6 Mai - 6:01

JustChloé : courage pour ta connexion, c'est frustrant ça !

Quelles jolies réalisations, Pikaplume ! C'est super bien fait comme je te l'avais dit en MP Wink
C'est tout joli, j'adore le terrarium et pis ton ouvrage au fuseau, c'est trop mimi !

Swanhilde première gâtée alors ? Mais pas la seule de la journée je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 EmptySam 6 Mai - 6:04

Trop jouli, tout ça! Very Happy Y a moyen d'avoir une photo en plus détaillé du chat fait aux fuseaux, à tout hasard??? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 EmptySam 6 Mai - 6:06

Tiens je vais aller faire un tour à ma boite aux lettres, histoire que je sache si je vais pester contre la poste ou pas u__u
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 EmptySam 6 Mai - 6:11

karaseiga a écrit:
Trop jouli, tout ça! Very Happy Y a moyen d'avoir une photo en plus détaillé du chat fait aux fuseaux, à tout hasard??? :3

En cliquant sur la photo ca l'aggrandie. Après c'est p'tre pas suffisant je m'rend pas compte puisque moi l'ayant eu sous les yeux, je "reconnais".
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 EmptySam 6 Mai - 6:12

Moi normalement c'est livré aujourd'hui !
J'espère que ma swappée l'aura bien comme prévu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: