Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 EmptyVen 5 Mai 2017 - 6:29

Coucou.
Je récupère le carton pour l'envoi aujourd'hui. Tout est fini !
Je poste demain matin si je peux sinon ça sera mardi.
Je m'excuse je n'ai pas pu faire autrement.


J'ai hâte de voir les déballages !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 EmptyVen 5 Mai 2017 - 8:13

Lalouve a écrit:
Vous savez que je me suis dit "olalala j'ai hâte de savoir qui me swappe!" Je suis debile xD gene gene gene

HAHAHAHA candeur et innocence, pris dans la tourmente de l'instant xDDD Ça m'a fait sourire xD

Ghihihihihi ça va commencer à arriver huhuhuhuhu (le top serait de recevoir ce week-end pour avoir le temps de faie un beau déballage niark)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 EmptyVen 5 Mai 2017 - 8:42

Devrait en avoir 3/4 qui devraient arriver entre vendredi et samedi. C'est cool ca brouille les pistes de qui envoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 EmptyVen 5 Mai 2017 - 9:02

Quand je vois la taille de certains colis.... Y aurait-il moyen de savoir (sans tout dévoiler), si on doit se rendre à la poste en voiture pour récupérer le swap, ou si on peut le porter à la main ? Juste histoire que je n'envoie pas mon chéri comme un con à pieds et qu'il ne puisse pas rentrer avec mon précieux haha daisy

De mon côté ça se finalisera ce week-end et j'enverrai en tout début de semaine... Je vois que je ne suis pas la seule, mais pardon à ma swappée aussi, les vacances avec la chiarde ça m'a tout décalé...
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 EmptyVen 5 Mai 2017 - 9:06

héhé livreur ce matin. 4 gros colis. Pas de swap "juste" les 4 paquets de 40L/20Kg de litière pour les chats cats best ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:20

Jamais entendu parler qu'il fallait soi-même aller chercher un colis "parce qu'il est gros", normalement un colis que tu vas chercher en instance, c'est parce que tu l'as loupé chez toi. Sont pas en sucre quand même, ces pauvres livreurs !
Je m'attendais au mien aujourd'hui, apparemment c'est mort. 48h qu'ils disent, c'est ça >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:24

Comme toi ladicius, le mien va pas super loin, en 24h ca aurait suffit, mais visiblement il y a toujours un "minimum" de 48h crie J'aurais été plus rapide en y allant à pied... bref ! J'attend qu'il passe en "livraison" melt
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:30

Ladicius : chez nous, si le coli ne rentre pas dans la boîte, ils nous mettent un mot et on est bons pour aller le chercher. Ils n'ont "plus l'obligation de monter"... mh...

Comme d'hab, je travaille nettement mieux sous pression. Aujourd'hui je suis all alone au taff, du coup j'ai bricolé un petit cadeau supplémentaire, pas du tout prévu, dont l'idée m'est venue dans la nuit, haha.

Je commence à être contente de mon swap finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:53

Pika :Là où je suis un peu verte, c'est que l'update du 4/05, celle d'hier donc, s'est faite ce matin, donc tranquillou un jour dans la vue, et j'ose espérer que ce sera bon pour demain. Après ça fait un mois, sincèrement, qu'ils me cassent les pieds, donc je ne suis plus très patiente ^^' je viens juste de recevoir un colis posté il y a une semaine par exemple, qui ne glandait rien dans le bureau de départ durant 3 jours, si l'expéditrice n'était pas passée demander des comptes, je subodore qu'il y serait encore Mr.Red breeeef l'attente décuple le plaisir on dira !

Laure : Aaah d'accord je ne savais pas. Pas glop effectivement, mais du coup les swaps rentrent TRÈS rarement dans les boîtes aux lettres :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:59

Ah bah la même ici alors. Regarde le colis de la GO, tout le monde la reçu avant moi, pareil le statut se mettait pas à jour, comme par hasard. Ici ils aiment bien faire le coup de "on a pas trouvé l'adresse" quand ils ont juste la flemme de venir, ou une fois on a eu un avis de passage : livraison à 21H45 le jour X et nous soit disant absent sur et l'avis de passage dans la boite que à X+3j normal quoi.... rale
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:30

Je rentre chez moi/mes parents demain, peut-être aurais-je une surprise ?

Moi je suis un peu dégoutée aussi en checkant le numéro de suivi je vois que mon colis n'a pas bougé de la Poste depuis avant-hier, c'est seulement aujourd'hui qu'il a quitté le bureau de Poste. Prenez votre temps hein -_- !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:33

Ah ça u___u moi le hic c'est que si ça rentre pas dans la boite, je pourrais même pas aller le chercher en voiture car la poste est dans une rue hyper passante avec ZÉRO parking lolilol ! Donc je prendrais mon caddie (ou ma trottinette toute neuve xD) et roule ma poule ! xDDD

Déjà demain de toute façon je dois aller chercher mon super agenda Harry Potter j'en peux plus d'attendre là xDDD

Sinon je suis allée voir, suivi du matin : colis livré dans les 24h, donc aujourd'hui ou demain pour ma swappée :p

J'ai envie de lui dire : Attention, la ménagerie débarque ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:40

Dommage je bossais ce matin j'aurais pu avoir mon colis T_T trop de suspens je vais essayer de le réceptionner demain du coup!! Je suis comme les enfants à Noël XD 
Hyper pressée
Sinon le mien n'a pas bougé de la plate-forme 😑
J'espère que ma swappé le recevra demain car comme lundi c'est férié on risque d'attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:42

Roh j'ai trop hâte de découvrir qui m'a swappé et de voir tous les déballages !! ça va être choueeeeeeeeeeeeeeette !

Lad' : oui effectivement, c'est rare que ça rentre... Et le pire dans mon adresse c'est que si tu mets le nom de la rue avant celui de la résidence, PERSONNE ne trouve. Pourtant c'est pas perdu au fin fond du monde, hein, c'est en plein centre-ville...

Attendez, lundi c'est encore férié ?? Roh vous avez trop d'chance dites donc !!

Du coup j'enverrai ça mardi alors, je ne savais pas que c'était férié melt
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:10

Pour ma part ce sera posté mardi ou mercredi, je m'en excuse platement mais je suis très en retard (boulot monstre au taff, fatigue extreme en rentrant et week end chargés) je me pose ENFIN ce week end pour terminer

Ma swappée aura donc une version 1.0 dans le colis et une 2.0 suivra car rien à faire la matiere utilisée pour les bestiole a un rendu qui ne me plait pas, ça fait dégueu donc j'utiliserai une autre matiere pour faire des bestioles de meilleure qualité

pardon pardon pardon........ priere priere priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: