Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Régimes, nutrition

Aller en bas 
+108
Sucre Roux
Equipe_Moderation
Tentacule
Blah
pikaplume
faïk
ithilienne
Akane
Sendell
Loreleï
Lyly Pie
Puppedoll
Cagamie
céleste64
Follow-the-Wind
Kmint
Magnetic Duckling
Lylyesp
Daiya
IrwenRed
Ceres
apple-face
Nefisa
Coriolis
Theopatch
Dollink_
Raïsen
HellBunny
Darkdaisy
Limë
ehowinn
hirumavsgaara
Mumb@
Lady ann
Isael
Willamai
annlee
lucilia
Spinelle
Maël
Daenerys
Alphonse
khaarmila
pukipoca
Bidi-bulle
Lee
Anne-Laure
olympe
Cendre
Louvaan
vany78
sinye
Mili-chan
Bakhtine
Maxine
Anko
Hope
isil
Eden
MiniMouse
mixou
Barbier
Arysuh
Banshee
Jaina
Mirwen
Yukito
Sailorterre
celynette
Létincelle
Cassiel
Sugar-Junkie
Avicularia
Nae-chan
Sandra
ImSoEmo
hitsugi
edhelwen
Keklokito
deedlot
Ellebici
MallowCat
Idril
NieLs
Nyahmyl
Boule de poils
Alexiel
Serendipity
Myra
Shali
Wicca
pandalilou
Griottyne
Mutique.
Koala Krash
Laure.
Char
angy1800
Gabylc
Assaliah
Loofthewood
kaori
Caminou
Emma
Kotone
templeton
Islael
.An
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:50

J'ai commencé à gonfler à la puberté pour ma part et ça a empiré parce qu'on se moquait de moi et ma mère qui ne me disait pas non quand je mangeais des cochonneries. Pourtant ma mère a toujours bien fait à manger. Elle a du enlever le sel rapidement déjà à cause des prob de tension et ensuite la graisse. Les dégâts étaient limités mais bon... je pense que je serais plus stricte avec ma fille, et j'essaierai de lui apprendre les bonnes habitudes... j'espère j'espère ! je me doute que ça ne sera pas aussi rose ^^"

Là ma mère me soutiens beaucoup puisqu'elle a suivi un diététicienne à cause de son arthrose et du poids et elle a perdu 50 kg. Donc bon là j'ai de la chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:24

Alors non je ne prends pas mal la remarque sur les viennoiseries, je n'ai aucune raison de mal le prendre ^^ Je m'accorde quand même des petits plaisirs mais en fait c'est surtout le dimanche quand je suis chez mes parents, ma mère fait de très bons petits gâteaux <3

Pour ce qui est de l'environnement familial, mes deux parents ont une tendance forte à l’embonpoint donc il faut que je surveille de très près.
Ma mère donc est assez forte mais n'est pas logique dans sa manière de me présenter l'alimentation : si je fais mine de m'approcher de la boite à gâteau j'ai droit à des réflexions peu sympathiques mais en attendant à chaque repas elle en fait trop et nous encourage tous à nous resservir ... allez comprendre.

Enfin bon de toute façon je n'ai que 3 ou 4 kilos à perdre pour revenir à une morphologie acceptable de mon point de vue. Et vu que je suis encore jeune il paraît que c'est plus facile à gagner donc on va y aller doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:37

Voila, moi c'est parti, RDV ce soir chez une diététicienne, j'espere que je vais y arriver, mais je suis bien motivée, hier soir pour être sur de voir une évolution, mesurages de toute mes parties du corps, et la BAF, grand coup. J'ai pris 30cm de taille depuis 2009 (bon et 11 mois après accouchement).

Du coup je suis encore plus motivée, mais j'ai les chocottes de ce que la diététicienne va me dire, et j'ai super peur d'un truc restrictif, moi qui ait des tendances boulimiques, j'ai pas fait de vraies crises depuis 6 mois au moins, j'espere que ça va pas tout me chambouler. Pfff contente mais un peu peur aussi.

Pour celles qui sont suivie, vous avez eu des résultats rapide?
Car je sors de 3 mois WW (juin/juillet/Aout), et résultat ben -200gr... Du coup j'en ai un peu marre des retombés de soufflé (vous savez quand vous y croyez fort fort fort, mais qu'au final ben non....).
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:46

ça fait 2 mois et demi que je suis chez WW et j'ai perdu un peu plus de 10 kg. Il y ptete quelque chose qui en vas pas dans la façon dont tu as gérés les pproints etc ?... ou bien peut-être que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre et que du coup tu dois associés plus de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Lady ann

Lady ann


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/07/2012

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:13

comme daenerys, je suis aussi chez WW. Pour l'instant ça ne fait que deux semaines et je m'y tiens. C'est un peu contraignant quand on aime se resservir, mais en deux semaine j'ai perdu 1.5kg et sans me priver. je mange juste un peu moins, je suis leur systeme de point.
J'ai décidé de faire ça car je commençais à me sentir mal à l'aise, mon image ne me plaisait plus. Du coup, j'ai décider de revenir à mon poids idéal. Celui où je me sens bien, mais aussi celui qui correspond à ma taille. je ne veux pas être trop mince car j'aime mes formes, mais trop de forme ne me va pas. Du coup pour le moment WW est mon ami et les point aussi.

D'ailleurs question à celle ou ceux qui y sont, comment répartir les point d'activité??
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:39

Griottyne => J'espère que ton rendez vous s'est bien passé : ) Donne nous des nouvelles.


Après une semaine à faire attention et à ne plus goûter .... j'ai perdu 800 grammes ! C'est un petit pas mais c'est déjà encourageant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:10

Alors verdict: Je ne mange pas assez, et ayant un organisme qui stock, ben ... je stock tout car je mange pas assez. Du coup j'ai un régime qui pour l'instant me semble lourd (250gr de féculent le midi et 100 gr le soir, et ce midi j'ai eu du mal à finir mon assiette).

Mais rassurant, car en faite aucun jugement ou autre, la diététicienne à été très bien!

Il est possible que WW ne m'allait pas dans le sens, ou j'arrivais souvent en fin de semaine avec des points en plus, et avec ceux du sport aussi. Donc je sais pas trop ou cela va m'amener (perte de poids, pitié perte de poids^^ ) mais j'y vais sereine!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:27

Griottyne : ah bah en effet s'il te restait beaucoup de point c'est que tu mangeais pas assez et donc normal que ton corps stock ^^ faut pas hésiter à utiliser la réserve hebdo. C'est poru éviter justement ce qu'il t'arrive en quelque sorte ^^ Bon en tut cas tant mieux si ça s'est bien passé ton rdv !! le principal c'est que tu trouve un régime adapté qui t'aide à perdre du poids.

Lady ann : tu peux utiliser tes points activités par semaine ou bien journalier, c'est dans tes paramètres (là où ya marquer "comptabilisation" et en dessous modifier) .

ann-lee : bravo pour tes -800gr !! c'est suffisant comme rythme Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:24

12e semaine chez WW : -700 gr Smile En tout 13,3 kg de perdu ! :3 aller motivation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:33

En 4 mois, dont 3 de WW, -20kgs, dont 8 de grossesse.Par contre, ouatch, je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:39

Bravo Mumba !!! ça motive ça !!! ^^ pour la fatigue prend des comprimé de magnésium B6 en vente en grande surface. C'est très efficace, pour ma part je me sens beaucoup moins fatiguée. Par contre prend pas les juvamine ya de l'aspartame, prend les vitarmonyl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:13

L’arrêt maladie c'est l'horreur!
J'ai repris 900gr alors que je suis à 21 semaine de WW (-15kg)
Heureusement je reprends le travail lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:32

Bon, j'espère ne pas être trop hs, mais comme le sujet Dukan a été pas mal abordé ici, je me permet....

Tout à fait par hasard, je suis tombée sur une émission live où Mr Dukan répondait aux accusations sur son régime. Et bien croyez moi, ça vaux son pesant de cacahuètes!

Je ne connais pas énormément le régime, donc je ne saurai pas peser le pour et le contre, mais ses réponses étaient complètement ...puantes. Et désinvoltes. Se soucier des carences dans un régime, c'est comme se soucier de la couleur d'un médicament il semblerai... loliloul

Pour celles qu'un éventuel replay intéresserai, c'était sur NRJ12.



Sur une note plus joyeuse, bon courage à tous pour vos régimes! [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 107660253
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lady ann

Lady ann


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/07/2012

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:31

la méthode dukan est faite pour des personnes en obésité prononcé. Et d'ailleurs il le dit au début de son bookin.
C'est un régime à faire à vie je pense.

Je l'aie fait et les résultat sont spectaculaires c'est vrai. La sensation de faim n'existe pas car on peut manger en quantité désiré, suffit de rester dans les aliments autorisés, le hic c'est que certains aliments manquent trop. On fini vite par craquer et par ce jetter sur le plat de pate carbo qu'on adore...

J'ai fait ce régime et j'ai vite perdu 10kg en 1 mois, une fois arreter j'ai repris mes 10 kg en 6 mois. Voilà pourquoi je tente WW. J'ai pris le programme pour trois mois et pour l'instant ce que j'apprécie c'est que je peux manger de tout en certaine quantité.

Pour le moment en deux semaines, j'ai perdu 1.7 kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 EmptyMer 24 Oct 2012 - 6:57

Sur le forum de WW et dans les profils, j'ai vu beaucoup de personnes venir des régimes Dukan. Le problème avec ce "régime" hyper-protéiné c'est qu'il fait des carences évidemment, et n'apprend pas à manger correctement. ce qui fait que le jour où tu remange correctement bah tu regrossis.

Dès le début de sa sortie ce régime j'ai dis c'est n'importe quoi j'irai jamais ! WW je me suis dis au début je vais attendre les résultats chez les autres lol et quand j'ai eu une collègue perdre 36 kg en moins d'un an... 2 ans après ma grossesse me suis dis je vais finalement tenter. Et je regrette pas XD

Pour l'instant je ne vois aucun "gros" défaut à ce régime..

Lady-ann : bravo pour tes -1,7kg Smile

Ah pour celle qui sont sur le WW online j'ai un blog et tout mon pseudo c'est Nahuette Smile) ça serait un plaisir qu'on se suive !

Hop hop je vais au taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Régimes, nutrition
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Football
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Les études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: