Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Sujet général] Régimes, nutrition

Aller en bas 
+108
Sucre Roux
Equipe_Moderation
Tentacule
Blah
pikaplume
faïk
ithilienne
Akane
Sendell
Loreleï
Lyly Pie
Puppedoll
Cagamie
céleste64
Follow-the-Wind
Kmint
Magnetic Duckling
Lylyesp
Daiya
IrwenRed
Ceres
apple-face
Nefisa
Coriolis
Theopatch
Dollink_
Raïsen
HellBunny
Darkdaisy
Limë
ehowinn
hirumavsgaara
Mumb@
Lady ann
Isael
Willamai
annlee
lucilia
Spinelle
Maël
Daenerys
Alphonse
khaarmila
pukipoca
Bidi-bulle
Lee
Anne-Laure
olympe
Cendre
Louvaan
vany78
sinye
Mili-chan
Bakhtine
Maxine
Anko
Hope
isil
Eden
MiniMouse
mixou
Barbier
Arysuh
Banshee
Jaina
Mirwen
Yukito
Sailorterre
celynette
Létincelle
Cassiel
Sugar-Junkie
Avicularia
Nae-chan
Sandra
ImSoEmo
hitsugi
edhelwen
Keklokito
deedlot
Ellebici
MallowCat
Idril
NieLs
Nyahmyl
Boule de poils
Alexiel
Serendipity
Myra
Shali
Wicca
pandalilou
Griottyne
Mutique.
Koala Krash
Laure.
Char
angy1800
Gabylc
Assaliah
Loofthewood
kaori
Caminou
Emma
Kotone
templeton
Islael
.An
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:14

Fleau > C'etait moi qui posait la question pour Noel, merci de ta réponse ^^
Ptetre que tu pourrais apporter un ptit quelque chose que tu aurais cuisiné toi même pour le jour de Noel?
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:12

J'ai eu la très très mauvaise idée de me peser hier.
Essayons de ne pas trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
ImSoEmo

ImSoEmo


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Dans l'abysse de mon âme
Date d'inscription : 15/12/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:45

Je ne mange pas, je préfère attendre que la mort m'emporte, mais ma mère me poursuit sans arrêt avec des piqure de vitamine, cette fourbe ma même perfuser dans mon sommeil. Sincèrement c'est pas facile tout les jours ce régime "hide and seek".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:43

Bon, je viens vous apporter ma petite contribution... Comme je le disais plus haut, je ne suis pas de régime, mais je lis "Maigrir c'est dans la tête". Je suis passée par une phase assez longue durant laquelle j'ai du tenir un cahier de tout ce que je mangeais. ça a été assez facile et j'ai pu remarquer que je ne mange pas très équilibré et légèrement en "surdose" mais pas tant que ça.

Je pensais pouvoir avancer mais non, maintenant je dois tenir un cahier de mes envies, de pourquoi j'ai mangé et ce que j'ai ressenti... Et là ça coince. Déjà parce que je mange principalement par ennui et aussi parce que ça me "fait fondre" de devoir noter ça. J'aimerai passer au chapitre suivant mais je ne sais pas si cette étape est obligatoire pour la suite......

Voilà... autant vous dire que je n'ai pas perdu de poid... mais que ça va venir amour *onycroitonycroitonycroit*

Courage pour vos régimes, félicitations aux fondues (non pas celles au fromage, trop caloriques) !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4230
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:53

Laure, courage! Effectivement ça doit être mortel les fameux cahiers, mais ça me semble pas bête si le but est effectivement de remédier à des troubles de la nutrition...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:59

Laure: comme expliqué au début du livre, tu n'es pas en obésité morbide, tu peux donc parcourir le livre et le feuilleter au gré de tes envies, le principal étant justement que tu le fasses à ton rythme et avec plaisir !

Si tenir le cahier t'ennuie, passe à une autre étape, et quand tu te sentiras mieux/prête, reviens au cahier si tu pense que ça te bloque de ne pas l'avoir fait pour les étapes suivantes.
Perso je l'ai un peu feuilleté et lu par petits bouts qui m'intéressaient, et j'ai perdu presque 3kg en 1 mois rien qu'en faisant des petits trucs bêtes !

exemple: j'ai envie d'une tartine de nutella.
Ok, plutôt que de m'en priver et de craquer plus tard sur la tablette de chocolat en entier, je m'en fait une belle tartine sur une grande tranche de pain de mie !
Mais comme je sais que si je m'écoute je vais la manger en vitesse devant l'ordi sans vraiment y faire gaffe, en plus je me prépare un bon thé non sucré si possible, et je coupe la tartine en 4.
je laisse 3 morceaux à la cuisine, et je n'emmène qu'un quart avec moi à la salle à manger, avec le thé et je met l'ordi en pause.
Je ne m'autorise à manger mon quart de tartine qu'une fois le thé bu à moitié (je savoure le thé: odeurs, parfum, gouts ...), et une fois fait je la mange comme je veux : je la lèche, la grignote, la fourre en une fois dans la bouche... MAIS je savoure une fois en bouche ! Texture, fondant, gouts..je m'amuse à l'engluer sur mon palais ... bref, je fait durer pour m'exploser le cerveau avec le gout sucré !

Si après ça j'ai encore envie de nutella, je m'autorise à aller en chercher un nouveau quart à la cuisine qu'une fois le thé finit (donc la 2éme moitié bue). Mais je me refais un thé avec, ou une infusion... ou un yaourt aussi.
Bien souvent le thé m'a assez calée pour ne plus avoir envie de manger, le petit bout de nutella a apaisé mon envie compulsive de sucré, et surtout la flemme de me relever et aller à la cuisine a épargné une bonne moitié de tartine.
Résultat: j'ai mangé du nutella, ok MAIS par rapport à d'habitude je n'en ai mangé que la moitié/un quart, j'ai donc réduit mon apport calorique habituel , sans me priver de mon envie.J'ai seulement réduit "l'incartade sucrée".

Et si j'ai quand même mangé la tartine entière (et bu 4 thés !) comme j'ai tout bien rangé le pain, le pot de nutella, lavé le couteau etc... je me sens flemmarde/coupable de m'en refaire une,donc bien souvent je ne m'en refait pas !

Et si tu fais des petits trucs comme ça pour tout, ben tu réduits et du coup tu maigris, vu que tu diminue tes apports quand même.
Mais il faut le faire sans que ça soit pénible, il faut que tu le fasse POUR TOI avec plaisir.
Et un repas doit durer au minimum (quel que soit sa composition -entrée/plat/dessert ou plat unique...) 30 minutes ! Et tu t'arrêtes de manger dès que tu sens la sensation de satiété !

Et ainsi de suite, plein de petits trucs pour réapprendre à manger, a s'écouter et à être bien avec soi même, ne pas se faire de mal, car mine de rien on est sensée être notre meilleure amie !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:08

C'est pas bête ton histoire de quart de tartine Pandalilou.
Je sens que je vais essayer.

Mon gros défaut, en plus d'être trop gourmande, c'est de manger trop et trop vite.
Je sais qu'un repas doit durer "longtemps" mais bon... Depuis le collège je dois manger au pas de course pour aller en cours/Latin/club de sport etc.
C'est devenu une mauvaise habitude dont j'ai du mal à me défaire. Et donc comme je mange très vite, je mange trop, pour donner l'impression à mon estomac qu'il est bien rempli. Je sais que si je prenais mon temps, je mangerai bien moins pour la même sensation de satiété.
Et je suis aussi incapable de résister à la tentation.
Mais je travaille vraiment sur moi car depuis que je vis en Calédonie, j'ai vraiment trop grossi... :/
Mon régime commence donc, entre autre par des bonnes séances de piscine, deux fois par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:56

Un repas doit durer 20 minutes en moyenne, c'est le temps que met l'estomac à enclencher la digestion et donc l'assimilation, en dessous, en fait tu te remets vite à avoir faim, au dessus (environ 40 minutes) tu vas au-delà de la satiété, donc tu te bourre et tu prends du poids. Et il faut bien mâcher et manger lentement pour bien assimiler et enclencher le sentiment de satiété qui empêche de manger en excès... tout ce que je ne fais pas entre midi et deux parce que je n'ai pas le temps -_-'. M'enfin, je tente de manger moins de sandwiches et plus souvent chaud en ce moment, sinon j'aurais tout le temps faim.

Là avec les fêtes je n'ose même pas monter sur la balance, j'ai passé mon temps à manger et surtout n'importe quand. En tout cas Pandalilou, je note ton truc pour les compulsions, je suis une compulsive alimentaire, ça peut être pas mal comme idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6537
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 6:35

Moi je suis trop lente a manger, hier soir il restait plus que moi a table, lol
Mais j'ai tout mange, enfion presque, ce qui est en soit une bonne nouvelle.
Car depuis que j'ai demenage je mangeais tres peu.
Bilan, 3 kilos en moins et aye j'ai retrouve mon poids d'avant Sumire.
Super heureuse mais il faut que je mange, je me force, le monde a l'envers.

Courage a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:10

Panda : cette technique me plait beaucoup, je vais m'acheter de la tisane à midi pour le boulot (car c'est là que je grignote le plus vu que j'y passe 8h/jours). Un truc que j'ai remarqué c'est que TOUS LES JOURS de boulot, sans aucune exception, je mange en tout cas 1 barre de chocolat en plus de mon dessert. ça c'est quand ça va bien. Quand ça va moins bien je me mange 2 carak en + de mon yog'.... ça ne va pas.

Ce midi bonne résolution, je me mange une pomme si vraiment j'ai encore envie après mon yogourt... ça va comme ça ?

En tout cas boire beaucoup et peu ou pas sucré ça devrait m'aider...

Quant au nutella, j'ai plus simple en fait : j'en achète plus du tout et l'envie disparaît. Par contre lorsque j'en avais, je le mangeais à la petite cuiller...

Pour la durée des repas, à midi c'est très difficile de manger un club sandwich minable en 30 minutes... surtout quand on a pas petit déjeuné (lever trop tard) et qu'on meurt de faim.... Des conseils pour ça ?

Une autre question : est-il mieux de manger une barre de céréales (pas special K, plutôt genre Farmer, pour ceux qui connaissent) ou rien ? C'est sérieux comme question. Est-il mieux que je mange une (ou 2) barre à 10h quand je n'ai pas le temps de petit déjeuner ou alors que j'attende midi ?

Merci d'avance !

PS: j'ai zapé l'histoire du 2ème cahier qui me faisait trop ch*er... J'avance doucement dans la lecture du livre.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:55

Laure. a écrit:
Un truc que j'ai remarqué c'est que TOUS LES JOURS de boulot, sans aucune exception, je mange en tout cas 1 barre de chocolat en plus de mon dessert. ça c'est quand ça va bien. Quand ça va moins bien je me mange 2 carak en + de mon yog'.... ça ne va pas.

Ce midi bonne résolution, je me mange une pomme si vraiment j'ai encore envie après mon yogourt... ça va comme ça ?

En fait, ça dépend de la raison pour laquelle tu manges cette barre de chocolat.
Si c'est parce que tu as super envie de chocolat, le mieux serait de n'en manger qu'une moitié, puis essayer de descendre au fil des jours à un quart, puis plus rien.
Si c'est parce que tu as encore envie de grignoter (besoin de s'occuper la bouche, pour une ex fumeuse c'est normal) prend toi un bon chewing gum à la menthe ultra forte, ça fait le même effet que de se brosser les dents, ça coupe l'envie de sucré/de manger autre chose par pure gourmandise (la menthe résiduelle donne un gout dégueu aux autres aliments).
Ou prévoit toi des bâtonnets de carotte ou autre crudité à croquer après, ou aussi une pomme.
Et si c'est parce que tu as encore faim, la pomme est une bonne idée, du moment que ça te fait envie.
On y pense pas assez souvent, mais on nourrit son ventre mais aussi son cerveau ! Il faut éprouver du plaisir à manger et en mangeant, pour être totalement rassasié de partout.

La gourmandise finalement c'est ça: le ventre n'a plus faim, mais le cerveau si ! Et on mange ce qui nous fait plaisir mais encore en plus que ce que l'on vient de manger ! On a meilleur temps de commencer directement par l'aliment plaisir en petite quantité et finir de caler l'estomac avec du "plus raisonnable" après.


Citation :
Pour la durée des repas, à midi c'est très difficile de manger un club sandwich minable en 30 minutes... surtout quand on a pas petit déjeuné (lever trop tard) et qu'on meurt de faim.... Des conseils pour ça ?

Cale toi un petit peu à 10h, et prépare toi un bon sandwich, ou un joli repas froid dans une boite repas la veille.
Déjà "un club sandwich minable" c'est mauvais plan ! Ca ne te fait pas super plaisir !
Achète toi du vrai pain de campagne/complet coupé en larges tranches, qui se conserve longtemps et est bien moins sucré que le pain de mie. Et fait toi plaisir ! Un bon gros sandwich avec un max de jambon, de la salade, des petits cornichon, du fromage ...
Le midi c'est le repas le plus "conséquent" de la journée, qui doit te faire récupérer du matin et tenir jusqu'au soir, pour éviter la fatigue de milieu d'après midi.
Manger bien et suffisamment est donc important (d'autant plus que tu saute le matin !), et finir par une boisson chaude pour te réveiller un peu ce serait l'idéal.
Mais tu gagnerais beaucoup à te faire toi même ta gamelle pour le lendemain.

Citation :
Une autre question : est-il mieux de manger une barre de céréales (pas special K, plutôt genre Farmer, pour ceux qui connaissent) ou rien ? C'est sérieux comme question. Est-il mieux que je mange une (ou 2) barre à 10h quand je n'ai pas le temps de petit déjeuner ou alors que j'attende midi ?

Hum, le mieux en fait serait que tu amène de quoi récupérer le petit déjeuner. Donc une briquette de jus de fruit, et une ou deux tranches de pain complet agrémenté par exemple d'un fromage frais léger (genre St Mor*t) voir d'une tranche de jambon, ou d'un peu de beurre et de confiture.

Mais si vraiment tu ne peux rien manger d'autre que des barres de céréale, je pense (à mon humble avis qui n'engage que moi) qu'il vaut mieux en manger une, car ton cerveau a besoin de sucre, et que l'en priver entraine fatigue, difficulté de concentration etc...
Et si ça peut t'éviter de sauter comme une sauvage sur ta gamelle de midi, c'est encore mieux !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:55

@Nae-Chan : ah oué, tu es revenue au poids d'avant ta première grossesse, je sens qu'il y en a qui t'envie Very Happy
Mais ça m'inquiète, à chaque fois que je te lis, tu parles de poids perdu et de manque d'appétit, va pas te dégoûter de la bouffe hein :/ Mange peu mais mange ce que tu aimes, on a trop vite fait de développer un trouble alimentaire.
Courage ! amis

Sinon, comment ce sont passées les fêtes pour vous ? Qui a craqué, qui a tenu le cap et qui a pris du poid ? Mr.Red
De mon côté j'ai mangé presque "normalement" durant les vacances, disons que je continuais le régime mais je m'accordais tout un tas d'écarts pour pas être trop frustrée, donc au final ça revenait à une alimentation plutôt normale. J'ai mangé comme il faut à Noël et au nouvel An, mais dans les deux cas, j'étais écoeurée super vite, et j'ai été un peu malade après, dans le genre "mon corps refuse d'ingurgiter autant de trucs lourds d'un coup" alors que j'ai mangé à moitié moins que d'habitude lors d'un repas de fête ! (voir 2/3 moins...)
Résultat, pas un gramme de pris entre mon entrée et ma sortie de vacances et là j'ai repris Dukan à fond, je reste en phase protéine pure encore 5 jours pour éliminer tout ce qu'il faut et c'est reparti jusqu'aux vacances de février Mr. Green

J'espère que personne ici n'a lâché son régime pour faute de gros craquage pendant les fêtes, et pour la nouvelle année on se souhaite toutes de tenir notre résolution et de venir à bout de nos kilos hein ? champagne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1457
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:06

Laure. : Pour le midi je te conseille aussi les aliments que l'on met du temps à manger : tomate à la croque au sel, soupe de légume, salade faite maison. Pour le matin, comme je n'ai pas le temps de manger, je prends un fromage blanc avec moi, ça cale tout de suite. Pareil à la suite d'un repas si tu as encore faim, une pomme ou un fromage blanc ça te calera.

Pour éviter de craquer le mieux c'est de pas acheter de chocolat ou de friandise, tu te prépare ta petite gamelle chez toi ( quand t'as pas faim).

Pour les fêtes, j'ai arrêté toute consommation de chocolat ( mon plus grand péché) + du sport, j'ai déjà perdu 1kg.

J'aimerais encore perdre 2kg pour l'essayage de la robe de mariée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:54

Merci pour vos conseils... J'essayerai... malgré ma flemingite aigüe...

Le fromage blanc/frais, je déteste ça, mais je trouverai une parade avec un yog' pas trop sucré voir un yog nature avec du faux sucre dedans...

Je note pour la gamelle le soir d'avant, j'devrais y arriver...................... ouais, j'peux le faire !

Avi : c'est quoi une tomate à la croque au sel ?? ça sonne bon Razz

J'ai envie d'une pomme maintenant.... et pourtant j'ai quand même mangé ma barre de chocolat...

D'ailleurs à ce sujet, je me sens coupable mais c'est "plus fort que moi" de l'acheter puis de la manger... C'est quelque chose que je ne contrôle pas...... Dès que j'y pense, c'est fini, il me la FAUT, pareil pour le Mc Do..... J'suis incurable, c'est ça ?

Merci encore et désolée de raconter ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:02

Pour moi c'était le premier noël/jour de l'an depuis ma perte de poids et je n'avais pas envie de me privé.
Pas envie de regarder le foie gras, les huitres et compagnie avec envie sans avoir le droit d'y toucher donc oui je ne me suis pas poser de limite.
Résultat gâteaux, foie gras, chocolat et j'en passe et verdict de la balance 100g en plus donc je suis contente.
Et surtout je n'ai pas culpabilisée du tout!!

Je me sens juste bien et ça fait vraiment plaisir ^_^.

Et puis j'appréhende moins la galette que je vais faire ce week end + l'anniv de chéri donc tout va très bien.
Au final je me dis que 100g de prit c'est rien et surtout je compense par une semaine un peu plus light ^_^.

Laude => tomate à la croque au sel, c'est une tomate entière que tu mange avec juste un peu de sel dessus, c'est super simple mais délicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Régimes, nutrition    [Sujet général] Régimes, nutrition   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Régimes, nutrition
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» REBORN : sujet général
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: