Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+66
Nataraj
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 EmptyMer 10 Mar 2021 - 12:16

Au pire, sur l'une, on voit ta main x)
Je poste ça un de ces jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:30

Coucouuuu ! Hâte de revoir Pim's avec son nouveau make up ! les yeux de Pim's sont très joli un vert plus pomme ressortirai peut être plus? Le combo rouquinou et yeux vert c'est toujours trop chou . amour

Tamara sa lui va bien sa nouvelle tenue .
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 20:16

Merci bien ! Very Happy

Pim's, j'en ai recommandé à Dollines, parce que les derniers sont vraiment superbes mais pas de la bonne couleur. Et j'ne a repris des marrons pour Tamara ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 EmptyVen 26 Mar 2021 - 16:09

J'ai pas mal de retard, pardon. Du coup je revient sur l'exploration de Pim's dans la mousse, sous la mini cascade. Très jolie série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 EmptyVen 26 Mar 2021 - 22:14

Mais c'est pas grave du tout ^^ ça fait toujours plaisir d'avoir un message, peu importe si le sujet remonte Smile
Merci beaucoup ! Very Happy Je suis impatiente de pouvoir vous le montrer à nouveau ! ... Et de recevoir ma commande de fringues pour Tamara x)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 EmptySam 17 Avr 2021 - 11:57

J'aime bien les nouveaux yeux de Pims.
Les vêtements de Tam n'ont pas l'air trop grands en photos...
Tu as essayé de resserrer les coutures?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 EmptySam 17 Avr 2021 - 12:00

J'y connais rien en couture >< donc non ...
Mais il y a un mois j'ai refait une grosse commande et je participe aussi à un GO... donc en gros si ça lui va pas parfaitement je passerais à la vente je pense.
Je ne sais pas encore exactement le style que je lui veux, vu que tout lui va plutôt bien...

Et merci de ta visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 EmptySam 19 Juin 2021 - 22:37

OK !! Me revoilà !!

J'avais dit "la prochaine séance sera réservée à Pim's" donc, j'ai réussi à attendre et rien poster entre temps pour respecter ma promesse x)

Par contre, je vous dis d'avance que je triche... Il est revenu que ce matin, mais ce matin je bossais et cet aprem, entre la chaleur, le mal de crâne et l'humidité accablante, pas motivée pour faire de belles photos de suite x) ... j'en ai fait une et elle était pas glop, pis ça faisait longtemps que je l'avais pas manipulé et j'ai trooop galéré xDD

Du coup, je vous montre avec les photos post-maquillage que m'a fait Follow !
Ces photos sont juste superbes, mais il n'a pas son air "mignon et coquin" dessus, mais je pense que ça se règle simplement avec un angle différent et une orientation de regard différente Wink
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 20113410
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 20115610
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 20148910

Donc, nouveaux yeux (vert un peu plus marqué que les précédents), nouveau make-up et nouvelle wig ! Un grand merci à Follow pour ces deux dernières choses ! Very Happy
Il ne reste plus que la tenue... je commissionne kaominy le mois prochain et il sera tout beau tout parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 EmptySam 19 Juin 2021 - 22:41

ohlalala <33 il est à croquer avec son nouveau faceup!! et ce regard !!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 EmptySam 19 Juin 2021 - 22:47

Il a la même tête que mes chats et moi au réveil ! Je crois que lui aussi a souffert de la chaleur et voudrait dormir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 EmptyDim 20 Juin 2021 - 11:15

Ohh, il est trop beau avec ce nouveau make-up. Le fait que Follow l'ait mis sur une boîte à thé rajoute sur le côté tout petit lutin c'est adorable ! Tu dois être aux anges de voir ton petit bout revenir tout neuf tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 EmptyDim 20 Juin 2021 - 11:47

Il a un air heureux, c'est trop mignon ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 EmptyDim 20 Juin 2021 - 13:11

Mooooh il est méga choupiiiii amour admiration admiration Tellement contente de le revoir ce p(tit Pim's adorable.
Quel beau nouveau make up et ses yeux sont très très beaux ! Et cette wig touffu rousse je suis méga fan admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:25

C'est plus le côté tendre que coquin qui ressort, mais le côté mignon est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 EmptyDim 20 Juin 2021 - 17:55

Amboise> Merci beaucoup Very Happy Oui, je trouve que malgré son petit air endormi, il a un regard plutôt intense... faut que je vois s'il a pris des substances illicites x)
Blah> Oui, il a l'air tout endormi sur celles-ci x) mais pour avoir testé, c'est juste le regard à orienter différemment. Mais je prendrais pas de photos aujourd'hui je pense, il fait pas très très beau mais au moins on a un peu de frais ! Very Happy Mais c'est ptet bien juste parce qu'il a pris un coup de chaud comme tu dis ! x)
Camylle> Merci ! ^^ J'avoue que j'étais impatiente oui Very Happy mais j'avoue aussi être ne mode "bon, maintenant, à qui le tour ?!" Et la boîte à thé, c'est parce qu'il a les pieds aimantés, ça l'aide à tenir debout xD
StargazingWaterDragon> Oui, il a un air tout doux ^^ mais je vais essayer de retrouver son côté coquin !
Lydia Natollia> Merci tout plein ! Very Happy Les yeux viennent de Dollines et la wig de Follow ! Very Happy ... Je me répète, mais je suis fière xD
Harikanu> C'est vrai qu'avant, je l'aurais dit "mimi" ou "choupi", mais tendre lui correspond peut-être mieux maintenant !

J'essaie de faire des photos de lui prochainement, voir aussi pour vous montrer ma Ophelie qui va attendre son tour au make-up et encore quelques photos de Tamara x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Balade automnale [HM Skadi] p.17
» Sae/JP [MNF Woosoo] Balade à Miyajima ép.1 p17 (18/10)
» "Balade d'automne" et autres p9
» [KDF YUL] changement de peau p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: