Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+67
Sinn
StargazingWaterDragon
Nataraj
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 EmptyMer 16 Fév 2022 - 5:27

Il a la classe ton grand monsieur, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 EmptyMer 16 Fév 2022 - 10:33

Il a l'air de bien poser, quand même. Tu as réussi à retendre ses bras, ou tu as mis de la colle chaude dans les articulations?
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 EmptyMer 16 Fév 2022 - 10:42

Mais elles sont super ces photos ! Avec l'angle et le point de vue choisis, il semble presque à l'échelle du décor (avec la maison et la voiture), ça rend bien ! Il est impressionnant, j'aime bien ces grandes mains (et ses cornes tournent ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 EmptyMer 16 Fév 2022 - 11:16

Tigrou.v a écrit:
Il a la classe ton grand monsieur, j'adore ♥
Merciii ! Very Happy Je lui ferais de belles custos classes aussi x) mais pour le moment il faut déjà que je finisse cette tenue... tu as remarqué que je ne montre pas ses pieds ? xD Il a des chaussures, mais elles lui correspondent tellement pas...

Follow-the-Wind a écrit:
Il a l'air de bien poser, quand même. Tu as réussi à retendre ses bras, ou tu as mis de la colle chaude dans les articulations?
Franchement, le corps est souple au niveau des élastiques mais il tient debout à la perfection. Les bras, c'est une autre paire de manches, j'ai été très étonné qu'il tienne le bras en l'air ! Mais soit les bras sont droits, soit à 90° xD et je n'ai encore rien fait pour corriger.

Tenrai a écrit:
Mais elles sont super ces photos ! Avec l'angle et le point de vue choisis, il semble presque à l'échelle du décor (avec la maison et la voiture), ça rend bien ! Il est impressionnant, j'aime bien ces grandes mains (et ses cornes tournent ?)
Merci !! Ouf, je voulais vraiment pouvoir faire une photo qui rende mieux niveau réalisme.
Mon chéri m'a dit "Par contre la voiture en arrière plan bof" ce à quoi j'ai rétorqué "Mais c'est fait exprès ! C'est pour une touche de réalisme et faire genre "il revient". Il a aussi critiqué l'angle que j'ai choisi, disant que entre Tauros et la maison, ça faisait étrange x) mais moi, le résultat me convient xD

Et les cornes sont aimantées ^^ j'ai bien vu qu'elles n'avaient pas la même orientation sur toutes les photos, mais ça m'a fait rire de laisser comme ça. Je pense que dans mon mélange d'inspirations, je vois aussi un côté manga du genre "ses cornes changent d'orientation selon son humeur, mais il faut que je me mette un code pour ça, pour que j'y pense à chaque séance x)

Et j'aime beaucoup son corps, même si je le trouve limite trop fin par rapport à sa tête... les mains sont un peu relous pour l'habiller, du coup je vais étudier le fait de lui prendre des mains articulées.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 EmptySam 19 Fév 2022 - 18:48

Ces photos sont très réussies,
on le dirait presque à la bonne taille pour la maison, et pour partir faire un tour en voiture Very Happy

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 EmptyMer 23 Fév 2022 - 13:09

Ton Tauros a vraiment la classe ! je suis surprise de voir qu'il arrive à avoir une bonne expressivité grâce à son corps et sa gestuelle [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 514347
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 EmptyLun 24 Juil 2023 - 19:04

Et si je donnais des petites nouvelles de ma famille ! Very Happy

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 20230711
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:29

En voilà une belle photo de famille. 
La tête de M. Crochet est partie en voyage?
Tu me diras, peut-être qu'il parle, par les temps qui courent.
J'ai encore manqué des belles choses, mais je me suis bien rattrapée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2730
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 EmptyLun 24 Juil 2023 - 22:21

Tes colocataires sont vraiment d'une grande diversité de look : c'est sympa de les avoir mis par ordre de taille ! J'espère que tu referas la photo quand le jeune homme mystère aura récupéré sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 EmptyLun 24 Juil 2023 - 23:13

Justement, je me suis dit que j'allais pas mettre "photo de famille" dans le titre du topic, parce que j'ai fait d'autres photos de famille en mode portait de famille, que je n'ai jamais posté nulle part mais qui ne sont plus d'actu (genre les wigs définitives qui sont arrivées, la famille qui s'est agrandie...).
Bref, du coup c'est une photo de... tout le monde ? XD

Monsieur Crochet a deux surnoms : Futur-Potentiel-Petit-Frère ou CST (Corps Sans Tête).
C'est juste que j'ai pas encore la tête mais qu'elle vient d'arriver en France donc là, suspense, je pars à la fin de la semaine en vacances,... arrivera-t-il avant ? xD Y'a peu de chance quand même ><
Maiiis j'ai le corps depuis quelques temps, super méga posable, et avec une morphologie où toutes les fringues SD lui vont à merveille !!! C'est tellement satisfaisant !!! Parce que Lance (aka Lancelot des prés, aka IOS Tauros) est un poil grand pour les fringues que j'avais en stock alors ne parlons pas de Grand Beau Gosse (oui que de surnoms) a qui RIEN ne va tellement il est grand mais quand même trop petit pour les fringues taille uncle.
Et pour finir sur Monsieur Crochet, le perso que j'ai en tête serait du style ado à deux de tension, mais le corps en lui-même à pas l'air d'accord : les mains articulées sont toujours en train de faire des signes obscènes sans que ce soit voulu... je crois qu'il es bien parti pour un dédoublement de personnalité...

Et pour finir Nataraj, tu n'as rien manqué, je n'avais rien posté depuis plus d'un an XD

Niveau diversité de look, je pense qu'il y a pire :p les miens sont tous casual sauf Pim's, maiiis effectivement chacun son style xD : entre la tête de Lance, P'tit Mec qui est androgyne, les filles plutôt sages et Grand Beau Gosse totalement typé asiat et Pim's pour le côté lutin du monde féérique... y'a un peu de tout xD

Et oui ThibaDutilleul, quand L'Homme Mystère aura sa tête, il faudra totalement que je refasse la photo parce que certains ont quelque peu changé de look x)
Le jour où j'ai pris cette photo, on (ma meilleure amie et moi) a enchaîné sur le tri des fringues et le relookage de chacun pendant toute une partie de l'après-midi et à la fin plus de patience pour la photo finale xD

En tout cas, merci pour vos commentaires ! ^^
J'avais envie de papoter ce soir je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 EmptyMar 25 Juil 2023 - 10:39

Je suis choquée! Ton MSD est à peine moins grand que Tamara en fait! XD
Je suis curieuse de voir la future tête de CST quand tu l'auras enfin reçu. Et puis la famille doit s'agrandir encore d'ici la fin d'année, si Ringdoll n'est pas trop mou du genou! Un style et une taille différents encore à venir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:26

Ouiii et puis la demoiselle devrait s'insérer entre Ophelie et Ptit mec, donc ça fera encore un meilleur dégradé de tailles xD mais il y en a encore pour plusieurs mois x)

Et oui, quand je pense à toutes les fringues que j'ai acheté pour lui et qui sont trop petites u.u
Plus qu'à me trouver un vrai MSD mec Very Happy ... ou revendre les fringues MSD bien sûr mais bon ... Rolling Eyes
Quelqu'un est intéressé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18738
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 EmptyMar 25 Juil 2023 - 14:11

belle brochette en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 EmptyVen 28 Juil 2023 - 19:11

Merci Celynette Smile

Bon, ayé, la tête est arrivée !
La veille des vacances ! Si c'est pas du bol ça ! Et sans douane !
En tout cas Alice's Collection c'est vraiment les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 EmptySam 29 Juil 2023 - 1:35

J'attendrai patiemment de découvrir la tête de M. Crochet Futur-potentiel-petit-frère ou CST...
Hyperactif ou à 2 de tension.
Casual ou non, chacun de tes locataires dégage quelque chose de particulier et la photo de famille est vraiment au top!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Balade automnale [HM Skadi] p.17
» Sae/JP [MNF Woosoo] Balade à Miyajima ép.1 p17 (18/10)
» "Balade d'automne" et autres p9
» [KDF YUL] changement de peau p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: