Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+67
Sinn
StargazingWaterDragon
Nataraj
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2728
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 EmptySam 29 Juil 2023 - 9:06

Bonnes vacances Honqann ! Et à ton retour, j'espère que tu lèveras le mystère sur l'homme sans tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 EmptySam 29 Juil 2023 - 11:01

ça c'est cool de recevoir avant les vacances, c'est une tracas en moins (surtout avec les explois de la poste des des transporteurs/livreurs-etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 EmptySam 29 Juil 2023 - 13:47

Bin finalement de petites photos avant les vacances x)
Et oui, carrément des tracas en moins xD je n'attends maintenant que deux trucs, dont un qui est pas prêt d'arriver et un autre qui peut attendre chez une copine Very Happy

Déjà tiens, une petite photo comparative entre mon plus petit et mon plus grand :
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 20230713
En gros, Pim's pourrait dormir dans les chaussures dans Grand Beau Gosse...
On voit à peine que j'ai pas de pantalon à la taille de ce grand costaud...


Ensuite, je vous invite à faire connaissance avec celui-ci :

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 20230716
Tamara est assise sur ses genoux parce que c'est une sans-gêne. Il est possible qu'il ait un faible pour elle... Mais pour le moment, je n'arrive pas à imaginer Tamara en couple.
Il est déjà surnommé BCBG par ma meilleure amie : elle l'aime pas xD et quand en plus on a trouvé le style qui lui allait le mieux, le côté classe attitude et top-guindé, c'était encore pire x) mais ça lui va vraiment bien é_è
Ah oui donc, c'est un Sun Ce de Ringdoll. Il est censé faire 75cm, mais j'ai pris le corps de la taille juste en dessous et ça matche quand même pas si mal.
La tête, yeux et wig viennent de Vinted (achetés ensemble, j'aimais trop la custo) et j'ai acheté le corps à Subaru-D.

Et enfin, CST ou Petit-Frère-Potentiel a un visage :
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 20230715

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 20230712
Il faut que je l'apprivoise, je ne sais pas si les yeux sont définitifs mais la perruque sera changée.
S'il suit l'idée que j'avais pour lui, il sera peut-être le petite frère de Tamara. J'avais prévu de lui prendre une perruque un peu de ce style, en moins fou mais plus blanc. Mais je me rends compte que cette couleur lui va bien alors je sais pas ><
C'est un Nick (make-up de base) de Doll Family-A sur corps DF-H 62cm. J'avais acheté ce corps à pas cher sur Vinted et il pose du feu de dieu. Du coup je voulais une tête pour aller dessus et la tête du Nick était celle que j'appréciais le plus. Parce que j'ai franchement pas accroché aux têtes DF-H ><


Dernière édition par Honqann le Sam 29 Juil 2023 - 16:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 EmptySam 29 Juil 2023 - 13:52

Oh, la tête de M. Crochet est arrivée? [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 514347
Ce petit bout d'elfe à côté des pieds de géant! Tellement mignon! amour

Edit:
Spoiler:


Dernière édition par Nataraj le Mar 1 Aoû 2023 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 EmptySam 29 Juil 2023 - 13:55

Nataraj, tu es tellement rapide xD

En fait, vu que je prends des photos vite fait avec mon portable, je les poste d'abord avec mais je suis plus habituée à faire la mise en page de l'ordi donc j'avais encore rien écrit xD

Voilà, c'est complété x)

Et oui, la différence de taille est juste géniale xD je trouvais pas ça aussi choquant avec Lance (Tauros)...
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2728
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 EmptySam 29 Juil 2023 - 17:10

J'aime bien le visage et le maquillage du petit nouveau! La perruque est un peu "sauvage", mais la couleur lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 EmptySam 29 Juil 2023 - 18:50

Un pull ! J'adore les pull ! J'en porte tout le temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 EmptyLun 31 Juil 2023 - 16:49

Elle est marrante ta photo de "famille" ! Et bizarrement, je la trouve tout de même harmonieuse, sans doute parce qu'ils portent tous du casual dans les mêmes tons (hormis Pims bien sûr). La taille de ton petit lutin est d'ailleurs impressionnante à côté du pied SD
Monsieur BCBG fait très acteur coréen de drama xD Il est beau en tout cas, avec une petite pointe d'arrogance
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 EmptySam 5 Aoû 2023 - 9:29

Il est mignon le nouveau. Pour avoir aussi un corps DFH62 maintenant, je confirme qu'il pose bien!
Si tu veux accentuer la parenté entre lui et Tamara, tu devrais peut-être rester sur ton idée de perruque blanche. Et je ne dis pas ça parce que je suis vendue aux perso masculins à cheveux blancs XD
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 15:24

ThibaDutilleul> C'est une wig trop grande pour lui en fausse fourrure et oui clairement elle fait sauvage xD j'aimerais que sa perruque définitive permette de faire un look "lever de lit". Et merci pour lui ^^

Sirix> Tu es pullophile alors ? xD Celui-ci fait partie des nombreuses fringues trop petites pour les deux grands mais de superbe qualité. Et oui, il est en pull en plein été mais j'ai surtout beaucoup de manches longues pour les miens x) assez peu de tenues d'été...

Je me dis d'ailleurs que ça me couterait moins cher et ça prendrait moins de place s'ils n'avaient qu'une tenue été et une tenue hiver chacun... mais rien que Tamara elle a plusieurs manteaux et je ne parle pas du nombre de pantalons de ces messieurs qui ne peuvent même pas se les prêter...

Tenrai> Voui, beaucoup de casual chez moi Very Happy et je sais pas, je me dis que le côté assez harmonieux tient du fait que je n'ai pas que Pim's de Grand Beau Gosse mais plusieurs autres qui permettent de gommer la différence de taille x)
Et oui, c'est que je me disais aussi pour le côté acteur de drama... je dois lire trop de mangas à l'eau de rose... le pire c'est qu'au début je ne m'étais même pas rendu compte qu'il faisait 110% asiat xD mais une fois monté à la maison c'était flagrant... et je suis également d'accord pour la pointe d'arrogance x) je n'aurais jamais pensé avoir un personnage comme ça, vu que mes autres sont super doux, mais je l'aime bien Smile Ca me fait d'autant plus rire qu'il fasse le beau gosse alors qu'il n'a pas un grand succès XD

Follow-the-Wind> Je me suis rendue compte que la jointure aux épaules était tout de même à hot-gluer mais sinon il est génial oui ! ^^
Et oui, j'ai bien retenu ton faible pour les personnages masculins aux cheveux blancs xD. Je pense que je vais demander s'il est possible de faire blanc avec une point de couleur semblable à la perruque de la photo.

Je suis rentrée jeudi - désolé de pas avoir répondu avant - et je ne les ai pas encore manipulés depuis, mais avec le temps, j'ai l'impression que je vais laisser des traces grasses sur mes BJD à cause de la moiteur ambiante ><
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 EmptyDim 12 Nov 2023 - 18:03

Bon, aujourd'hui j'ai fait un petit tour dans mes photos en rab et j'ai regardé un poil ce que j'ai posté ici... De un, je ne fais pas beaucoup de photos, de deux, j'en publie assez peu ici, de trois, j'ai vraiiiiment très peu publié dernièrement. On pourrait croire que j'ai mon Tauros depuis six mois même pas oO

C'est drôle, j'ai lu ça de manière détachée, comme si ce n'était pas mon topic et j'avoue que lisant les vôtres si chiadés, je trouve ma page et mes photos très bof... m'enfin, c'est aussi que je n'ai aucune patience pour ce genre de choses et que je fais tout à l'arrache xD

Je vais donc piocher dans ces photos et rab et vous remettre une photo de chacun de mes pensionnaires.

Pimousse Frimousse 'Soso' ar koad dit Pim's ~ Fairyland Realpuki Soso
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Img_5013

Tamara ~ Youpladolls Tamara.
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Img_4716

Ophélie ~ Youpladolls Ophelie
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Dscn0121

Lancelot des prés dit Lance ~ Immortality of Soul Tauros
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Img_7310

Pas encore de nom dit P'tit mec ~ Souldoll Elden
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Img_7313 [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 20230914

Pas encore de nom dit Mister Beau Gosse ~ Ringdoll Sun Ce
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Captur14

Enfin, sauf de Petit-frère-potentiel, il est trop récent, attend toujours sa wig, j'en ai pas repris de lui ^^'

Pour les photos, je les voulais toutes en 650px mais servimg a rien voulu savoir oO il a ses préférences apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 EmptyDim 12 Nov 2023 - 19:20

Houlà ! Y'a une sacrée floppée de nouvelles photos ! amour
Ah mais oui tu m'avais dit qu'il y avait du nouveau, mois je m'étais arrêtée à ton grand, tes deux filles et Pims XD Mais ils sont pas mal du tout les nouveaux ! Pareil que toi pour les têtes de DF-H, leurs corps sont bien, même s'ils grincent un peu, mais leurs têtes c'est une catastrophe. Ravie de voir ces deux frères? (Vinted semble être une mine)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 EmptyDim 12 Nov 2023 - 20:17

Alors Vinted, tu vas regarder 10 fois par jour pendant 3 mois y'aura rien et puis un jour il y aura une mine de choses intéressantes ! Comme la mini-miss MJD toute choupie qui va bientôt arriver pour que je me réessaie aux anime dolls. Mais Vinted, il y a beaucoup de recasts.

Et oui, depuis décembre dernier, y'en a eu des arrivées ^^' 5 en tout, dont deux filles qui ne sont pas restées (dont une encore en vente). Seuls les mecs sont restés x)

Le DF-H est le potentiel petit frère de Tamara ^^ j'attends sa wig depuis août, j'espère qu'elle vaudra le coût et l'attente. Ses yeux gris sont de superbe qualité, je suis déçue qu'ils rendent mal sur les photos de mon avant dernière publi, mais je ne sais pas s'il va les garder.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2728
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 EmptyDim 12 Nov 2023 - 21:43

Très belle collection ! Le petit lutin Fairyland est trop mignon ! Je craque aussi por Mister Beau Gosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 EmptyDim 12 Nov 2023 - 22:06

Merci ! ^^ la photo de Pim's n'est pas de moi, ni la tenue, ni le make-up, ni les yeux, ni la wig... mais grâce au talent de beaucoup de personnes, j'ai un lutin sublime ^^
Il faudrait d'ailleurs que je pense à actualiser mon avatar ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Balade automnale [HM Skadi] p.17
» Sae/JP [MNF Woosoo] Balade à Miyajima ép.1 p17 (18/10)
» "Balade d'automne" et autres p9
» [KDF YUL] changement de peau p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: