Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Les p'tites choses

Les p'tites choses


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:59

Subaru-D a écrit:
Les p'tites choses a écrit:
La personne à qui j'ai acheté ma bjd ne l'a toujours pas envoyé alors quelle devait le faire mardi... Bon aucun les gens bossent mais 1 semaine faut pas déconner, je suis entrain de rager la, moi qui voulait bossé dessus ce weekend mur mur


Wow, t'es TELLEMENT pas prête pour commander aux compagnies (entre 3 et 6 mois d'attente) Mr.Red. Plus sérieusement, oui, on trépigne quand on attend sa doll mais non, une semaine de délai avant envoi, c'est pas abusé, surtout quand on bosse (et que la poste ferme généralement à l'heure où on sort du bureau, pour plus de bonheur). Par contre, ça peut être cool que ta vendeuse te donne une date estimée d'envoi, ça aide à calmer l'attente.
J'ai déjà commander en compagnie du coup je connais les délais, là c'est entre particulier et je trouve sa plutôt long à chaque fois que j'ai fait des ventes je me débrouille pour le faire envoyer dans les 3 jours qui suivent et pourtant je suis à pied et à 3km de la poste. La date estimée d'envoi était mardi (son copain devait y aller vu qu'elle bosse) et 2 jours pour répondre au mail alors qu'elle a mon argent c'est sa qui me fait rager surtout stress
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:32

Subaru-D a écrit:
entre 3 et 6 mois d'attente

WHAT? Ma doll (commandée sur Alice collections) va prendre plus de 3 mois à arriver?? melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:36

AuroreVonSweets a écrit:
Subaru-D a écrit:
entre 3 et 6 mois d'attente

WHAT? Ma doll commandée sur Alice collections va prendre plus de 3 mois à arriver?? melt

Selon la compagnie et si elle n'est pas en stock, possible. Demande à ceux et celles qui ont commandé chez DC l'an dernier, ils ont attendu pas loin de six mois, il me semble ^^. Et le record est modestement détenu par pandalilou qui a attendu un dollshe plus d'un an (mais bon dollshe, c'est un peu un running gag en la matière). Après y'a des compagnies moins sollicitées - ou plus sérieuse dans leur gestion des commandes - qui mettent un mois, un mois et demi à envoyer, c'est pas la généralité absolue hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:40

Subaru-D a écrit:
AuroreVonSweets a écrit:
Subaru-D a écrit:
entre 3 et 6 mois d'attente

WHAT? Ma doll commandée sur Alice collections va prendre plus de 3 mois à arriver?? melt

Selon la compagnie et si elle n'est pas en stock, possible. Demande à ceux et celles qui ont commandé chez DC l'an dernier, ils ont attendu pas loin de six mois, il me semble ^^. Et le record est modestement détenu par pandalilou qui a attendu un dollshe plus d'un an (mais bon dollshe, c'est un peu un running gag en la matière). Après y'a des compagnies moins sollicitées - ou plus sérieuse dans leur gestion des commandes - qui mettent un mois, un mois et demi à envoyer, c'est pas la généralité absolue hein Wink

Ha d'accord bah je verrai alors Smile Merci du renseignement Very Happy
J'ai commandé chez Dollzone, on verra bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:43

AuroreVonSweets a écrit:
Subaru-D a écrit:
AuroreVonSweets a écrit:
Subaru-D a écrit:
entre 3 et 6 mois d'attente

WHAT? Ma doll commandée sur Alice collections va prendre plus de 3 mois à arriver?? melt

Selon la compagnie et si elle n'est pas en stock, possible. Demande à ceux et celles qui ont commandé chez DC l'an dernier, ils ont attendu pas loin de six mois, il me semble ^^. Et le record est modestement détenu par pandalilou qui a attendu un dollshe plus d'un an (mais bon dollshe, c'est un peu un running gag en la matière). Après y'a des compagnies moins sollicitées - ou plus sérieuse dans leur gestion des commandes - qui mettent un mois, un mois et demi à envoyer, c'est pas la généralité absolue hein Wink

Ha d'accord bah je verrai alors Smile Merci du renseignement Very Happy
J'ai commandé chez Dollzone, on verra bien bounce

DZ actuellement c'est au moins quatre mois je crois. En tout cas c'est pas les plus rapides, tu es prévenue ^^ (mais ils sont sérieux, no stress, hein, faut juste être patiente)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:44

Subaru-D a écrit:


DZ actuellement c'est au moins quatre mois je crois. En tout cas c'est pas les plus rapides, tu es prévenue ^^ (mais ils sont sérieux, no stress, hein, faut juste être patiente)

Ha bon ca va Laughing Nan t'inquiète je sais que ça va prendre du temps, je pensais juste pas autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:53

Ah, oui, DZ les derniers j'ai attendu... Commandé fin octobre, reçus il y a une semaine, 7 mois. Mais c'était via revendeur... Je me dis toujours que c'est un peu plus long (mais tellement mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 12:53

Alia Zanetsu a écrit:
Ah, oui, DZ les derniers j'ai attendu... Commandé fin octobre, reçus il y a une semaine, 7 mois. Mais c'était via revendeur... Je me dis toujours que c'est un peu plus long (mais tellement mieux !)

Ouais ok je le recevrai l'an prochain alors étant passée par Alice's Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptySam 10 Juin 2017 - 12:12


Prise de tête inutile pour rien. J'ai cru que mon compte paypal déconnait, et en fait... Mon acheteuse américaine a visiblement rentré monadresse@hotmail.com.fr ; .com.fr, sérieusement ? Pas comme si je lui avais transmis deux fois la bonne adresse, en plus =_= tu m'étonnes que paypal ne reconnaisse pas le compte et que je n'al jamais reçu le paiement... Une personne qui ne connaît pas du tout paypal, passe encore, mais vu qu'elle a plusieurs transactions récentes, dont pas mal d'achats à son actif, c'est étonnant. J'hésite entre la bêtise crasse (comment peux-tu te gourrer à ce point quand tu as la bonne adresse, que tu peux copier/coller de surcroît ?) et l'arnaque de bas étage (ça me semble très gros mais je ne m'étonne plus de grand-chose..)
Bref, je pense que la tête va rester en vente, au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptySam 10 Juin 2017 - 14:07

Même sans connaitre Paypal, depuis le temps qu'internet et les adresses mail existent, c'est évident que le cumul .com.fr est impossible ... C'est ou .com, ou .fr . Mais comme la bêtise humaine est encore plus vieille ( et tenace ) que ça...
Ou alors elle était bourrée, ou trèèèèèès fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptySam 10 Juin 2017 - 17:58

Ma lati yellow m'a echappé lors de ma sceance photo... j'ai cassé le petit crochet à l'interieur qui tient l'aimant T.T je suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:34

L'incarnation résine d'Elf me gonfle. Depuis le début, y'a toujours un truc qui cloche, depuis Luts qui n'a pas du tout suivi les instructions pour le make-up à la wig qui ressemble à rien, c'est pas "mon" perso, je ne le retrouve pas dans la doll. A tel point que j'hésite carrément à repartir sur le Loongsoul Pharaur par moments, ou à oublier l'incarnation...

Du coup, aujourd'hui, j'ai ENCORE repris les ciseaux, décidée à essayer d'arranger les choses où à laisser définitivement tomber. Et cette fois, le rasoir était de la partie, puisqu'il n'y a aucun moyen de réussir le simili-sidecut qu'il est censé avoir, je lui en ai carrément fait un vrai, après tout, foutu pour foutu...

Bon, c'est mieux qu'avant. Plus ressemblant. Y'a toujours un truc qui me chiffonne, mais il a gagné un sursis supplémentaire on va dire...

Pourtant, j'ai envie de l'aimer, celui-là. C'est sans doute lui qui sort le plus souvent de sa boîte, qui a été le plus pris en photo. Même s'il n'y a que de la frustration derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:40

Hier au soir mon coeur s'est arrêté de battre pendant 5 minutes. Ma vitrine où sont la plupart de mes BJD a décidé de se décrocher du mur pile au moment où je rangeais une poupée dedans (pour une fois que j'en sortait pour une séance photo) et de se vautrer lamentablement en m'écorchant bien au passage.
Bref plus de peur que de mal, seule la vitrine à morfler. Pour couronner le tout, une belle engueulade avec mon chéri puisque évidemment je ne sais pas ranger mes poupées dans ma vitrine. Ben oui s'est connu, je suis une grosse brute et j'avais rien de mieux à faire qu'à se suspendre à la vitrine pour voir si elle allait tomber ! non mais je vous jure ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:21

Oh punaise Maxine console
Faut croire que ton copain a pas voulu reconnaitre que c'est lui qui savait pas fixer solidement une vitrine et que donc c'est sa faute si elle a fini par tomber ! *mauvaise foi Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:44

Suite à certains événement dans le privé ( non financier)
je ne me reconnais plus ( ou plus assez) dans certains de mes projets...
de ce fait,j'ai une envie de plus en plus forte de me séparer de certaine de mes dolls....
alors même que certaines je les ai fortement désiré,et je me suis battus pour arriver à les acquérir..
mais que ce soit dans l’illustration ou les dolls,je me suis fait piller une part de mon univers.
ça ma mine, et affecte ma motivation,et mon ressentit face à ma famille dollienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: