Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 23:05

Woooh, moi qui étais super présente à un moment, je décroche totalement depuis quelques semaines ...
Mais je redeviendrais assidue, je le sais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:18

Grace à ces c*nn*rds de chez photobuck*t qui veulent qu'on paie pour poster ses images ailleurs (genre), je dois refaire tous mes topics de vente mur
Déjà que j'aimais pas ce site (c'est pour ça que je ne l'utilisais que pour mes images de vente)...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Ven 7 Juil 2017 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:41

J'étais tombée en arrêt sur une harpe taille SD, magnifique, pas trop chère, et... 205$ de frais de port ! La vendeuse en était aussi atterrée que moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:36

Ouch en effet, ça fait mal comme frais de port.
D'un autre côté, ça m'étonne pas pour certains trucs (se rappelle ceux pour un piano prévu BJD 1/3 sur etsy...)
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:57

Myra a écrit:
Grace à ces c*nn*rds de chez photobucket qui veulent qu'on paie pour poster ses images ailleurs (genre), je dois refaire tous mes topics de vente mur
Déjà que j'aimais pas ce site (c'est pour ça que je ne l'utilisais que pour mes images de vente)...

Heiiin ? Quoi quoi quoi ? Où ça, j'ai rien vu moi eek
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:01

J'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient remarqué que je postais mes images hébergées chez eux sur d'autres sites (bah oui bande de cons, c'est à ça que ça sert un hébergeur -_-), que maintenant cette option est payante et après j'ai vu que je n'avais plus que des liens morts. Je pense que ça se fait aléatoirement jusqu'à toucher tous les membres :/

Du coup j'ai passé 2h à tout mettre sur servimg et à refaire mes sujets.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:13

Merci pour l'info... en effet, je n'ai plus RIEN melt melt melt

En gros, tous les topics que j'ai pu ouvrir sur le fofo ou sur DoA sont HS ... Nan mais sérieusement ? Quelle bande c*n**r*s, je n'en reviens pas mur
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:49

C'est dingue, ils vont perdre plein de monde. Ils auraient dû faire des options payantes (genre la possibilité d'avoir des images + grandes) mais tout sucrer comme ça, quelle stratégie minable.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:51

Ah bah c'est clair que moi ils m'ont définitivement perdue. J'ai encore quelques images à faire migrer et après bye-bye, non mais.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:51

Myra> Quelle bande de petits malins ! Déjà que photobucket était devenu impraticable sans bloqueur de pub... J'espère qu'ils vont perdre masse de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:58

C'est dingue cette histoire quand même.... Bon moi je suis sous casimages et jamais eu de soucis en plus y'a une race de place d'hébergement sous le compte gratuit. Je trouve ça assez fou pour un hébergeur de faire payer le fait de poster tes url ailleurs... OO'
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 1 Juil 2017 - 17:29

C'est pas bon, hein, de retourner voir une doll tous les jours? ça promet des regrets, hein...
J'en suis à me demander si je devrais pas revendre une doll. Mais j'en ai encore jamais revendu. ça promet plein de complications, en plus de l'état du marché. Du coup, j'ai vraiment pas envie... Mais je sens que je vais le regretter. melt
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 1 Juil 2017 - 17:34

Sucre Roux a écrit:
C'est pas bon, hein, de retourner voir une doll tous les jours? ça promet des regrets, hein...
J'en suis à me demander si je devrais pas revendre une doll. Mais j'en ai encore jamais revendu. ça promet plein de complications, en plus de l'état du marché. Du coup, j'ai vraiment pas envie... Mais je sens que je vais le regretter. melt
C'est rarement bon signe je confirme.
C'est une limitée (encore pire) ou pas ? Pour le marché, si tu es sur DoA tu peux tenter d'y faire une annonce en plus de MC et si tu hésites, tu fais un feeler (par contre je sais pas comment ça marche sur DoA les feeler).

Bon moi j'ai un lutin à mettre en vente (même si je suis pas sûre d'avoir envie) qui s'est planqué je sais pas où.
Sachant que Sauron et ses Nazguls n'arriveraient pas à trouver l'anneau dans ma chambre (pour vous donner une idée du bordel), allez-y pour retrouver un realfee. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:29

Je ne crois pas qu'il soit limité. Il y a juste le skin que je voudrais qui est saisonnier. ( c'est le Realfée Toki )
Sinon, je ne suis pas sur DoA. Et de toutes façons, ça m'angoisse déjà un peu de vendre en France, alors envoyer a l'étranger, c'est vraiment pas possible. Et, j'ai encore jamais rien vendu. Après 2 ou 3 ventes, je me trouverai ridicule d'avoir été a me prendre la tête pour ça, mais là, j'en fais un peu une montagne. ( mince, il faudra faire des photos, parler en privé à des gens, répondre aux questions, être polie et patiente, faire confiance pour le paiement, faire confiance à la poste pour l'envoie, faire un colis, et je suis sure que je pourrais trouver d'autre sujet de stress, si j'y pense encore @.@ )

Et Instant psi: Je suis pas certaine que ce soit vraiment un coup de cœur. C'est peut-être juste parce que je tente de mettre des sous de coté pour couvrir un achat en sept. Et que ma réaction naturelle, quand je me fruste, c'est d'avoir une furieuse envie de me "goinfrer" du sujet de la frustration. Donc: pas d'argent --> envie d'en dépenser, dans n'importe quoi. -_-'


Et, Blah, alors tu laisses des tolls trainer n'importe ou? fouet
( Bon courage pour la prospection, avec un tamis on fait des merveilles ;> )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 1 Juil 2017 - 19:09

Mon ptit caramel adoré, disons que mon cerveau a décidé de faire grève depuis plusieurs mois donc tout va mal, les choses font ce qu'elles veulent (et comme quand je range je perds beeeeeeeeeeen j'avoue que j'ai pas super la motivation pour ranger donc s'il faut, la doll est bel et bien ranger quelque part argh ).

Sinon je comprends ton envie de craquer parce que tu dois économiser (j'ai un layeway chez Youpla pour une tête, un chez Oxana Geets pour Deepti, je viens de faire reformater mon ordi et quelque chose me dit que c'est pas fini : le DD de mon ordi à changer à l'occasion + 1 gros DDE à prendre aussi...). J'attends le prochain craquage alors que faudrait que je puisse aussi rembourser ma mère... melt
En fait, je fais une espèce de boulimie aussi bien niveau bouffe que sous : quand ça va pas ou que je dois être raisonnable, plus je tiens et plus le craquage est méchant...argh

Je comprends aussi tes appréhensions sur la vente, le fait de devoir répondre, etc. Après j'ai envoyé des dolls aux USA et en Italie (c'est là que j'ai le plus balisé) et par chance j'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: