Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 14 Nov 2017 - 11:04

Courage Cassiel et rokidyal. :/
Les aléas des livraisons c'est vraiment le pire dans ce hobby je crois. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Nov 2017 - 9:04

Dire que je suis passé par un intermédiaire pour éviter de "me prendre la tête"...

Résultat : pas reçu la bonne tête (au bout de presque six mois d'attente), l'intermédiaire n'a pas l'air de beaucoup se bouger auprès de la compagnie, qui ne semble pas non plus se soucier du problème. Angelesque m'assure qu'elle a contacté souldoll qui ne répond pas, Souldoll ne me répond pas davantage... Je fais quoi, je vais à la nage en Corée leur foutre la poupée sous le nez pour qu'ils me changent la tête ou qu'ils aient au moins la décence de répondre, même si c'est pour dire merde ? Ou je deviens méchant avec litige paypal brandi en guise d'apéritif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Nov 2017 - 9:38

Oh bah... J'ai DC qui me snobe depuis une semaine pour une bête perruque et des fringues en retard (alors qu'ils me répondent pour mes questions sur DZ....)

Commence peut-être par demander à Carol d'insister encore plus lourdement. 
Il est d'ailleurs peu probable que Souldoll te réponde si tu es passé par un intermédiaire, c'est dans leur contrat : vous avez merdé, ou on a merdé ?  Vous vous démerdez pour la communication avec votre client. (enfin, c'est mieux formulé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:19

J'ai aussi relancé souldoll histoire de maintenir la pression mais vu ce que tu me dis, j'ai le sentiment que je vais pouvoir me la mettre derrière l'oreille... je pensais pas que c'était à ce point "rien à foutre" et ça me fait suer de faire retomber la faute sur Carol, même si je trouve qu'elle est pas tip top côté réactivité... rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:26

C'est pas tant du rien à foutre que le fait qu'un revendeur paie les poupées moins cher, une forme de paiement pour gérer la logistique et la comm avec le client final, on va dire. 

Donc que ce soit la faute de Carol ou non, c'est elle qui doit gérer. (bien ou mal pour le coup, je n'ai jamais acheté chez elle, donc je ne sais pas, vu les retours ça à l'air fluctuant (normal), mais jamais catastrophique ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:40

Dans mon cas ce n'est pas catastrophique à la base, simplement une erreur mais je veux savoir si c'est réparable ou non. Et si ça ne l'est pas, j'aimerais savoir de qui vient l'erreur histoire de ne plus commander chez le/la fautif/ve. Bon, je vais insister auprès de Carol m'enfin mon nombre d'option est limité à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Nov 2017 - 16:45

Bon c'est plus une bouteille à la mer qu'autre chose !
Je cherche désespérement la personne qui a acheté à Kheree/Val Rafale une Rosette Fir normal skin. J'étais la propriétaire précédente de la doll et je viens de retrouver de façon impromptue le certificat d'authenticité et les caches articulations que j'aimerai bien envoyer à l'actuelle propriétaire.
J'ai cherché sur le feedback de Kheree, et elle ne se souvient pas de qui était l'acheteuse. Si jamais quelqu'un avait une piste priere J'ai vendu cette doll en avril 2015 et elle a été revendue entre janvier et mars de cette année 2017.


Edit: trouvée ! -danse de la joie-
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:50

Première fois que je dois recevoir un colis en provenance d'Australie. Le colis en une semaine n'a bougé qu'une fois et depuis 2 jours plus rien....J'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:28

Pourquoi à chaque fois que je commande quelque chose et qu'on m'affiche par exemple "arrivée estimée entre mi novembre et mi décembre" j'ai la certitude de le recevoir au dernier moment, voir après?

C'est même pas des commandes pour mes dolls mais des cadeaux pour celles de la famille mmmmh bon coup de stress x10
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:44

Subaru-D, tu l'as commandée quand la tête chez Angelesque ?
Je lui ai fait le dernier paiement d'un layeway le 3 novembre et aucune idée si de son côté il est bien arrivé (si j'en crois Paypal tout va bien) et le statut de ma commande n'a pas changé (même pas pour indiquer que le 3ème paiement était lui aussi bien arrivé). On verra dans combien de temps elle me réponds.

Sinon c'est pour une des miss arrêtée chez Souldoll que je suis passée par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Nov 2017 - 23:49

Blah a écrit:
Subaru-D, tu l'as commandée quand la tête chez Angelesque ?
Je lui ai fait le dernier paiement d'un layeway le 3 novembre et aucune idée si de son côté il est bien arrivé (si j'en crois Paypal tout va bien) et le statut de ma commande n'a pas changé (même pas pour indiquer que le 3ème paiement était lui aussi bien arrivé). On verra dans combien de temps elle me réponds.

Sinon c'est pour une des miss arrêtée chez Souldoll que je suis passée par elle.

En mai, c'est une somi limitée. Et pour info, quoi que la poupée soit arrivée - même si pas la bonne version - le statut de ma commande est toujours en layaway 1/2 sur le site. N'hésite pas à demander si elle a bien reçu tous les paiements, le site est pas à jour mais elle tient bien ses comptes de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 0:00

Subaru-D, bon à savoir que même si le site est pas à jour à ce niveau, elle tient quand même bien les comptes.
Par contre mai ? 5 mois ? Punaise, moi qui pensait avoir ma Sasha en décembre au plus tard... Ca sera plutôt février au mieux j'ai l'impression (commande fin août). Chavais pas que Souldoll était devenu si long (j'en étais restée à 2-3 mois pour eux moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 6:29

Bon bon. Mon colis a été posté le 6 novembre. Pas de nouvelles j'ai beau checker tous les jours rien ne bouge.

La je vois que mon colis est a CDG depuis hier soir

Entre le 6 et hier rien. Trou noir je présume ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 17 Nov 2017 - 8:59

Demonslawa a écrit:
Première fois que je dois recevoir un colis en provenance d'Australie. Le colis en une semaine n'a bougé qu'une fois et depuis 2 jours plus rien....J'aime pas ça

t'inquiète pas trop. j'avais acheté une poupée à un vendeur australien, j'ai cru qu'elle venait à la nage tellement cela a été long melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:40

@Demonslawa: Pour te donner un ordre d'idée, j'ai expédié un costume en Nouvelle-Zélande, il a mis grosso-modo deux mois et demi à arriver à mon acheteuse et pour elle, c'était bien les délais habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: