Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:10

Rechercher une dream doll hyper limitée de chez Soom c'est compliqué....J'espère finir par trouver un Soom Phonolus
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:05

J'ai foirée mes photos. Je suis nulme en retouches photos. Mais tant pis je poste quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:24

Cela fait des mois que j'essaie d'avoir une perruque de chez Luts. Et à chaque commande groupée, cette perruque passe sold out. mur Puis elle revient en stock quelques jours après en général. pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 12:05

Demonslawa a écrit:
Rechercher une dream doll hyper limitée de chez Soom c'est compliqué....J'espère finir par trouver un Soom Phonolus

Je compatis. C'est pour ça que je me dis toujours que j'ai eu beaucoup de chance de trouver mon Wolf the Knight au moment où j'avais les moyens de le prendre, et dans la version human dreaming que je préférais aux autres versions ( même si niveau couleur de skin j'aurais préféré le normal skin au lieu du cream white, mais j'ai pas chipoté pour ça je l'adore quand même ).
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 12:09

Le côté positif c'est que "limité" chez Soom ça ne veut rien dire, le Phonolus a déjà été disponible 3 fois, le Wolf 2... Par contre, il faut surveiller le site Gem + idealian et être prêt à avoir au moins le début du layaway sous le coude...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:39

Tout dépend Alia.. moi je cherche la Soom Saiph et c'est pas facile x)
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:16

J'en ai tellement marre marre de "bumper" des sujets/annonces sur le net pour mes ventes, vais-je devoir m'immoler avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:33

Alia Zanetsu a écrit:
Le côté positif c'est que "limité" chez Soom ça ne veut rien dire, le Phonolus a déjà été disponible 3 fois, le Wolf 2... Par contre, il faut surveiller le site Gem + idealian et être prêt à avoir au moins le début du layaway sous le coude...

Oui le Wolf a été disponible la deuxième fois ... juste après que j'ai commencé mon layaway auprès de ma vendeuse pour le mien ! Pourtant c'était pas faute d'avoir envoyé un message à Soom peut-être 2 mois avant pour leur demander s'ils pensaient le rendre à nouveau dispo sur un event ( et où ils m'avaient répondu " non " évidemment =_= ).
Quant au Phonolus il me semble en avoir déjà vu passer sur le marché secondaire ( peut-être plus sur DoA qu'ici ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 12 Nov 2017 - 22:11

Lylysep & Alia Zanetsu: Il a fallut que je poste un message ici pour en trouver un version humain avec make-up et blush de la compagnie hihi J'ai le suivi depuis mercredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:49

Rhaaaaaaaaa impossible de retrouver un message précis dans le forum !
Le système de recherche ne trouve rien ou ne va pas assez loin dans le temps et moi je sais plus où chercher qui m'avait dit qu'elle cherchait des montures pour ses poupées (j'avais dis avoir une écurie en peluches).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:55

Tu sais que je t'aime mon Ptit Caramel Adoré ? kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:05

Je sais 😎



Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:16

Bon rien de grave mais j'ai un paquet qui a pas bougé depuis le 6 novembre : /
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 14 Nov 2017 - 9:32

Je ne passe plus posté depuis un petit moment mais l’accumulation du râle bol augmente ..

En juin j'achète sur ebay une wig et reçois un mail comme quoi ils doivent la renvoyé car elle serait revenue....nous sommes en novembre et silence radio ..

Toujours en juin, j'achète des vêtements à une fille que je suit sur facebook , hélas je demande un envoie simple car je n'ai JAMAIS eu de perte venant de France..
Après 10 jours je la mp pour savoir si elle a envoyé et elle me répond oui le lendemain ..ok merci d'avoir prévenu.. je lui dit que je vais attendre encore 1 semaine que si sa lui reviens qu'elle me tienne au courant. J'ai eu droit à un OK ..plus de nouvelle et elle est même plus active.
Je demande pas un remboursement mais au moins un peu de sympathie bordel car là je doute même qu'elle aille envoyé un jour !

Ce matin je consulte mes emails et surprise un litige d'ebay O_O pour une paire de yeux a 5$ ..je l'ai avait mis en surveillance au cas ou je n'en trouverait pas d'occas et apparemment sa a fait buy directe.

J'en ai marre que mes dolls stagnent que j'essaye de leur acheter des ptis trucs et que rien n'arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: