Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 20:22

Loki-Tyr, si jamais tu as un compte en banque, tu peux lier un compte paypal directement à celui-ci en théorie.. Sinon, s'arranger avec quelqu'un qui voudra bien le faire pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:00

Je ne suis plus en contact avec ma famille pour l'instant donc c'est assez compliqué, et des annonces que j'ai vu sur le marché m'intéressant, les vendeurs sont assez jeunes donc n'ont pas encore de compte il me semble donc ne proposent que le paiement par chèque ou en espèce si c'est remit en main propre, mais on habite pas tous aux alentours de Paris :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:14

Et les mandas cash ? Bon j'en utilise pas tous les jours et j'ai plus souvenir du tout des procédures pour le faire. Puis je peux aussi dire une grosse bêtise, donc n'hésitez pas à me corriger si je me trompe >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 12 Aoû 2017 - 16:07

J'ai mal à la tête, je me lance dans les photos pour mes sujets de vente et impossible de retrouver la housse d'une poupée. Super. -_-
Et j'ai pas franchement le courage de me lancer ensuite dans les photos et annonces pour les perruques et les fringues (en plus après faudra que je refasse tout sur DoA).
Fatiguée d'avance. melt
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 12 Aoû 2017 - 17:01

Blah: Comme je te comprend. J´ai 3 semaines pour trouver le courage de faire toutes mes photos de vente xD
Mais une fois que c´est fait crois moi tu es soulagé d´avoir fait le tri !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 12 Aoû 2017 - 17:20

Sjota : en fait j'ai déjà pas mal de photos qui sont faites pour les vêtements et le mobilier. Mais faut que je les re-trie en fonction de ce qui a déjà été vendu et ce qui reste avant de refaire les sujets.
Y'a d'autres items que je dois reprendre en photos et certains que je dois retrouver si je veux les mettre en vente.
Les poupées, les photos sont sur flickr donc plus qu'à refaire le sujet (et trouver cette fichue housse si jamais je vends la poupée. Le pire c'est qu'à tout les coups la housse est rangée ! Mais quand je range, je perds -_- ).

Après, outre qu'on est pas mal à vouloir vendre pour mieux craquer derrière et que le marché ben il est bouché, y'a que je sais pas faire de jolies photos qui mettent en valeur et donnent envie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 12 Aoû 2017 - 18:40

Je désespère de vendre mes BJD un jour... même avec des prix plus que bradés..

Pour les vinyles ca va un peu mieux, elles partent doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:18

Ralala, ces soucis de ventes :/ Ma pullip est en vente depuis plus de six mois et malgré quelques coups de coeur, aucun acheteur ^^' bon après, les Mir sont pas le style à la mode en ce moment donc je comprends ...

A côté de ça, on a fait poser mon petit realpuki pendant les vacances et j'ai toujours pas trié les photos pour les mettre dans sa petite galerie x)

Sans parler de la wig que je lui avais commandé par une GO, tout le monde à reçu son colis sauf moi, ça fait deux fois que je paie une wig pour rien (la première était trop grande), je crois que je vais finir par le laisser chauve, c'est un signe du destin xD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:29

A mon RPK, moi je lui mettais un chapeau, avant de lui faire une wig, avec des poils de fausse fourrure ^^'

Edit: Et c'est celui que je prend le moins souvent en photo, j'ai du retrourner mes archives pour en trouver une avec sa wig trop trop classe -_- :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 6:54

Honqann: C'est le signe qu'il faut que tu lui la fasse de tes petits doigts :3
Ça sera peut-être moins classe qu'une wig officielle mais il existe pas mal de tutos sur YT et ça coûte beaucoup moins cher. 'o'
Si tu n'y arrives vraiment pas, on se capte à la prochaine convention et je te fais un tuto en direct. Ou tu pourras en acheter là-bas. Comme tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 10:42

On voit pas les mêmes signes, c'est bizarre :p
Bon, c'est vrai, je pourrais tenter, mais je m'y sens pas en ce moment x)
Mais c'est super gentil de proposer ton aide Wink

J'avoue que je n'imagine pas le mien avec les cheveux moins en pétard, Sucre roux :p
Mais bien sûr qu'il a la classe avec son super canard ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 13:17

Raaaaah je déteste vendre hors de france sur ebayyyyy, surtout deux dolls à la même personne, qui me demande - normal en effet - de regrouper les fdp mais qui du coup est pas claire dans son anglaiiiis (vu qu'elle parle italien) et essaye plus ou moins de me dire que le prix de telle doll ferait les deux shippings combinés... Enfin j'ai clarifié le truc mais ebay est pas pratique pour ça !

edit : quelqu'un sait si il y a des douanes entre la france et l'italie pour les colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 13:49

Normalement vu que c'est dans l'UE il n'y a pas de frais de douane. Smile
Les étrangers qui parlent une langue étrangère à leur langue natale c'est toujours un peu galère. xD
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:04

Il n'y a pas de douanes comme dit Tentacule, Lalouve si ça coince toujours beaucoup, demande-lui d'écrire ses messages en italien, et je te le traduis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:04

J'aime pas faire les annonces sur DoA, c'est long et je sais pas pourquoi mais souvent les liens des photos depuis flickr ne marchent pas. Pénible ça. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: