Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 15 Sep 2017 - 7:18

Tentacule a écrit:
Je suis trop la tristesse... Dollzone a foutu le bazar et au lieu de recevoir ma Hal-2 la semaine dernière je vais la recevoir en novembre... TT.TT
Pour info je l'avais commandé en février et c'était ma première BJD techniquement parlant. Elle va arriver en dernière... xD

Je compatis ! Moi j'ai commandé un Dollzone Raymond avec make-up. Le revendeur n'a eu que la tête -_- je dois aussi attendre que le corps arrive chez le revendeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 15 Sep 2017 - 8:02

Je suis rentrée trop tard du boulot je n'ai pas pu commander la DoD : (
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:10

En me concentrant sur ma collection, je viens de m'apercevoir que j'ai plus ou moins dix make-up ou full-custo à refaire. Comprenant 4 tan...  melt
Je crois que mon magasin va subir une légère rupture de stock en dissolvant... Et que je vais investir dans un masque... 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:55

Je vais à la poste pour récupérer un colis et on me dit : "non, c'est au centre de tri, votre paquet devait être trop gros ou lourd". Bon admettons, même si je suis très surprise vu que j'ai toujours reçu mes poupées (donc même poids et taille de paquet) dans cette poste. Je vais au centre de tri : "non, il ont dû faire une erreur, votre paquet est bien à la poste".

Je vais retourner à la poste cet aprem' et bien gueuler, je pense. Mr.Red

Édit : Envie de me pendre, ils ne le trouvent nulle part. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:23

Aïe, Løu, j'espère qu'ils vont vite te le retrouver!

Moi je viens chouiner parce que mon intermédiaire taobao semble avoir envie de me tendre. J'attends depuis un bail des nouvelles d'une tête que j'ai commandé via leur service. En désespoir de cause je me suis connectée pour voir où ça en était, et là, bim, v'là-t'y pas que ma commande apparait comme "invalide" avec un statut "return/change"… le pire c'est que l'intermédiaire m'a mis des photos en ligne, et honnêtement je vois pas où est le problème! C'est la tête que j'ai demandé, dans la couleur que j'ai demandé, sans maquillage comme demandé. Ben vas-y, envoie-la moi! rale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 20 Sep 2017 - 7:34

Mince Løu c'est vraiment pas de bol... Je croise les doigts toi. amis

Oh Dollshe, pourquoi tes frais de port sont si élevés. T.T
Entre ça et le temps d'attente, je sais pas si j'ai envie dr commander.

Edit : Merci Alia. ♡


Dernière édition par Mylène. le Mer 20 Sep 2017 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elza.Debrah

Elza.Debrah


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 20 Sep 2017 - 8:53

Elza.Debrah a écrit:
Bon bah, je pense que je ne verrais jamais le très mignon petit chapeau de sorcière fait main commandé taille Lati Yellow. Depuis que le colis est arrivé à Londres (le 1er septembre), le tracking ne fonctionne bouge plus... C'est la première fois que ça m'arrive avec USPS. melt

Bon, finalement, j'ai reçu le colis hier matin. Il aura fallu plus de 15 jours pour que le colis soit débloqué par Royal Mail. ^^' Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir. daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150127962@N05/albums
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:33

La dernière Go Fairyland que je viens de faire, gros soucis, les filles reçoivent leurs parts, mais les pieds ne vont pas a leur dolls. Je sais que j'y suis pour rien mais ça me boiffe car quand on sait qu'on achète quelque chose a une compagnie c'est censé être correct et aller a nos dolls pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:45

Merci les filles, je vais essayer d'y croire. :'(

Cassiel, effectivement ce n'est pas de ta faute, mais je comprends que ça puisse te contrarier. Pour en rajouter un peu, moi le paquet perdu dont je parle, c'est la MNF que j'ai prise durant ta GO aussi... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:47

Rolala cette Go c'est la pouasse c'est pas possible, tu aurai du me mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:49

Tu n'y es pour rien. =\

C'est la poste qui ne retrouve plus mon colis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:51

Les bons a rien. Je suis en colère là !
On paie pour un service quand même !
Je t'ai mp tiens moi au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:43

Cette année, ça fait 2 ans que je vais aux deux éditions annuelles d'Animasia à Bordeaux.
Cette année j'avais décidé de ne pas y aller, faute de sous, pas envie de faire 3h de tram, me lever à 4h du matin, faire la queue, toutes les joies des conventions...
Pile cette année j'apprends qu'il y aura des BJDéistes (ça se dit ? Razz ) et il me semble, même certains/certaines du forum.
Je suis verte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 12:14

Cassiel a écrit:
La dernière Go Fairyland que je viens de faire, gros soucis, les filles reçoivent leurs parts, mais les pieds ne vont pas a leur dolls. Je sais que j'y suis pour rien mais ça me boiffe car quand on sait qu'on achète quelque chose a une compagnie c'est censé être correct et aller a nos dolls pffff

Ca serait pas les pieds à talons hauts aimantés pour le corps M-line par hasard ? Parce que justement j'avais eu ce problème avec ceux commandés pour ma MNF Karsh. J'ai dû poncer et passer le pied par l'eau bouillante pour agrandir le trou et que ça aille enfin à ma doll. Je vois que Fairyland n'a toujours pas solutionné ce problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2017 - 14:45


Hum, je ne sais si je dois rire ou pleurer..

Il y a quelques temps, j'avais fait une réclamation à la poste pour une lettre suivie qui, 10 jours après dépôt, n'avait été flashée qu'une fois déposée, et qui n'avait pas bougé, et encore moins été livrée. On me répond qu'on va la chercher, certes.
Quelques jours après, heureusement, la destinataire me prévient qu'elle est enfin arrivée - 15 jours pour une lettre suivie France/France, c'est coquet. Bref. Et c'était il y a deux semaines déjà.
Et avant-hier, puis hier... Je reçois trois lettres de la poste :

- Une lettre pour me prévenir qu'on va m'envoyer une lettre pour me tenir au courant (oké...)
- Une lettre m'informant, très poliment (pour broder ils sont forts, pas de souci) que malgré leurs nombrrreeeuses recherches, ils sont désolés de n'être parvenus à localiser mon bien (qui a bien été livré, donc) et qu'ils vont me dédommager.
- Et une dernière lettre contenant un coupon pour un affranchissement suivi en remboursement.

Donc si je résume, la poste n'est absolument pas capable de tracer son courrier, et pire encore, de savoir qu'il a été livré. Et on est loin de l'économie de papier, aussi.
C'est juste tellement ridicule, et ça confirme une fois de plus que la sûreté de nos biens passant par chez eux, ça se joue à pile ou face x')

Enfin, j'ai un joli coupon, c'est cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: