Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 22 Sep 2017 - 17:36

Ladicius, c'est rassurant pour mon achat chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:11

Sauf que toi, c'est un colissimo suivi & assuré, ils n'ont pas encore eu l'audace de m'en "paumer" un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:40

Moi, ils ont eu l'audace de me le paumer mon colis en recommandé avec assurance... Ma MNF avec un cadeau de l'event de cet été... même si je me fais rembourser je n'aurais jamais le cadeau puis je me serai tapée la douane "pour rien" aussi... Je suis dégoûtée, je ne sais plus quoi faire. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 23 Sep 2017 - 15:03

Et qu'indique ton tracking actuellement ?

Le dernier colis que j'ai envoyé en recommandé avec des têtes de Minifee n'a indiqué les statuts que lorsque le colis a été livré >.<
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 23 Sep 2017 - 16:19

Que je peux le récupérer à la poste de chez moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 24 Sep 2017 - 10:10

Il y a donc un avis de passage laissé dans ta boîte aux lettres ?
Car j'ai déjà eu le coup aussi d'un avis laissé, mais le facteur avait oublié un sac de plusieurs colis dans sa camionnette (ou avait eu la flemme d'aller le déposer au point Poste avant le week-end) et je ne l'ai récupéré que 3 jours plus tard...

N'hésite pas à retourner à ton point Poste lundi ou mardi. S'il est noté comme étant là, c'est que quelqu'un l'a flashé comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 24 Sep 2017 - 13:55

Oui, j'ai eu l'avis de passage, lundi.

J'y suis allée mardi, jeudi et vendredi, toujours rien alors que j'aurais dû "pouvoir" le récupèrer mardi. Lorsque la poste consulte ses ordinateurs, ils me disent ne pas l'avoir flashé et qu'il est encore au centre de tri. J'y suis donc allée, ils m'ont tenu le discours inverse au centre de tri...

J'aimerais bien que ce soit le cas d'un oubli au fond d'un sac comme toi, mais personne ne semble vouloir admettre que ce colis soit dans leurs locaux alors je doute du fait qu'ils le recherchent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:21

Suite de mes déboires avec la poste aussi ... (Courage Løu j'espère que ça va vite s'arranger et qu'ils retrouveront ton colis vite !)

Mon paquet contenant mes yeux PurpleHeart avait été ouvert par quelqu'un de mal intentionné ayant pris ma commande (Faudra m'expliquer le besoin de voler des yeux de 12mm ... Bref), la poste m'avait clairement envoyée balader en me disant qu'ils n'avaient pas que ça à faire et que ce n'était pas leur faute (Bah oui évidemment suis-je bête !)

J'ai donc posée réclamation et plainte contre eux pour vol puisque ça s'est passé dans leur locaux et qu'on voit clairement que le paquet a été ouvert de force (traces de doigts dans le "plastique étiré" etc) et je viens d'avoir une réponse ... Ils ne feront rien et s'excusent pour la malchance dont j'ai été victime et me souhaitent de connaitre de meilleurs résultats avec mes prochains colis.

J'ai le droit d'envoyer des briques sur tout les bureaux que je croise pour les remercier de leur service ? mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:21

Réclamation faite pour le colis de Løu. Je trouve quand même inaddissible qu'ils arrivent a perdre un colis et essaient pas de le trouver.

Sinon quand tu es bloqué a l'hôpita, l'ennui est la et tu commande des choses. J'en ai besoin moralement mais je doute que ce soit une bonne excuse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Sep 2017 - 17:40

Courage avec vos colis >_< Comme je compatis, je serais en PLS si ça m'arrivait !
Cassiel, bon rétablissement ^^

Sinon, quelqu'un saurait où trouver de la vaisselle (assiette, couverts, verres...) et de la bouffe (autre que des gâteaux et cie, genre de la viande, légumes...) en taille 1/4 sur le net ? Non parce que je désespère un peu u_u'' J'ai un épisode de story avec un dîner et je trouve mais en trop petit genre taille barbie, snif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:07

Lalouve, jette un coup d'oeil à Flying Tiger. Il y a un service à thé mais j'ai aussi vu des gommes en forme de frites, burgers, etc. Je me souviens pas exactement. Mais ça peut valoir le coup si tu en as un près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:18

Lalouve: Pour les assiettes/bols, tu peux prendre des coupelles à sauce soja, ou des verrines. On en trouve de toutes les formes, il y a de quoi faire de très belles vaisselles de poupées. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:22

Merci les filles ♥
Sure roux : Bah des coupelles c'est pas le soucis, mon problème ce sont surtout les assiettes et couverts et les verres. De plus c'est du MSD et la plupart des choses que je trouve sont soit trop grandes soit trop petites *dépressionne*
Mylène : Malheureusement il n'y en a pas et j'ai déjà épuisé l'option ikea/la foirfouille/maison du monde/tati u_u'' C'est chiant de pas trouver ! (mais je note y'avait de belles choses sur le site X'D)
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:53

Dernière soluce : essayer de les faire? :p Ou comm quelqu'un ^^
C'est pas simple, mais parfois le résultat de nos petits travaux peuvent nous surprendre! Faut juste se lancer~
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:06

Oui j'allais proposer aussi de faire toi même ! Tu peux essayer en esayant de trouver a la bonne taille : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: