Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:35

Elle serait capable de te renvoyer un bonnet de douche pour justifier le retour auprès de Paypal et alors là vas-y pour obtenir le remboursement du port si c'est toi qui le paies.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:09

Remarque le bonnet de douche ça pourrait me servir lol
Je pense attendre demain elle doit me donner le numéro de suivis si elle fais comme convenue.

Toute façon paypal fera en sa faveur je suppose quelle sera remboursé de ce qu'elle m'a réglé et ça s'arrêtera la je pense. Et j'espère ne pas être embêtée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:39

Je ne sais plus quoi faire pour que mon Ringdoll Franky trouve enfin une nouvelle propriétaire, j'ai déjà réduit le prix de plus de la moitié, ici il est aux enchères avec un tout petit prix de départ...C'est quand même une jolie doll, dans un bon état général (bon, à refaire le makeup si le mien ne plaît pas), et pas si évident à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 21 Nov 2017 - 7:23

@*Eris*: Les ventes sont effroyables oui... Je pense perso que si certaines choses ne seront pas vendues d'ici la fin de l'année, ça sera poubelle, vu que ça ne se vendra pas de tout évidence.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 21 Nov 2017 - 10:38

Lizotek a écrit:
@*Eris*: Les ventes sont effroyables oui... Je pense perso que si certaines choses ne seront pas vendues d'ici la fin de l'année, ça sera poubelle, vu que ça ne se vendra pas de tout évidence.

Pour la Yana je peux te proposer de me l'envoyer pour que je la propose sur mon stand au Dolls rendes vous, sinon pour le reste, essayer sur les groupes de vente facebook, flickR ? Ou faire un pack "cadeau pour newbie" au lieu de tout jeter, ça peut toujours faire plaisir à quelqu'un.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 21 Nov 2017 - 12:52

Bon, finalement j'ai ptet quelqu'un pour mon pauvre Franky, je serais vraiment trop contente s'il trouvait une nouvelle maison, même en y perdant sur son prix d'achat.
Lizotek : Ta petite Yana est adorable, c'est un de mes modèles TC préférés ;_; j'aurais bien voulu la prendre, mais j'ai déjà dû mettre les miens en vente/envoyer à Panda (d'ailleurs encore merci pandalilou, c'est adorable). Avant j'étais tranquillou, maintenant j'ai les factures à payer et si je veux pouvoir me faire plaisir de temps en temps/acheter une wig/etc, je suis obligée de me séparer de quelques dolls.
Pour ton DZ Cat, malheureusement ce n'est pas un modèle recherché (à moins de tomber sur la personne qui avait eu le gros coup de cœur sur ce modèle), et j'ai l'impression que les anthros/bjd pets ont un peu moins de succès que les dolls humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 21 Nov 2017 - 13:41

@pandalilou: J'ai des amis qui auront aussi un stand au DRVP, ça sera la "dernière chance" de ventes.
Oh oui, les groupes, j'en soupe. Et comme j'ai plein d'autres ventes de "tout", le BonCoin, eBay, marketplace FB et compagnie, j'en ai plein le cul, j'aimerais me focaliser sur mes problèmes bien plus craignos que de perdre mon temps à répondre à des analphabètes qui ne donnent jamais suite.
Quant à donner, je l'ai déjà fait il y a quelques années, et merciiiiiii bien les vautours, je ne ferais donc plus aucun geste, vu le soufflé dans la gueule que je me suis prise par ces personnes.

@*Eris* S'il n'y avait qu'eux qui ne partaient pas... Comme dis juste avant, je vends plein de choses j'ai des gros soucis persos, je suis prise à la gorge et plus les mois passent, plus ça creuse la tombe. J'ai tout essayé même à venir faire sa propre offre (et hormis attirer les gamines qui te tendent un billet de 10€ avec des grands airs de bon prince...), je suis juste à bout mentalement, je regrette TELLEMENT TELLEMENT d'avoir commencé ce hobby maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:38

Pour pas changer, a l'approche d'un salon, même si je m'y prend 6 mois avant je suis a la bourre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 22 Nov 2017 - 19:34


Jusqu'ici, j'ai toujours eu un coup de chance en cherchant à acquérir un modèle de chez Fairyland, gracias la popularité générale de leurs dolls.
Mais ce coup-ci, pour une Scarlett en normal ou en white, je suis tombée sur un os j'ai l'impression, je vais jamais en trouver une TT_TT
J'ai moyennement envie de braver l'enfer des envois et surtout des douanes une énième fois en la commandant directement chez Fairyland...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:46

Ladicius : Tu en a une sur DOA en ns, mais juste humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:25


Ah mais justement, j'en veux une humaine.
Je l'avais déjà vue, mais la proprio est aux states, ce qui veut dire bonnes grosses douanes automatiques, donc même dilemme. Merci quand même cela dit :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 8:08

Daccord xD. Après y a toujours moyen de demander a envoyer et "cadeau" ? J'ai reçu un colis de Russie etcaucune douanes pourtant j'étais préparé a payer la douloureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 9:20

Indiqué "cadeau", ça marche pas pour les douanes. Ils s'en foutent, s'ils veulent taxer ils iront rechercher la valeur marchande sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 9:59

Tu crois qu'ils vont aller sur Doa et cherche l'annonce ? XD

Moi je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 10:55


Effectivement, la mention cadeau ne sert plus à rien depuis bien longtemps. Et ils demanderont une facture, un relevé paypal ou autre... Et après c'est quitte ou double, ou tu demande au vendeur de déclarer telle valeur (qu'elle soit vraie ou plus faible), et ils te lâchent après avoir reçu la facture, soit tu tombes sur un chieur qui va partir du principe que tu mens/que tu peux bien attendre x semaines ton colis. Ce qui est affolant dans le principe des douanes (outre le fait qu'ils n'ont aucun respect pour le client et/ou la marchandise en général), c'est qu'ils font leur loi, c'est la roulette russe complète, ils ont absolument le droit (en tout cas ils le prennent) de te demander des justificatifs à la pelle, d'ouvrir (comme des bœufs) le colis, ect. En plus, nous les démarches à faire en cas de dédouanement, on connaît parce qu'on s'entraide et on s'informe ici, mais imagine le consommateur lambda ? La démarche à suivre n'est pas claire, au moindre souci on se fait balader, on nous ment, et j'en passe.
Bon, je dresse un portrait super noir là, mais c'est du vécu malheureusement, et en plus, je suis loin d'être la plus poissarde avec eux ici !
Je suis devenue totalement allergique, maintenant quand je commande à l'internationale c'est que je n'ai vraiment, vraiment pas le choix. La dernière fois, je suis tombée sur une conn**** absolue, j'avais jamais vu ça, alors que j'étais parfaitement en règle (et polie, mais c'est accessoire).
Bref, tout ça pour dire que je les conchie joyeusement, et que je préfère faire la danse de la banane habillée en flamant rose disco sur les champs Elysée à l'heure de pointe plutôt que de leur filer un seul kopeck et/ou une seule minute de ma vie supplémentaire.
Je retourne prier pour trouver une Scarlett quelque part, pas trop loin :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: