Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:23

Lalouve alors il s'avère qu'à la lumière du jour, la couleur n'a finalement pas bougé, mais dans ma chambre une des paires vire vraiment au violet ! Alors bonne nouvelle, les yeux n'ont pas changé de couleurs, je pense que c'est mon ampoule qui fait ça.

Et pour ta lamentation, je confirme c'est nul d'être raisonnable (moi c'est je sais pas ce que je vais devenir les prochains mois alors j'essaye d'économiser à fond). Mais après tu seras toute contente avec ta nouvelle table, tu l'aurais regretté je suis sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:37

Kara : Ha c'est marrant comme l'ampoule joue alors xD Ouf ça n'a pas bougé !

Je compatis pour ta raisonnabilité XD J'avoue que je peux plus supporter ma table super pas pratique et mes chaises bancales alors pour une fois j'investis dans du superbe meuble (une table console extensible, qui passe de 60cm de large à 2m50, super top moumoute géniale), comme ça je le garderais longtemps (ça fait juste 10 ans que j'ai une table et des chaises de récup' que je projette de changer hein...). Mais c'était dur XD Je veux mon Maxouuuuu !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 15 Juil 2017 - 18:44

3 têtes qui arrivent avec leurs makeups aujourd'hui, je les trouve beaux, pas de soucis. Mais pourtant absolument aucun coup de cœur. Déception du siècle. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 15 Juil 2017 - 21:17

Mince les 3 ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 15 Juil 2017 - 22:30

Il y en a deux de la même poupée, la tête normale et la sleeping. Ça ne correspond pas à ce que je voulais, donc je vais tenter un autre moule jusqu'à ce que j'arrive à incarner le personnage. Je vais bien finir par y arriver. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 15 Juil 2017 - 23:33

Oh non... Avec laquelle tu n'as pas accrochés ?
Je te faire un gros :hugs: car je viens de refaire 3 poupées aussi (Ma Nanuri, ma Raspberry and ma LTF Halloween). Cette dernière a un superbe maquillage mais aucun accrochage, les autres, j"attends de rentrer en France pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:35

Lou, oh zut et c'est vraiment le moule ou plus la custo qui finalement ne convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:14

Lou je te comprend, je viens de refaire le make-up de ma Zuri et je n’accroche pas encore au moule Sad
Pourtant j'adore tous les make-up que je vois de ce moule en ligne ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:24

On bah mince, c'est hyper frustrant ce que je lis là ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:51

Løu, arf soit doit être une gross déception… c'est peut-être le temps que tu t'y habitues? Quelles sont les pauvres petites têtes concernées?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 16 Juil 2017 - 14:09

Merci pour votre soutien ! J'avoue que ça fout les boules... Je suis trop contrariée. Je réponds à vos questions en vrac, ce ne sont pas les custos qui me déplaisent mais bien les moules. La MNF Ria ne me plait pas, j'avais pour elle un personnage avec une custo bien définie que je tiens à tout prix à réussir, je vais retenter le coup avec une autre MNF que je suis sûre d'apprécier, j'ai voulu tenter le diable avec une tête récente qu'on voit très peu, ça n'a pas marché... la troisième, une Ziya, elle est mignonne, mais pas faite pour moi. =\
Ça ne sert à rien de leur laisser plus de temps, d'habitude, c'est l'euphorie à l'arrivée d'une poupée finie, là, aucun sentiment, juste un "bof". S'il n'y a pas eu le coup de cœur au début, je sais qu'il ne viendra pas plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:18

C'est très dommage et je compatis complètement. Juste que ça arrive. Plus rarement 3 d'un coup, et je peux comprendre que c'est d'autant plus frustrant !

Le problème, je crois, c'est quand on a un perso très précis en tête. J'ai le même problème avec le personnage qui doit incarner la sœur de ma Mirwen. J'ai commencé par une autres Mirwen, puis par une Celine, sans que je sois convaincue. Pourtant les custos étaient sublimes et j'étais assez frustrée de les mettre en vente. Là je tente la Ria et j'attends de voir le résultat, en espérant avoir choisi le bon moule cette fois.

Raaahlala, les dolls n'en font qu'à leur mode !

Tu as déjà une idée pour le moule que tu voudrais ?
Si pas, je suis curieuse du perso, si tu veux, tu peux expliquer ce que tu souhaiterais, pour pouvoir t'aiguiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 16 Juil 2017 - 16:08

Arf, toi aussi tu rames pour la sœur de ta Mirwen... =/ Je te souhaite que ça fonctionne avec la Ria ! Tu auras bientôt une Sircca aussi, tu pourras essayer avec si ça ne marche pas avec le Ria.

Oui, les poupées n'en font qu'à leur tête. Puis si c'était facile et rapide de passer d'une poupée à une autre, ça serait moins frustrant, mais là, avec le temps de layaway, s'il y a, le temps d'attente avant l'arrivée, l'attente des différents éléments de la custo, toussa... T.T

Je vais me prendre une deuxième Celine. J'en ai déjà eu une, mais j'aime tellement ce moule, ça m'étonnerait que je puisse être déçue.
C'est pour une humaine/renarde, victime d'un mauvais sort, elle se retrouve hybride ! x) J'ai commissionné une queue en fourrure et des oreilles avec. J'adore. ^^
Premier essai, Ria en natural skin, rousse, pleine de tâches de rousseurs, et ça ne va pas du tout. Là, j'ai envie d'essayer avec une Celine en tan (j'espère que la couleur de la peau correspondra plus au perso), puis brune, j'abandonne le roux. Voilà, je croise les doigts. ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 16 Juil 2017 - 16:27

La Ria est beau moule mais j'ai vue peu de custo a part le makeup de Fl.
C'est la galère de s'approprier une doll ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 16 Juil 2017 - 22:30

Lou : ah ben là, je ne peux aaaaaabsolument pas t'aider, car je suis en train de faire exactement le même personnage XD Sauf que mon hybride l'est par volonté (elle sait prendre forme humaine et forme renarde également). J'ai d'ailleurs choisi une Mio tan pour incarner ce personnage, car je voulais que sa forme humaine aie un petit air asiatique et j'ai donc fait modifier la sleeping. La Sircca, c'est pour mon perso hybride cerf ^^

Sinon ça dépend aussi du caractère que tu veux donner à ta Minifee. Il y a le renard malicieux avec la Shushu, le renard colérique avec la Mirwen, le renard triste avec la Sia ou la Rendia. La Celine, comme la Chloe, sont assez adaptables et tu peux en faire plus ou moins ce que tu veux. Et puis, au final, si tu aimes vraiment la Celine, ça n'a pas d'importance si tu as 2x le même moule, surtout qu'avec un joli make-up, le rendu est totalement différent et parfois on dirait que ce n'est pas le même moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: