Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyLun 17 Juil 2017 - 10:28

Lol, ça me remonte pas le moral d'apprendre ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:46

Avoir des messages toutes les semaines pour une doll depuis un mois et toujours ps de vente haha, pourtant je suis plutôt arrangeante mais parfois y'a de l'abus. Ca me blase
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 18 Juil 2017 - 7:34

C'est pas vraiment une lamentation, plus une interrogation.

Les cerisedolls ont perdu leur cote? j’arrête pas d'en voir en vente qui se vendent pas? Ou alors c'est les acheteurs qui ont désertés le forum? Genre, les achats se passent sur facebook? <- Et ça c'est la vrai lamentation. J'ai bien un compte facebook, mais j'y vais jamais. Et ça m'attriste de voir les forums de plus en plus désertifié au profit de ce genre de site-vampire :/
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 18 Juil 2017 - 8:20

Je dirais que certains modèles ont perdus de leur popularité. Je sais pas si le forum est spécialement déserté au profit de Facebook... J'ai pas de compte Facebook et j'ai pas l'intention de m'en créer un XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 18 Juil 2017 - 8:33

Heureusement, il reste quelques indécrottables forumeur.euse.s <3

Sinon, ça m'attriste un peu pour les cerisedolls. Quand j'aime quelque chose, j'ai envie que ça ai le plus de succès possible. ^^

Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 18 Juil 2017 - 8:42

Je ne suis pas une grande fan de face de bouc, mais quasiment toute les ventes de dolls que j'ai fait ces derniers temps ont eu lieu soit sur facebook soi sur flickr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:54

Une américaine m'a acheté une wig sur ma boutique eTsy et je trouve qu'elle exagère un peu, ou alors c'est que j'abuse vraiment ?

Elle commande vebdredi, soit le 14 juillet, elle me demande d'envoyer la perruque immédiatement. Sur eTsy j'ai précisé que les envois se font 1 a 3 jours ouvrables.
Je lui dis ok je poste demain, seulement voilà comme beaucoup, la poste a fait le pont, donc samedi elle me dit que ce n'est pas normal que la wig ne soit pas envoyé je lui explique fête natinale bla bla. Dimanche rebelote. Je lui dis que le dimanche tout est fermé xD

Forcément ma poste ouvre a 14h le lundi, donc j'ai eu encore un message où elle me précise que avec le décalage horaire pour elle on est lundi soir et que j'aurai du envoyé sa perruque lundi matin.

J'ai été a la poste après la levé de 17h donc forcément la wig ne partira que cet après-midi.

Du coup je pense qu'elle va pas être cool quand elle me laissera un avis : /

~

Je crois n'avoir fait que un split sur Fb, aucune vente, je préfère les forums. Parce que bon si la personne desactive son compte c'est pas terrible pour prendre contact.


Dernière édition par Cassiel le Mar 18 Juil 2017 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:55

Propose lui de péter un coup, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:57

Oui je vais lui proposer xD je suis certaine que ça va la soulager xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:57

@Cassiel: Y'a des gens c'est comme ça... à partir du moment où ils te donnent de l'argent (pour l'achat d'un bien ou d'un service), ils pensent qu'ils peuvent de traiter comme un-e malpropre.
Ça m'arrive de temps en temps avec mon boulot, c'est très désagréable, surtout quand la personne fait la sourde quand tu essayes de t'expliquer sur le pourquoi du comment tu n'as pas pu "t'exécuter". :')

Je plussois Alia, péter un coup ça lui relâchera sa tension.


@Sucre roux: Perso je suis beaucoup sur Facebook, dans des groupes de vente de doll aussi... et j'ai mis plusieurs articles en vente mais ça n'a jamais abouti. Et en tant qu'acheteur je ne me sens pas très confiant d'acheter à une personne sur FB. :/
Pour les Cerisedolls, perso je prévois d'en acheter une l'année prochaine, mais je suis quand même un peu rebuté par le fait que beaucoup soient simple-joint et au niveau des genoux et au niveau des coudes, ou au moins au niveau des coudes. Moi qui recherche de la mobilité, c'est pas tip top. Cependant j'adore leur esthétique. Après ça reste des poupées assez onéreuses et j'ai l'impression que les gens ont de moins en moins d'argent pour acheter en seconde main. 3:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 18 Juil 2017 - 13:05

Ah, ça au début je râlais beaucoup sur mon Ellana. Mais quant on y est habitué, je trouve qu'on peut quand même lui donner par mal de position. Et puis, quand je compare son esthétique avec celle de ma DZ, surtout les articulation des genoux, j'ai vite fait de me consoler. Les compagnies qui font du beau ET du pratique sont très très très rare ^^'.

Et sinon, je pense que tu as raisons. Les gens manquent de sous, et ceux qui en ont, on plus de facilité à acheter partout dans le monde qu'il y a quelques années. Les secondes mains, y ont perdu beaucoup de leur attractivités ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 18 Juil 2017 - 13:44

@Cassiel : mais qu'elle se détende du string un peu oh ! C'est pas comme si les délais d'envoi n'étaient pas clairement écrits et qu'elle n'était pas au courant !
Ca m'énerve ça les gens qui râlent parce qu'ils savent pas lire ><
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 18 Juil 2017 - 13:52

Et puis genre elle a une maladie orpheline rare qui lui impose de consommer de l'alpaga en urgence ? C'est jamais qu'une perruque pour une résine, hein -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:51

Subaru-D a écrit:
Et puis genre elle a une maladie orpheline rare qui lui impose de consommer de l'alpaga en urgence ?
Razz sacré traitement !

Cassiel, si elle te cherche des noises, contacte les modos (comme si tout le monde expédiait en plein 4 juillet aux US..)

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:56

XD

Ah elle veut recevoir la perruque avant sa poupée qui a été envoyée aujourd'hui, je laisse couler avec de la chance la perruque arrivera avant la poupée lol

Pourtant je me dépêche toujours pour envoyer mes articles, je suis tomber sur quelqu'un de pas très patient !

C'est sur eTsy pas ici mais j'avais besoin de chouiner xD

Sinon après vérification sur mon annonce j'ai bien écrit 3-5 jours ouvrés donc je pense pas être en retard malgré jour férié et dimanche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: