Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:53

C'est vrai que c'est une lamentation à l'envers xD mais c'pas comme ça que mon futur boy va se financer mdr ! Mais bon bah quand t'as le coup de cœur hein....
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2017 - 8:37

Quand tu attends une tête depuis 2 mois et que toute contente tu reçois le colis et bah non c'est pas la bonne tête *pleure en courant loin*
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:51

hitsugi> Oh... L'horreur. Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que ça va pouvoir s'arranger? console


Petite lamentation classique pour ma part:
un sculpt qui m'a tapé dans l’œil *outch*, mais qui va être trop compliqué à avoir je pense... Un f16 de chez Volks... C'est vraiment galère ou je peux le laisser dans un coin de ma wishlist?
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptySam 13 Mai 2017 - 21:22

C'est pas un des moules les plus difficiles à trouver ni les plus chers de chez Volks il me semble (après Volks c'est jamais donné non plus en général), donc qui sait, il faut fureter Wink Regarde surtout sur DOA si tu as accès au marketplace, il y a souvent des Volks en vente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 15 Mai 2017 - 8:20

3 fois que je me lamente ici pour la même chose mais... je suis en congés pour convalescence cette semaine, je pensais vraiment avec ma Doll Chateau à makeupée et elle est même pas partie de la compagnie ça fait bientôt 7 mois que je l'ai commandée. Je suis dégoutée j'aurai trop aimé m'y mettre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:26

7 mois, même pour DC ça commence à faire beaucoup.
console
(Carol d'Angelesque doit être en train de s'arracher les cheveux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:30

Après en passant par un revendeur, on peut facilement avoir un mois de plus, si on commande par exemple en début de mois et que la commande de celui-ci part en fin de mois... Mais oui, c'est assez frustrant cette longue attente D:
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:45

Alia Zanetsu : oui mais bon, même là, chez Octarine, j'ai reçu ma commande d'octobre fin mars (et elle n'était pas exactement petite.) J'en suis à celle de décembre.

Le souci c'est aussi que si tu commande des blank, tu te retrouves parfois dans un lot de commande important avec d'autres poupées qui vont demander blush/make-up etc...

L'idéal quand tu es revendeur c'est de pouvoir passer une commande produits blank et une commande produit make-up/blush, mais il faut PLEIN de commandes parce que ça double les frais de port. Donc la plupart du temps, t'espère juste pour tes clients et ta santé nerveuse que la compagnie va pas trop déconner et que la mousson va pas être trop humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:22

Quand tu sais que tu vas avoir des sous prochainement et que tu vois pleiiiiin de truc trop bien de ci et là et que tu veux tout commander en même temps tout de suite : je sais, ça s'appel de l'impatience. Encore plus parce que la moitié de ces sous ne sera pas pour moi mais pour l'état. RAH ! Laissez-moi finir de payer ma Canari Cute i__i !! Et layawayer (ce verbe n'existe pas) d'autres projet T.T !!
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:10

Nefisa : j'imagine, en plus je vois sur doa que les commandes faites après sont déjà chez les proprios j'ai les boules ! je pense en effet que ce sont les dolls avec makeup qui me bloquent donc y'a juste à patienter (pas mon point fort malheureusement haha)
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 16 Mai 2017 - 12:50

10 jours que mon Saint est en douane....J'ai téléphone ...il ne manque rien aux douaniers..juste de la motivation peut-être...snifff et j'ai même pas osé gueuler de peur qu'ils surtaxe ^^

Édit: Demander le prix de frais de ports pour un corps, dire poliment que finalement sa n'ira pas et ce faire aboyer dessus en réponse...
Je retourne au lit c'est vraiment pas mon jour !!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 16 Mai 2017 - 23:31

Je peux pas aller à la Dolls Garden party 2, chéri est de permanence PILE CE WEEKEND donc je dois rester pour m'occuper des enfants .
Et si possible je l'apprends maintenant, après avoir bien eu le temps de me réjouir d'y aller et de revoir les copines etc...

Et la prochaine convention doll, c'est en... Décembre. *pleure*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 16 Mai 2017 - 23:38

Depuis que mon Dollshe Saint est à la maison, ma chambre empeste la résine xD
Il sent vraiment fort, et ça fait un mois qu'il est là..j'espère que ça va s'atténuer.

(J'exagère un peu, ça reste respirable ^^ mais ça sent fort quand même. Alors qu'avec mes autres BJDs ça partait vite. ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 17 Mai 2017 - 7:56

C'est curieux, parce que les résines polyuréthanes (enfin celles que je connais) ont peu d'odeur (même avant polymérisation), contrairement aux époxy et polyester. C'est pas l'emballage qui a créé ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 17 Mai 2017 - 8:52

J'ai le même problème avec Nyx. Ça fait 4 ans qu'il est là, l'odeur est jamais partie. Alors que pour tous les autres elle s'est très vite dissipée.

Aère bien quand même, dans tous les cas ça peut pas faire de mal. Heureusement qu'on est bientôt en été pfouh
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: