Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2017 - 1:29

*hyperventile devant un certain Black Pearl (non je parle pas du bateau !)*
Bon finalement me suis calmée devant les photos blank du moule pis heureusement que le prix aussi m'a ramenée à la raison (même en layeway x3, spas possible). Pis de toute façon, les têtes en plus sont pas celles du Neil ou du Lazuli. Grumpf ! Razz

En plus j'ai déjà au moins une tête à qui il faudrait que je trouve un corps et c'est pas gagné et pas seulement pour l'éternelle problématique financière.

N'empêche...
Il est très très bavant (ou miamant) ce Monsieur Black Pearl !
Grumpf ! *va faire du boudin*


Dernière édition par Blah le Mer 10 Mai 2017 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2017 - 1:45

Blah : ok je meurs melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2017 - 2:03

Karamelbarbaris a écrit:
Blah : ok je meurs melt
*patpat*
Tu veux un mouchoir ? Une crêpe ou une galette (pas le même liquide utilisé) ? Un gâteau au chocolat ? Non parce que ça j'ai ou je peux faire.
L'arbre à sous ou les prochains numéros gagnants d'un jeu de tirage, là par contre... Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 310841

D'un autre côté, j'ai pas compris qu'il venait en fullset le monsieur et vas-y lui trouver des supers habits comme ça ! Quoique ptet certaines tenues limitées de chez Iple (ou Souldoll, sais pas du tout comment est le corps de LLDT) ? scratch

Et pour l'anecdote, j'ai la musique du film en fond depuis tout à l'heure... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:22

Blah ah oui je ne serai pas contre une crêpe !
Oui mais c'est mort, tu as raison pour l'habiller ça devrait être marrant tiens, et puis 75cm c'est grand, et le prix, et tout et tout.
> meuf qui rage Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:30

C'est ptéte pas le bateau, mais à mon avis le choix du nom ne s'est pas fait au hasard Mr. Green
Il est sympa en tout cas.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2017 - 16:19

3jours qu'il est à la douane -_-
"Ils n'ont pas le temps de s'occuper de mon colis"
Merci...J'ai juste payé 80$ de frais de ports quoi gré

J'ai mis en vente ma tête bleu magpie et elle intéresse personne mais j'hésite vraiment à la vendre ...mais si je la vend pas elle aura pas de corps vu qu'Hael Versus 3 est rentrée -_- monde impitoyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2017 - 16:53

Blue Magpie ?! xD Vous m'en voulez en ce moment à proposer des dolls qui m'intéressent ... C'est la première fois que c'est aussi vrai mais ... même si j'étais décidée, j'ai pas de sous ... par contre j'ai pas trouvé ton topic de vente pour jeter un oeil =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls En ligne
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2017 - 19:46

Je l'ai mise que sur doa et un groupe fb pour l'instant ^^
Il y a des photos dans ma galeries Smile

Hé oui pareils pour tout le monde , dés que t'es fauché tout ce que tu veux apparaît xD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:54

KaramelBarbaris, 75cm ? Ca peut être jouable pour le fringuer (faut juste le porte-monnaie qui va avec), tout dépend de s'il est brindille (pas l'impression) ou musclor. XD Par contre c'est sûr qu'à moins de vouloir du casual facilement trouvable, t'as intérêt à savoir coudre ou avoir le porte-monnaie pour commissionner.
De mon côté, autre argument contre : si j'ai personne d'autre avec qui le faire interagir pour des histoires ou un je ne sais quoi pour le mettre en situation, faire des photos, une histoire, un personnage, c'est même pas la peine. Je crois que j'aime pas avoir des persos/poupées "seules", les seules exceptions c'est lié à leur histoire et leur caractère. Et lui ça irait pas.

Myra, clair que le nom du moule avec un certain film à venir, c'est pas du hasard !

Rokidyal, c'est pas parce que ton moule n'intéresse personne que t'es pas contactée. Je peux me tromper (mais vu la réaction de Honqann j'en doute), il Y A des personnes qui seraient ravies de pouvoir te l'acheter.
Mais sont dans la même situation que toi : pas les sous voir attendent de vendre pour pouvoir te la prendre. Sad C'est un cercle vicieux que l'état du marché et le recast n'aident pas malheureusement pour les vendeurs. console
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:11

Ça explique tout, je suis pas sur doa et ya tellement d'annonces disparates sur les groupes fb que je fais moins confiance que sur MC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls En ligne
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:41

Techniquement Facebook c'est comme Flickr : t'as pas le droit de vendre dessus déjà.
En plus de n'avoir aucune protection.
Perso les rares "annonces" que j'ai pu y faire, y'avait toujours le lien soit vers ici soit sur un site de vente et je ne vend pas en dehors (en même temps, ça fait longtemps que j'ai pas vendu, flemme de m'occuper de mes annonces !gene: ). FB et Flickr ne me servent que de vitrine et éventuellement à toucher ptet un peu plus de monde (quoiqu'avec 18 amies, j'vais aller loin Razz ). Ah et à stocker mes photos à partager pour Flickr. Mr.Red

Honqann, si tu as les moyens, tu peux toujours faire un sujet de recherche avec tes conditions de paiement, durée du layeway, ce genre de truc.
Par contre c'est sûr que financièrement ça sera super chaud et que si un mois t'as une tuile et que tu dois décaler un paiement voir faire une pause avant de pouvoir reprendre, faut que la vendeuse soit d'accord et surtout accepte ce genre d'arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2017 - 23:29

Pour ça que je ne me lance pas ^^ je suis déjà pas fan des layway, en faire des longs je trouve ça bof, alors ne pas pouvoir le faire correctement je trouve ça encore beaucoup moins sérieux... Mais c'est quand même bien pratique ce système de layway :/ sans, on serait beaucoup à ne pas pouvoir se procurer nos beaux moules ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls En ligne
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 0:02

Je.... j'ai eu un coup de cœur totalement imprévu.... ce qui est bien c'est que c'est une poupée qui est chez moi et à moi. Mais je l'ai prise pour de la custo lourde de sauvetage dans le but de la revendre pour me faire une cagnotte pour acheter le perso qui me manque... et en fait je la trouve tellement mignonne que je peux juste pas la vendre u-u'
Et en plus un perso à poppé dans ma tête et tout y-y
Raaaah fourbe résine !!
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:44

@Lalouve: Des lamentations comme ça, j'aimerais en lire plus souvent amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:51

C'est clair Smile sur le moment ouais, du coup ça va être plus dur d'acheter le perso qu'il te manque, mais quel plaisir d'avoir un coup de foudre sur quelque chose qui nous est accessible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls En ligne
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: