Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 19 Juil 2017 - 0:08

Acheter plusieurs modèles de wigs chez Monique, à la même taille, mais elles sont quand même différentes. Après deux GO je commence à désespérer. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 19 Juil 2017 - 0:12

Etsuki oh non c'est pas vrai ? Quoi que tu me diras, la wig que j'ai essayé pour mon boy c'était bien comme il faut, et la wig que j'ai commandé c'est tout juste, mais heureusement ça va.
Je suis dégoûtée pour toi, là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 19 Juil 2017 - 2:45

4 jours. 4 jours que mon tracking EMS ne bouge pas (alors qu'on paye ça la peau du... des...), ça ne bouge paaaaaaas.
Et c'est ma première BJD venant hors d'Europe, en plus un cadeau de Noel et anniv par Mr Seth... crie crie
Je suis stressééééééée !
Alors je veux bien qu'il y ai eu le 14 juillet et le WE mais bon, le 14 juillet ils le font pas en Chine, si ??
4 jours que je ne dors pas rale
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:40

Karamelbarbaris Oui Sad C'était pour une mnf, mon ancienne 6-7" passait parfaitement, ensuite j'ai du prendre un 7-8" pour un autre modèle, et là j'ai pris les deux, mais le 6-7" est trop petit, et le 7-8" trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:41

En plus le tour de tête des minifees dépend du modèle :/
7/8 avec un headcap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:17

Alia Zanetsu non non sans :/ Oui je sais que ça change, mais je pensais que les tailles des wigs seraient plus constantes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:49

Hier j'ai fait des photos de nouvelles dolls fraîchement arrivées, je vais ensuite sur mon site hébergeur d'images, comme d'habitude j'upload mes images et quand je les poste ici et que je fais une prévisualisation, aucune photo n'apparaît. Je réessaye plusieurs fois, rien n'y fait. Je me dit que le site a peut-être un problème passager mais à force de chercher, je réalise que le site (gratuit jusqu'alors) est devenu payant et que si tu ne payes pas, non seulement tu ne peux plus partager tes nouvelles photos sur d'autres sites mais, toutes les anciennes que tu as postées depuis des années, ne sont plus visibles. Autrement dit, depuis 2006 que je poste des photos de mes dolls ici sur MC (et sur d'autres forums), plus aucune n'est visible pourquoi

Bref ! J'ai la rage mur Et il est bien évident que je ne payerai pas !

Merci Photobucket Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 32961

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:55

Aaaah, c'est ptet pour ça que quand j'ai voulu regarder des topics de la database aujourd'hui, je ne voyais aucune image ... super, vraiment super x)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 13:56

On a copieusement râlé là dessus il y a quelques pages, et depuis je n'ose pas aller vérifier la database quand je pense à tout le ménage qu'il va y avoir à faire TT_TT

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:50

Myra, je n'avais pas vu qu'on en avait parlé quelques pages avant Embarassed j'attends encore un peu avant de fermer mon compte avec l'espoir qu'ils laissent au moins réapparaître les images qui avaient été téléchargées avant le changement du gratuit vers payant (vu le tollé que ça fait au niveau des utilisateurs), mais sinon c'est vrai que ça va faire du boulot pour faire le ménage sur le forum et surtout une grosse perte au niveau de la database Crying or Very sad

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:54

C’était pas un reproche, je rebondissais juste sur tes propos, je me doute bien qu'on a pas fini d'avoir de pauvres retardataires qui vont venir râler ici^^;

Par contre je pense que ce n'est pas la peine de compter sur un geste de leur part.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:04

Ma première doll se fait désirer ! (ça m'étonne pas, il a mauvais caractère ce bonhomme :@)
Colissimo a réussi à ne pas trouver mon adresse par je ne sais quel miracle… Du coup, je devais avoir mon colis avant-hier, et aujourd'hui j'ai dû reprogrammer une livraison sous 5 jours. Heureusement, Octarine a été pro-actif et je n'ai pas trop galéré avec le service après vente !

Mais… Cinq jours ! Bouhou, moi qui pensais passer mon week-end avec mon choubidou. ;__;
En plus mon colis est à Nantes, là ou j'habite, et je ne peux même pas aller le chercher sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:12

Je compatis ^^'
J'avoue que dans le monde des dolls, ce qui me stresse le plus, c'est la peur d'acheter une sublime BJD et qu'elle soit perdue en chemin, volée ou endommagé dans le transport... je crois que je serais d'une humeur massacrante pendant un sacré bout de temps, limite à me dégoûter des dolls x) Mais l'attente c'est déjà tellement raaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:47

Tu m'étonnes ! Je te raconte pas le soulagement quand j'ai su que c'était "juste" un problème d'adresse ! J'ai eu peur qu'ils l'aient perdu. >.<
C'est le plus stressant au final, je crois ! Et plus l'attente est longue et plus le stress est fort ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:56

Quelqu'un qui envoie un message en disant qu'elle est intéressée par une poupée, qui dit qu'elle va donner des nouvelles au plus vite et malgré le fait qu'elle se soit connectée à plusieurs reprises sur le forum depuis, rien... -_-
Je préfère encore qu'elle me dise qu'elle a changé d'avis que de me faire poireauter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: