Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 31 Jan 2018 - 0:35

J'ai toujours pas d'idée de wig pour ma ziya...il serait grand temps d'y remédier.
Jespère la semaine prochaine sera un peu plus relaxe car cette semaine c'est full administration tezz.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:27


Hop, message d'utilité publique ; si certains d'entre vous sont tentés par une commande personnelle ou bien une GO chez For my Doll, abstenez-vous pour le moment.
Non seulement ils envoient des commandes incomplètes, mais en plus ils ne réagissent absolument pas lorsque les clients s'en plaignent sur leur board.
Je suis moi-même en train d'essayer de régler le problème, donc abstenez-vous pour le moment, car nous ne savons pas encore s'ils ont embauché un débile pour acheminer les commandes, s'ils jouent à pile ou face, s'ils se sont tournés vers la petite escroquerie ou si un gang de minions a pris le contrôle de la compagnie. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 5 Fév 2018 - 0:25

Petite lamentation du soir avoir passé près de 2hoo à essayer de faire un tattoo sur Aga`, être enfin contente du résultat, faire une photo et avoir son toutou qui passe posé sa grosse truffe dessu et s apercevoir que le Tamya a dût n être pas assez appliqué...
Tout à coulé, le crayon à baver colere
Bon a force je vais connaître le motif par coeur, y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 7 Fév 2018 - 8:22

Hier j'ai envoyé un petit colis aux USA, OMG comme les tarifs ont abusivement augmentés depuis janvier 2018!!!
C'est impossible de rentrer dans ses frais avec de telles taxes. pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:49

Ca me faisait marrer la neige en région Parisienne qui affole tout le monde jusqu'à ce que je regarde mon tracking pour ma Dust of Doll Cöta , qui a cause de la neige n'a même pas quitté le bureau de poste de dépôt .
Okay, c'est pas drôle en fait.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:56

hu hu hu.
la même ici, mais pas pour une doll.
Ceci dit ce matin, Colissimo annonçait aucune livraison en Ile de France, ce soir, ça dit que ça reprend progressivement. Donc tu ne devrais pas attendre trop trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:32


J'ai justement envoyé une doll en île de France lundi, je m'étais dépêchée pour que la personne puisse l'avoir très vite - c'est sa première BJD en plus - je suis trop dégoûtée pour elle. Espérons qu'elle sera livrée demain =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:35

( moi j'attends des crêpes du Finistère, envoyées par belle maman! C'est dire si c'est urgent ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:42


Je juge pas.
Grosso modo, tout ce qui est amoua et qui transite par la poste EST urgent.

...

Sauf les impôts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 9 Fév 2018 - 0:57

Pareil pour ma cota ToT Elle n'a pas encore bougé à cause de la neige snif...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 13 Fév 2018 - 11:18

Mmmm ça va faire mal : la douane a arrêté mon colis pour suspicion de déclaration frauduleuse. Oui mais j'ai rien demandé, moi, j'espère ne pas me prendre une prune en plus de la douloureuse alors que j'ai pas demandé de sous déclaration TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 13 Fév 2018 - 17:44

Ouille, Follow! Je croise les doigts pour toi! Ça craint, je ne sais pas comment on peut prouver que tu n'as rien demandé et que c'est la compagnie qui l'a fait d'elle même. Personnellement, j'envoie un message pour demander à la compagnie de ne pas le faire, mais je pense qu'il vaut mieux que ce soit inscrit dans un message paypal avec le paiement, au moins tu peux leur fournir.
J'espère que ça va bien se passer console
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:42

Peut-être un screen de la commande? S'il y a une zone où on peut laisser un commentaire et que tu n'as rien mis et si sur le site il n'est pas du tout mentionné qu'ils sous-déclarent les colis ou autre, ça peut peut-être prouver ton "innocence"?...

Le tracking pour ma petite MSD ne bouge plus depuis le 9 février, à un entrepôt dans Shanghai...Vu que c'est EMS, je ne sais pas si elle est partie ou non, du coup... ><
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:46

Aoi Bara a écrit:
Peut-être un screen de la commande? S'il y a une zone où on peut laisser un commentaire et que tu n'as rien mis et si sur le site il n'est pas du tout mentionné qu'ils sous-déclarent les colis ou autre, ça peut peut-être prouver ton "innocence"?...

Le tracking pour ma petite MSD ne bouge plus depuis le 9 février, à un entrepôt dans Shanghai...Vu que c'est EMS, je ne sais pas si elle est partie ou non, du coup... ><
AoI Bara, malheureusement ça ne prouvera rien du tout, elle aurait pu demander par mail ou ailleurs. Même si lors de la commande, c'est écrit de ne pas sous-déclarer et que tu le montres aux douanes, c'est ta responsabilité qui est engagée, plus facile pour les douanes de te faire payer qu'aller voir la compagnie malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 14 Fév 2018 - 7:51

J'ai envoyé un screen de la commande parce que comme ça y a le détail de ce que j'ai payé en euros et pas qu'en dollar. Maintenant j'attends de voir ce que ça va donner...
En plus c'est livré par DHL, normalement ils demandent à ce qu'on paye avant de faire la livraison. Ce qui fait que je peux me brosser pour l'avoir aujoud'hui comme c'était prévu vu qu'ils ne m'ont pas encore réclamé le complément de douane. Ouin. argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: