Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 19 Avr 2017 - 23:15

Merci de ton soutien. kiss

Sur Etsy plus qu'ailleurs ? Ça m'était déjà arrivé d'avoir des frais de port élevés, mais j'y fais pas franchement attention quand j'achète pas mal de choses à la fois pour un plus gros montant.
Là, j'ai juste besoin d'une paire d'yeux, alors je les vois les FDP à côté...

Puis y'a pas beaucoup de choix pour de si petits yeux, je trouve rien. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 19 Avr 2017 - 23:24

Ben sur etsy comme sur ebay, les vendeurs se font plus facilement de la marge sur les FDP que sur les prix qui sont taxés.
Bon courage pour ta recherche d'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 19 Avr 2017 - 23:53

Y'a ça mais pas systématiquement. Les fdp sont vraiment chers dès que tu sors de l'Europe. Je parlais surtout du fait que sur etsy on trouve plein de bricoles/babioles petites et légères qui sont tentantes sur le moment mais qui nous font "ha mais nan en fait nan" dès qu'on tombe sur les fdp. ^^;

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 14:55

Si je peux me permettre une petite pub pour quelqu'un du forum, j'ai été plutôt satisfaite du boulot de kaori qui m'a fait les yeux de mon realpuki et elle fait du 8mm.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:10

Ah tiens j'ai eu la même pour un lot de jolies plumes xD 8e les plumes, 15e de fdp.... euh... bah non alors...

(on est plusieurs à faire des yeux sur le forum, effectivement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:00

Je sais qu'il y a des gens qui font des yeux sympas sur le forum. Mais c'est pas le même prix... Et là vu mon budget, des yeux à 5€ me convenaient à merveille. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:12

Et tout simplement baybay ? C'est là où j'ai trouvé les miens pour ma Ziya, moins d'une 10aine d'euros en verre. ^^

Bon j'ai envie de dire 'MERCREDOUILLE' là. 4 commandes d'alpaga à destination des Pays-Bas, les 4 taxées. Et c'est 50% de la valeur du paquet ET des frais de port. Sachant que je me fais une marge riquiqui, si en plus je dois payer les frais de douanes à chaque fois... Donc encore retour à l'envoyeur, ça me gonfle. Je préfèrerai commander en Europe mais c'est pas les mêmes prix quoi.

Edit : Bon, à priori j'ai le droit à jusqu'à 45 euros si noté cadeau ou 22 sans. Eh bah, ça me laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 22 Avr 2017 - 7:49

Mylène> Le prix que tu payes en Europe pour tout les produits contient déjà les taxes, ça fait parti de ce qui fait que c'est plus cher. Théoriquement, toute importation de marchandises est taxée, c'est plutôt de la chance d'y échapper. En France, le mythe de la mention "cadeau" est tenace, mais ça ne sert à rien, car ça ne dispense que de payer les frais de douane.... mais pas la TVA (qui représente 25% du prix en général). Est-ce que c'est la même chose au pays-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 22 Avr 2017 - 14:40

Canelle, Oui, je sais bien tout ça malheureusement, je pense que je me suis un peu habituée au fait qu'en France, des fois on n'est pas trop regardant. ^^'

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum NL :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:12

GRUMPF !
Quelqu'un aurait une idée d'où trouver une table (à manger, pas basse) et deux chaises taille MSD à des prix convenables (pour du meuble brut de base sans chichis, pas un truc de fou furieux) ? Une heure que je cherche sans rien trouver u_u''
C'est lourd quand ça fait ça !
*sent qu'elle va devoir bricoler encore des trucs de bric et de broc pour avoir ce qu'elle veut*

edit : en plus bonjours les frais de ports pour du meuble basique en plaques sur Etsy T_T 15 balles pour envoyer deux plaques fines en bois... LOL NOPE !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:35

Lalouve a écrit:
GRUMPF !
Quelqu'un aurait une idée d'où trouver une table (à manger, pas basse) et deux chaises taille MSD à des prix convenables (pour du meuble brut de base sans chichis, pas un truc de fou furieux) ?
Pour du MSD voir du 1/5, meuble tous français de Richard Wink
http://www.kit-minicrea.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:43

Zelda.H : Hooooo merci de l'adresse priere Le 1/5 ça passe pour MSD sans faire trop riquiqui (bon j'ai pas de grands MSD, j'ai beaucoup de petites style MNF) ? Ils disent de 33 à 40cm pour le 1/5 et moi les miennes font de 38 à 45cm...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:03

A mon avis c'est bien, après tout dépend de tes attentes en tout cas c'est pas cher donc pas de soucis d’investissement. Tu peux contacter Richard il est sympa (Via FB) Plus on sera nombreux a demander du 1/4 ^^


Dernière édition par Zelda.H le Dim 23 Avr 2017 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:10

J'avoue que le pack 4 chaises et une table me fait graaave de l’œil, je pense que je vais le prendre, comme tu dis c'est pas cher, donc au pire...
Je regarderais son FB aussi, ce serait cool qu'il en fasse plus en 1/4 =D
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:34

j'adore cette adresse aussi, je commandé plusieurs fois ! Wink
Très facilement customisable et il y a un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: