Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:45

Lee a écrit:
Anne-Laure : sinon il y a Amadiz Studio, mais ça n'est pas *du tout du tout* le même prix gene

Ouais je l'ai découvert cette semaine xDDD et là je viens de tomber sur un tuto pour faire des wigs effet réaliste que tu peux coiffer comme des vrais cheveux (prix de départ : 500$ xDDD <== je crois que je préfère passer 6 mois à la faire que payer 500$ une wig pour doll xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:48

Oui c'est juste trop beau, et il y a un boulot monstre derrière, mais.. Psychologiquement, je ne suis pas encore prête à mettre autant dans une wig ! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:45

Jayden a écrit:
Lee a écrit:
Anne-Laure : sinon il y a Amadiz Studio, mais ça n'est pas *du tout du tout* le même prix gene

Ouais je l'ai découvert cette semaine xDDD et là je viens de tomber sur un tuto pour faire des wigs effet réaliste que tu peux coiffer comme des vrais cheveux (prix de départ : 500$ xDDD <== je crois que je préfère passer 6 mois à la faire que payer 500$ une wig pour doll xD)
C'est quoi, c'est genre rooté cheveux par cheveux ? On peut voir ? <3

Sendell disait que Amadiz c'était pas foufou niveau qualité pour le prix me semble. Mais punaise que c'est beau sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:31

Lee > c'est très chouette! Mais même si on fait abstraction du prix, je ne cherche pas quelque chose d'aussi sophistiqué/décoré (là c'est vraiment du rococo des grands soirs).
Y'a longtemps Leeke faisait le genre de wigs que je recherche, mais y'a un bail que je n'en ai plus vu.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:35

Anne-Laure : du style des LM de Leeke ? Tu as regardé chez Monique ? (pas chez Marcia, chez Monique directement) Gibson Girl, Breanna, Charmaine, Hilda, Nicolette, Willow ?
(évidemment, il faut parfois beaucouuuuuuuup d'imagination pour faire abstraction des modèles)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:58

Anwen > oui dans le style des LM mais ils ne les faisaient pas en 10". J'ai regardé chez Monique mais vu très peu de choix dans la couleur ivoire/platine/white. En fait ils ont un blond appelé "honey blond" qui semble très clair mais je trouve pas de photo de wig avec cette couleur et avec cette nomenclature je me méfie vu que miel c'est jaune, pas blanc.
En tout cas c'est hyper sympa de m'avoir cherché des noms de wigs, vu le nombre de modèles, merci mille fois! *_*

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 7:36

De rien, j'en cherche une aussi, donc quitte à écumer autant le faire pour deux (sauf que je ne sais pas ce que je cherche donc j'espère avoir une sorte de ''révélation''). Ah j'avais pas tilté pour la couleur. Sinon pour tout le monde il y a des échantillons là ou là pour le honey blond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:48

Myra , Blah et Anne-Laure. Merci de comprendre amis

Mon beau père m'a versé de l'argents pour que je l'achète a nouveau...et j'y arrive pas :/


Anne-Laure , il fut un temps ou Dollheart en faisait non? C'est bien ce style là?
Spoiler:



Bon a part sa... la personne avec qui je suis en transaction est aussi sympa qu'une porte de prison, juste des "reçu , merci" :/

Les Kröt mettent bien des wig 3/4 ? Car je fouille partout et je trouve rien de bien terrible pff
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:52

rokidyal > même pas aussi compliqué, je cherche vraiment ça, ça, ou ça. Je suppose que c'est faisable aussi de boucler soi-même la mohair mais je m'étonne que ce soit devenu si difficile à trouver de base.

J'espère que tu arriveras à te réapproprier une autre Supia, elle n'attend que toi! console
Si j'en crois le site D.D les Krot mettent du 4".

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:12

Rokydial console
C'est ELLE qui aurait du te donner l'argent ! Et pas juste pour la poupée -entière parce que sinon vas-y le blush pour que la nouvelle tête aille sur l'ancien corps- mais aussi l'envoi, la douane et la custo !

Anne-Laure, courage pour ta perruque, tu l'aura un jour, tu l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2727
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyVen 14 Avr 2017 - 3:49

Follow-the-Wind a écrit:
Atta je vais vérifier. Dans l'immédiat je comprends
"Pour les acheteurs :
S'entendre sur une vente et changer d'idée quelque soit la raison"


edit : voici la partie qui te concerne:
Flaky feedback can be left in the member's individual feedback thread for these reasons:
(…)
For sellers:
Agreeing to sell to a specific person and canceling the sale

Ce que je comprends comme :
"Pour un vendeur :
S'accorder pour vendre une poupée à une personne en particulier et annuler la vente"

Et la suite est importante aussi :

Flaky feedback cannot be left for the following situations and will be removed:
(...)

Negative feedback goes in Problem Transactions. Contact the other member before starting a negative feedback thread. Ideally, we hope problems can be reduced privately to neutral transactions. However, if they ignore your concerns or do not respond in a timely manner, you are justified in leaving negative feedback.

Give a calm, factual account of the problem, including how you would like to see it resolved, and update by making additional posts to that thread. Post a link to this in the member's individual feedback thread.

En gros si tu pars sur un "Negative feedback" ça veut dire que tu vas aller poster dans une autre section pour ouvrir un sujet dans lequel tu détailles en quoi tu lui laisses une évaluation négative. Tu ne peux pas écrire un feedback negatif dans le sujet d'évaluation personnel de ta presque-vendeuse.
En revanche tu peux écrire un "flaky feedback" dans son sujet de feedback. C'est à dire que tu vas remettre en cause sa fiabilité en temps que vendeuse.

Merci pour les conseils et la vérification. J'ai donc fait comme ça. J'ai même été encore trop gentille -_- J'ai contacté le vendeur pour lui signifier que si il annulait notre deal, je laissais un feedback négatif, il m'a répondu un truc du genre "tu peux pas me laisser un commentaire négatif puisqu'il n'y a pas eu d'échange d'objet ou d'argent" alors que justement, selon ce que je comprends des règles, l'annulation d'un deal conclu est une raison de le faire. Du coup, j'ai posté mais je reste bien dégoutée quand même -_-
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyVen 14 Avr 2017 - 11:50

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 15 Avr 2017 - 15:19

Quand le matin avant d'aller travailler tu vois le facteur repartir... Toute contente et trépignante en l'attente de mes nombreux colis pour mes bjd, je cours à la boite aux lettres. Bon bah chouette j'ai reçu les yeux pour ma Minigénue déjà.... Un peu déçue de ne pas avoir recu ma Ziya de chez Youpladoll mais bon...
Et là crie crie crie crie Je reviens du boulot et QUE VOIS-JE????!!!!! Un P¤$#§ d'avis de passage mur mur mur JE HAIS LA POSTE!!!! Maintenant je dois attendre MARDI pour ma Ziya!!!!!! Elle va passer tout ce temps au bureau de la poste j'aime pas du tout ça....
En plus c'est pas du tout possible y'avait du monde chez moi quand il est passer.... Trop dégoutée.

colere melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:42

Yeux de 8mm trop mignons pour ma Ziya sur Etsy à 5€, miracle !

Frais de port, 13€. T.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:52

Lou > argh, un grand classique, surtout sur Etsy. console

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: