Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:41

Fuuh, en faisant les photos pour participer au concours bannière "sous la pluie", j'ai bien mouillé mon LittleFee.
J'étais contente, jusqu'à ce que je le déshabille pour le faire sécher et que je découvre que ses tatouages n'avaient pas été bien vernis lorsque j'avais fait son make-up y'a un ou deux ans, et qu'ils ont touuuut coulé de partout. T_T
Va falloir que je le nettoie et que je recommence tout, grrrblm.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:37

bon,ce mois-ci est assez noir pour moi sur trop de points....
gros soucis financier du au faite que la personne en charge de me tenir informer sur certaine démarche
ne l'ai pas fait,pire,m'est dis que JE n'avez rien à faire ...je suis en gros gros gros soucis financier ( bonjour,je n'ai que 100€ pour vivre yeay ! )
donc je dois revendre une doll que j'aime et que je me suis offerte il y a peux ( alors que j'avez enfin résolu sont soucis de posabilité,et que je lui avez fait faire une wig sur mesure )
sans parlé que mon projet de m’offrir la Ninon plum pour mon anniv ( car forte chance qu'elle arrive en aout )<= même si arrive après,osef, c'est un beau cadeau d'anniv' en retard
ne seras qu'un doux rêve trèèès lointain...
j'en ai marre,et je suis usé par tout ça,mais d'une force....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 0:06

Follow-the-Wind a écrit:
Keliane> Que stipulent les règles de Den of Angels? Je ne les connais pas par cœur, mais elles sont très strictes. Si ta vendeuse s'est rétractée et que vous aviez échangés vos adresses pp, il me semble que tu as des recours possibles (du genre le droit de laisser une évaluation sur son sujet de feedback, ou autre chose de ce goût). MAIS je ne peux pas te le jurer : il faudrait que tu vérifies avant.


Alors selon les règles, il est écrit que je peux laisser une évaluation négative pour ces raisons :

For buyers:

Agreeing to the sale and then changing one's mind for any reason
Canceling a hold after more than one week
Reneging on a winning auction bid
Defaulting in a hosted order
Reserving a commission space for a specific time frame, then canceling

Penses-tu que mon cas réponde à ça ? L'accord a été conclu en 4 jours (le temps de se répondre vu le décalage horaire puisqu'elle est de Singapour). La réservation n'a pas atteint la semaine étant donné qu'elle a annulé le lendemain de la finalisation mais je pense qu'on peut quand même dire que je rentre dans le premier cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 0:19

Pour ma part, tu rentres tout à fait dans le premier cas Keliane. Et si elle râle, copie de ses messages !
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 0:52

Ok, je vais faire ça alors. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 8:40

Atta je vais vérifier. Dans l'immédiat je comprends
"Pour les acheteurs :
S'entendre sur une vente et changer d'idée quelque soit la raison"


edit : voici la partie qui te concerne:
Flaky feedback can be left in the member's individual feedback thread for these reasons:
(…)
For sellers:
Agreeing to sell to a specific person and canceling the sale

Ce que je comprends comme :
"Pour un vendeur :
S'accorder pour vendre une poupée à une personne en particulier et annuler la vente"

Et la suite est importante aussi :

Flaky feedback cannot be left for the following situations and will be removed:
(...)

Negative feedback goes in Problem Transactions. Contact the other member before starting a negative feedback thread. Ideally, we hope problems can be reduced privately to neutral transactions. However, if they ignore your concerns or do not respond in a timely manner, you are justified in leaving negative feedback.

Give a calm, factual account of the problem, including how you would like to see it resolved, and update by making additional posts to that thread. Post a link to this in the member's individual feedback thread.

En gros si tu pars sur un "Negative feedback" ça veut dire que tu vas aller poster dans une autre section pour ouvrir un sujet dans lequel tu détailles en quoi tu lui laisses une évaluation négative. Tu ne peux pas écrire un feedback negatif dans le sujet d'évaluation personnel de ta presque-vendeuse.
En revanche tu peux écrire un "flaky feedback" dans son sujet de feedback. C'est à dire que tu vas remettre en cause sa fiabilité en temps que vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:08

Rokidyal > C'est affreux franchement je comprends ton envie de meurtre... T__T
Crimi > Argh désolée que le concours soit à l'origine de tous ces dégâts, j'espère que tu arriveras à arranger ça. ;o;

Petite lamentation: impossible de trouver une wig style marquise (donc platine, blanche ou ivoire en mohair mais structurée) taille 10" pour ma Volks. J'en cherche depuis des années et hier j'ai retenté j'ai fouillé +20 sites + ebay +etsy. Et oui j'ai cherché du côté des Blythes et Pullips. Et aussi des retailers pour grandes poupées américaines. Nada.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:19

Anne-Laure a écrit:

Petite lamentation: impossible de trouver une wig style marquise (donc platine, blanche ou ivoire en mohair mais structurée) taille 10" pour ma Volks. J'en cherche depuis des années et hier j'ai retenté j'ai fouillé +20 sites + ebay +etsy. Et oui j'ai cherché du côté des Blythes et Pullips. Et aussi des retailers pour grandes poupées américaines. Nada.

Anne-laure, natrume, sur Etsy, te ferait pas ça sur commande ? Perso elle m'a fait une wig "sur mesure" (même si pas structurée) à longueur voulue pour mon cale-porte spiritdoll qui porte du 11-12, ça coûte rien de demander ? Elle répond vite en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:52

Subaru-D: Merci! J'y ai pensé mais vu sa notoriété je me suis dit qu'elle devait être overbookée et que ça allait prendre 6 mois...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:58

Anne-Laure a écrit:
Subaru-D: Merci! J'y ai pensé mais vu sa notoriété je me suis dit qu'elle devait être overbookée et que ça allait prendre 6 mois...

J'ai eu ma wig terminée en 1 mois et encore elle a été retardée pour raisons personnelles. En admettant que ça soit un peu plus long pour toi à cause de la structure, 2 voire 3 mois ? Au pire elle te préviendra du délai en amont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:10

Anne-Laure : Chez Natrume j'ai commandé une wig le mois dernier dans son "wig choice" donc custom à la couleur et la longueur / taille de tête custom. Je l'ai eue en environ un mois et une semaine, et encore, parce que ma poste à fait n'importe quoi et n'avait plus de facteurs pour livrer le courrier pendant une semaine u_u''
Donc y'a des chances que ça ne te prenne pas des mois quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:20

Merci pour vos retours, pour le délai c'est sûr que, au point où j'en suis c'est pas 1 ou 2 mois qui vont changer gd-chose. ^^ C'est ce que je ferai si je ne trouve rien même si j'aurais préféré voir ce que j'achète avant + je suis pas sûre d'être capable d'expliquer.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:23

Courage pour ta recherche, en espérant que tu trouveras plus vite que moi XD
(Juste 4 mois pour trouver/choisir la wig far-paite... Wig commandée début janvier... Et que j'attends encore mdr XDDDD Mais c'est pour la bonne cause ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:36

Anne-Laure : sinon il y a Amadiz Studio, mais ça n'est pas *du tout du tout* le même prix gene
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:43

Lee a écrit:
Anne-Laure : sinon il y a Amadiz Studio, mais ça n'est pas *du tout du tout* le même prix gene

eek B***de m**** !
C'est très très très beau, pour le coup je trouve pas le prix exagéré *en relatif*... Mais wow, le prix d'une doll dans une wig, faut vraiment être désespéré/patient/riche/tout ça à la fois... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: