Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 1 Avr - 9:36

Pandalilou : u_u p'tain sérieux ils sont louuuuurds quand même. Je sais que l'erreur est humaine, qu'on en fait tous etc etc mais sérieusement, faire attention un minimum quand t'es payé pour ça... C'est trop demander ? J'espère aussi que ma vendeuse ne repayera pas parce que ça me fait chi*r pour elle, moi c'est pas une cata, j'aurais les articles avec un peu de retard mais ça va pas me tuer, c'est plutôt pour le principe que ça me fait râler. (et après on s'étonne que je ne passe plus que par Mondial Relay pour mes envois u_u'')
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 1 Avr - 15:02

je suis un mini boulet...
Ma Lyse caramel me manque... centpas
ça fait un moment que je l'ai échanger,car j'avez deux lyse caramel ,et j'avez vraiment besoin que d'une seul pour mon projet,et j'avez peur d'en délaissez une.
Comme je l'aimé beaucoup et que je voulait qu'elle ai une nouvel famille qui prendra soin d'elle,je l'ai échanger,mais voila...
elle me manque,et bien qu'échanger avec un membres du fofo,je vois pas de photos d'elle
(bon je sait,je fait partis de ces gens qui ose pas poster des photos sur le forum,mais je noie mon
FB sous des photos de mes bébés ^^" )


c'est nul comme lamentation,mais j'avez juste besoin de l'exprimer un peu... gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 5:18

Je suis... dégoutté ! Mais d'une force. Ma Asleep eilodon... *en PLS* Bon elle est pas cassée mais j'avait mit en sac ses parts sur les coter, ses petites nageoires rose... Histoire de pas les perdre et...
Retour ou je la range, disparue, impossible de replacer la main dessus ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 310841
Bon sa déforme pas ma p'tite Mabel mais perdre ça alors que c'est une truc impossible a retrouver... J'ai la rage au ventre la... mais total.

*part se réfugier sous sa couette*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 16:38

Je m’énerve moi-même.
En ce moment je suis en mode "pinailleuse de l’extrême". ça va me faire manquer l'achat de dolls que je ne pourrais sans doute plus jamais trouver. Mais, je peux pas me saigner aux quatre veines pour des dolls que je trouve fabuleuses mais pour lesquelles je focalise sur LE détail qui me plait pas. melt Je veux changer de cerveau!!!
Edit: Remarquez que ça évite que je me fasse un ulcère à devoir choisir entre plusieurs dolls, plusieurs teintes, etc. Et mes finances ne s'en portent que mieux.
( finalement j'aurais peux-être du mettre ça dans "bulle de bonheur" Rolling Eyes )


Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 15:33

Fail.
J'ai finis la wig alpaga de ma Rendia, mais j'ai fais la wig sur ma DES.
Résultat une wig trop grande xD j'avais oublié que la Rendia avait une toute petite tête pfffff

Vais devoir la re faire grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 3:31

Morfin1925 a écrit:
je suis un mini boulet...
Ma Lyse caramel me manque... centpas
ça fait un moment que je l'ai échanger,car j'avez deux lyse caramel ,et j'avez vraiment besoin que d'une seul pour mon projet,et j'avez peur d'en délaissez une.
Comme je l'aimé beaucoup et que je voulait qu'elle ai une nouvel famille qui prendra soin d'elle,je l'ai échanger,mais voila...
elle me manque,et bien qu'échanger avec un membres du fofo,je vois pas de photos d'elle
(bon je sait,je fait partis de ces gens qui ose pas poster des photos sur le forum,mais je noie mon
FB sous des photos de mes bébés ^^" )


c'est nul comme lamentation,mais j'avez juste besoin de l'exprimer un peu... gene

C'est pas nul, ça arrive. Si elle te manque au point de vouloir la racheter à tout prix, un petit mail ou mp au membre qui l'a adopté pour savoir s'il/elle envisagerais de te la revendre, ça n'a jamais tué personne. Du moment que tu restes polie... (y a des gens que ça hérisse très fort ce genre de mp à l'improviste, mais comme dit si t'es polie ça devrait passer quand même. Pire que "non" tu peux pas avoir)
Et si elle ne te manque pas à ce point là, ne t'inquiète pas : les regrets, ça finit par passer.

Ou mieux : consoles-toi en chouchoutant encore plus la Lyse caramel que tu as gardé! daisy

Lalouve a écrit:
La poste qui frappe encore, c'est pas tellement une lamentation pour moi mais plutôt pour ma vendeuse qui doit se taper un aller/retour à la poste en plus et un envoi en plus : Ils ont réussi à confondre destinataire et expéditeur sur une étiquette colissimo, pas une étiquette faite maison hein... Le bordereau officiel où il est bien écrit TOUJOURS en HAUT l'expéditeur et en BAS le destinataire. Même sans bosser à la poste on sait tous ça.... Ben là non, c'est la vendeuse qui a reçu le colis qui devait arriver chez moi aujourd'hui.
C'est un poisson d'avril, les gars ? u_u'
Elle est pas mal, celle-là!

Pandalilou> Y avait pas moyen que la Poste te rembourse? C'est quand même fort, comme erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 5:06

3 semaines pour faire Pays-Bas - France, ça me paraît beaucoup (Quand je vois que certains colis ont fait ce même trajet en 2j). Dernière fois que j'envoie sans suivi, j'espère de tout cœur qu'elles sont pas perdues, parce que deux têtes, ça fait mal quand même. Elles sont arrivées ce matin même, HALLELUJAH. *danse de la banane*
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2727
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 12:21

Je ne crois pas avoir mis les pieds plus d'une ou deux fois ici mais j'ai besoin de vider mon sac.

Je suis juste dégoutée. J'ai contacté une fille sur DoA pour une doll. La personne en question, très gentille, me dit qu'elle est prête à me réserver la doll quelques jours, qu'il n'y a aucun soucis. On convient du layaway et des dates de paiements. Tout marche nickel, on se dit à dans quelques jours. Et là, BIM ! Elle me renvoie un mail à l'instant pour me dire "ah bah non, désolé, au final, y a une fille qui peut me la prendre tout de suite et sans layaway, du coup, je la vend à elle".

Comment dire... Pour moi, quand on accepte de réserver une poupée à quelqu'un, qu'on prévoit l'échéancier et tout, c'est une sorte d'engagement. Alors, revenir sur ce qui a été conclu, je trouve ça un brin révoltant. Je peux comprendre qu'elle veuille son argent le plus vite possible (encore que la doll est en vente depuis 2 mois sans offre et sans précision d'urgence) mais en l’occurrence, l'accord avait déjà été "conclu". Pas d'avertissement dans l'éventualité d'une autre offre qui se présenterait et surtout, une confirmation comme quoi la poupée m'était bien RESERVEE. Sauf qu'elle laisse son annonce sur le fofo sans précision et qu'à la première occasion byebye.

Du coup, ouais, je suis en colère. Surtout pour un modèle qui me faisait de l’œil depuis 2 ans et qui passe pas souvent en revente marché. J'aurai préféré qu'elle me dise cash qu'elle préférait attendre de voir si y avait d'autres offres et que je n'aurai cas revenir lorsque je pourrai donner la première mensualité si la poupée était toujours en vente. Surtout qu'en plus, c'est ELLE qui m'a proposé la réservation... Du coup, j'en conclus qu'à la base, c'était pas si dérangeant pour elle. Je ne vois dans ce retournement de situation que de l'avarice et ça me gave sévère.

Bref, je pars gloomer dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 12:58

Keliane : c'est clair que c'est pas correct d'agir de cette façon là. Surtout qu'en effet, vous vous êtes mises d'accord sur les conditions de paiement. J'espère que lui a envoyé un message pour lui faire part de ton rescenti. Sans forcement être agressive mais juste pour lui faire comprendre que c'était pas correct de sa part. Elle s'en fichera peut-être mais toi au moins, ca t'aura permis de vider un peu ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2727
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 15:55

Sandra : Oui, j'ai envoyé un court mail sans agressivité pour lui dire que je ne comprenais pas pourquoi elle changeait d'avis alors que l'accord était fait. Elle ne me répond plus ^^ Le truc bien frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 4:36

Keliane> Que stipulent les règles de Den of Angels? Je ne les connais pas par cœur, mais elles sont très strictes. Si ta vendeuse s'est rétractée et que vous aviez échangés vos adresses pp, il me semble que tu as des recours possibles (du genre le droit de laisser une évaluation sur son sujet de feedback, ou autre chose de ce goût). MAIS je ne peux pas te le jurer : il faudrait que tu vérifies avant.

Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 8:20

Ho c'est vraiment pas sympa Keliane, je suis désolée pour toi... kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 9:31

Un topic meurtre avec préméditation ?? colere

Bientôt 2 ans que ma tête Supia est disparue....Ce wk passée les beau parents débarque et je demande a ma belle mère (dernière a être resté dans l'ancienne maison) , si elle aurais un vague souvenir d'avoir peut être aperçu une tête de poupée dans l'entrée ...

Vous êtes assise pour la réponse???

" oh je crois bien que oui , je l'ai jeter a la poubelle car elle avais plus de corps et sa tête était fendue ..."

Je viens de passée 2 ans a fouillé TOUT dans cette maison, les chaussures , les boîtes , les tissus,...TOUT à pleurer au moins une foi semaine...Et cette C******* viens me dire ça melt melt

Bref j'ai pris ma voiture et je suis partie un pti moment afin d'évité un drame .....

Je semble peut-être excessive...mais elle faisait partie de moi...je la prenais partout..c'était ma graal..mon doudou lors de mes chagrins....
J'arrive pas a acheté une autre tête qui pourtant est dispo et pas "cher" j'ai l'impression que ce ne sera pas elle.. Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 514347 Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 9:36

Non mais c'est quoi c'est gens qui balancent les affaires des autres comme ça?
Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends ta colère console

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 9:46

Mais ? Mais c'est une conne !
Ma pauvre, je comprends tout à fait ta réaction qui a été soft. console
Perso je crois que je lui aurais fait un scandale en la pourrissant avant de me barrer et lui dire qu'au retour elle avait intérêt à plus être là (mais ayant laisser la somme pour racheter une tête juste pour rajouter un point sur le i).
En plus c'est un total manque de respect vu que c'était une affaire à toi, c'est pas à elle de décider quoi jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: