Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:47

Arysuh, même avec un layeway ? :'(
C'est vraiment pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:17

Nope, pas avant... *compte*... septembre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:39

Sad Arysuh console
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:22

C'est gentil. Smile J'y survivrai, hein. (en fait je me rends compte que j'avais craqué dessus il y a suuuuper longtemps et que je ne sais plus ce que je voulais en faire à l'origine ? Haha... Ha.)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:03


Je ne sais plus quoi faire pour joindre un membre du forum dont j'ai quatre de ses poupées à la maison, prêtes à être renvoyées. Elle ne s'est pas connectée au forum depuis plusieurs mois, je n'ai reçu aucune réponse via l'adresse mail qu'elle m'avait donné en cas d'absence prolongée sur le forum malgré relance, le numéro lié à son adresse postale trouvé dans l'annuaire ne répond pas, et pour finir, je lui ai envoyé une lettre à son adresse, qui n'a pas provoqué non plus de réaction de sa part. Je n'ose pas renvoyer les dolls à cette adresse du coup, je ne sais plus quoi faire, je ne sais même pas si elle va bien.

Et je stresse à propos de la vente qu'il me reste, je ne sais vraiment pas si le make-up que j'ai fait à cette petite Paupiette va l'aider à trouver un foyer.

Grmpf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 9:22

Deux semaines pour faire Pays-Bas -> France... Ça commence à m'inquiéter, surtout que c'est la première fois que j'envoie sans tracking. J'espère que mes deux têtes ne se sont pas perdues... melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:58

Ladicius : Peut-être que tu pourrais avoir de ces nouvelles en passant par quelqu'un du forum qui habite à proximité de son adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:17


Navy a écrit:
Ladicius : Peut-être que tu pourrais avoir de ces nouvelles en passant par quelqu'un du forum qui habite à proximité de son adresse ?

J'ai justement lancé un appel à contact dans la section appropriée du forum, et ça n'a rien donné :/
Elle habite dans un petit coin en plus, je ne crois pas qu'il y ait des membres à proximité directe. Et puis c'est à l'autre bout de la France pour moi, donc je ne peux pas m'y rendre non plus. Je m'inquiète vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:38

Et envoyer un courrier recommandé pour vérifier qu'elle est bien toujours à cette adresse ? Ça te permettrait de voir si tu peux ré-expédier les poupées à bon port même sans communication à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:42

Ladicius : J'allais dire un courrier recommandé contre signature avec accusé de réception te permettrait de savoir si tu peux l'envoyer là bas =) au moins tu saurais qu'elle est chez elle. C'est super stressant comme situation ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:49

C'est quand même dingue ça Ladicius... j'espère que cette personne va bien ! Parce que bon, c'est vachement étrange qu'elle abandonne comme ça quatre de ses poupées. :s
En plus tu as vraiment tout essayer, en dehors du déplacement direct à son domicile et de la lettre recommandée.

Bon courage pour cette situation stressante. À ta place je me poserais moult questions morbides aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:54


Je peux effectivement tenter le recommandé, oui...
Après, j'étais "habituée" à ce qu'elle ait des trous de connexion, je le savais, mais là pour le coup elle ne répond pas via l'adresse mail qu'elle m'a spécifiquement donné pour le cas d'absence un peu trop longue, et puis surtout, ne pas répondre ni au téléphone, et ne pas réagir à une lettre, c'est quand même inquiétant.
J'imagine que je tenterai le recommandé la semaine prochaine uu Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:08

Acheter des pieds à talons mag-on pour sa MNF Moe-line. Se rendre compte que les dits pieds ne rentrent PAS sur les articulations de chevilles de sa MNF Moe-line car les articulations sont plus grosses que les trous des pieds.
Merci Fairyland de faire des parts foireuses ...
Et 30$ dans le c**
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 12:09

La poste qui frappe encore, c'est pas tellement une lamentation pour moi mais plutôt pour ma vendeuse qui doit se taper un aller/retour à la poste en plus et un envoi en plus : Ils ont réussi à confondre destinataire et expéditeur sur une étiquette colissimo, pas une étiquette faite maison hein... Le bordereau officiel où il est bien écrit TOUJOURS en HAUT l'expéditeur et en BAS le destinataire. Même sans bosser à la poste on sait tous ça.... Ben là non, c'est la vendeuse qui a reçu le colis qui devait arriver chez moi aujourd'hui.
C'est un poisson d'avril, les gars ? u_u'
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 15:22

Lalouve a écrit:
La poste qui frappe encore, c'est pas tellement une lamentation pour moi mais plutôt pour ma vendeuse qui doit se taper un aller/retour à la poste en plus et un envoi en plus : Ils ont réussi à confondre destinataire et expéditeur sur une étiquette colissimo, pas une étiquette faite maison hein... Le bordereau officiel où il est bien écrit TOUJOURS en HAUT l'expéditeur et en BAS le destinataire. Même sans bosser à la poste on sait tous ça.... Ben là non, c'est la vendeuse qui a reçu le colis qui devait arriver chez moi aujourd'hui.
C'est un poisson d'avril, les gars ? u_u'

Si l'erreur est de leur fait, ta vendeuse n'a rien à repayer.
Moi ils ont fait fort , j'ai envoyé 2 colis gros volume, donc besoin de les peser sur une balance spéciale derrière le comptoir , et la guichetière a réussi a m'inverser les 2 étiquettes .Donc mon frère a reçu le colis de Linn et inversement. C'eut été drôle si la blague ne me coûtait pas 50€.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: