Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 28 Avr 2018 - 23:27

Kuroe, au pire si tu as un doute sur un site, une compagnie ou un revendeur, tu peux demander sur MC sans souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 29 Avr 2018 - 12:07

Blah : Absolument, surtout qu'ici on peut faire confiance les yeux fermés ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:19

Ca serait possible de faire un mur des lamentations pour toutes les poupées ? BJD et autres ? Plutôt qu'un mur par "catégorie" ?
Bon sinon pas grave..

Là desuite je rêve d'une petite (entre 5 et 30cm) miss entre la BJD, la poupée (articulée) et la figurine mais je trouve pas mon bonheur (ou alors en hybridant mais c'est pas gagné et elle serait pas forcément acceptée dans les galeries photos). Grumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 1 Mai 2018 - 9:33

Blah: Est ce que tu as déjà regardé les frame arms girl ? Par contre elles sont en kit :/
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 1 Mai 2018 - 9:57

Nekamiel a écrit:
Blah: Est ce que tu as déjà regardé les frame arms girl ? Par contre elles sont en kit :/

Si ça peut rassurer c'est vraiment pas dur à monter (juste la pièce "collier" de certains modèles qui est fragile), et ça se fait en un aprem tranquillou. La notice est en jap mais c'est pas gênant. Faut juste aimer les trucs minutieux (et composer avec la peur de péter un truc).

Donc à tester, sacjant que perso il m'en a fallu trois pour piger que si j'aime le résultat, la partie assemblage n'est VRAIMENT pas pour moi.

Par contre tu peux pas retirer le côté robotique plus ou moins prononcé selon les modèles, pas forcément pratique pour les fringues melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 1 Mai 2018 - 10:40

Blah : Pour le mur des lamentations ça serait bien en effet. J'avais créé celui des Autres poupées parce que je pensais qu'on ne parlait que des Bjd dans celui ci. (Boulet)
On pourrait les "fusionner" et en créer un seul pour toutes les poupées dans "le Salon de Thé"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:50

J'ai beau aimer le travail de certaines artistes, mais vue le prix des blush, je vais m'entrainer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:18

Blah a écrit:
Là desuite je rêve d'une petite (entre 5 et 30cm) miss entre la BJD, la poupée (articulée) et la figurine mais je trouve pas mon bonheur (ou alors en hybridant mais c'est pas gagné et elle serait pas forcément acceptée dans les galeries photos). Grumpf !
Tu as regardé les Cu-Poche? Elles ressemblent aux Nendoroid mais avec un corps articulé (et pour les version Friend, habillable en taille Realpuki).
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:37

Cassiel a écrit:
J'ai beau aimer le travail de certaines artistes, mais vue le prix des blush, je vais m'entrainer xD

C'est très long et pénible le blush XD Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:56

kaléa-chan je sais bien j'en ai déjà fais mais j'arrive mentallement pas a mettre le prix d'une doll dans un blush simple (ni tatouage, ni texture de peau rien) psychologiquement c'est impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:02

Le prix d'une doll ? C'est combien un blush ? (j'ai jamais fait attention je ne blushe aucune de mes miss quasiment, le peux que je fais je le fais moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:10

Je rectifie c'est avec makeup que ça revient au prix d'une petite doll xD
140 $ le blush et 80 $ le makeup sur taille tiny ma Msd a une petite tête . Mais j'aime son travail mais j'ai intérêt a en vendre des wigs xD car en plus elle est pas en France donc les frais de port ça pique aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:41

j'ai payé un blush assez cher, mais quand là tu vois le boulot dessus, je me dis que ça vaut le coup, et que jamais j'aurais pu faire ça.
Après quand des fois, j'ai pu payer 40€ un blush, fait à la va vite a l'aero, là je me suis senti arnaqué!
Au final, j'ai acheté un aero pas trop cher, et les petits blush je fais moi même, j'ai moins mal aux fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:06

Cassiel console

Kuroe, oh ? J'ai pas sur le voir, désolée. gene

Merci à la modération d'avoir fusionné mon message en tout cas. kiss

AnnaDolly, Poison, Nekamiel, oui j'ai regardé les cu-poche friends et il y en a qui me plaisent bien mais j'ai raté la pré-order de la resortie d'Alice (le prix m'irait en plus) et parmi les autres, il y en a des mignonnes mais à chaque fois le prix ou l'expression font que ça va pas.
Les frame arms girls, ce sont des cu-poches non ? Comme je regarde d'abord l'expression, à priori aucune ne me plaît vraiment.
Après ce sont des figurines donc les photos ça serait uniquement dans le sujet pour figurines, même en hybridant sur un corps obitsu. Et là je cite Myra dont je n'arrive pas à retrouver le message.

Hier soir j'ai étudié les parabox 11 cm et il y en a une qui pourrait aller mais le make up me pose souci (la version bouche ouverte est peinte sur la bouche fermée qu'on voit et ça me fait bizarre).

melt centpas
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:54

@Blah: Ah non, FAG et Cu-poche ça n'a rien à voir ^^
(Je posterai des photos demain quand je serai sur pc si tu veux).
Tu as trois visages au choix avec chaque donc differentes expressions, pas mal de pièces optionnelles pour la faire à ta façon... Ça c'est plutôt cool.
Mais effectivement tu ne pourrais la poster qu'en figurines...

Sinon, une Azone au 1/6? Voire au 1/12?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: