Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:46

Craquer pour une tête en preorder-mais-en-fait-en-stock chez la créatrice. Et tant qu'à faire lui en prendre une deuxième d'un autre moule en stock aussi comme par hasard... Ben oui, faut bien rentabiliser le port.
Deux achats dont un pas prévu, pas d'idée de custo ni de perso, pas vraiment le moment niveau finances.
Mais qu'est-ce que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:33

J'ai trouvé une Eujquv de 2004 sur le marché secondaire ! Je suis trop heureuse, je pensais que ce serait impossible. Ça fait des lustres qu'Hypermaniac a fermé et cette poupée est sortie il y a plus de 10 ans !!
Je l'ai reçue ce matin, trop hâte de la déballer. Cette poupée, j'en rêve depuis des années ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:33

Je ris ; Ça fait deux fois que je contacte des compagnies en signant t.i.a (thanks in advance). Leurs réponses ; Dear Tia, c'est trop chou quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptySam 23 Sep 2017 - 17:13

Bon, pas de nouvelle doll en vue pour moi mais... Après des mois d'absence (depuis mars) et de "désintérêt" pour mes pensionnaires et les poupées en général,
j'ai l'impression que la passion commence à revenir et tant mieux !
Parce que, d'accord je n'y ai pas touché depuis longtemps mais l'idée de les vendre ne m'a jamais traversé l'esprit.
Avoir de nouveau envie de regarder vos photos, d'en faire, d'écumer les sites des compagnies qui me faisaient rêver, ben, ça me soulage.
J'ai commencé à m'intéresser à cet univers en 2008 et pour moi, il n'a jamais été question que je puisse en avoir marre un jour. Bref, je suis heureuse de m'y remettre doucement ! amour

Je suis de retour haha ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:10

Hiiii mon chéri m'offre une petite Fanny (biche Nympheasdolls) pour noël, depuis le temps que je la veuuuux <3<3
Et en seconde main à un prix accessible pour nous en ce moment.. amour
Bon, elle vient d'Autriche, vas falloir rester zen et espérer qu tout se passe bien maintenant. zen
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:21

J'ai gagné a la lotterie pour acheter une Unoa Chibi basic de l'event Halloween !

Bon je suis contente mais j'ai pas un centime donc au passage si ça interesse quelqu'un me mp : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyMar 26 Sep 2017 - 9:42


Pour le retour dans les BJDs, j'ai reçu le mail "Winner" de SWITCH amour !

Vivement Décembre pour recevoir le petit nouveau, un Waseon mocha brown Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 514347.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyMar 26 Sep 2017 - 18:07

Après plusieurs déboires avec DHL et la poste (non mais si vous avez pas l'avis de passage faut revenir avec - mais j'ai le numéro - non faut l'avis de passage / revenir avec ce fichu avis - non mais on le trouve pas, faut revenir demain ou attendre une semaine pour faire une réclamation ) mur

Ma Darak-I Remy est là ! Elle est tellement jolie amour
Bon elle est nue et il faut que je cherche des wigs et des yeux car j'ai plusieurs idées en tête, mais son personnage est construit et il y a même 3 photos dans mon sujet coiffure xD
Elle a une posabilité géniale comparé à mes autres BJD, Melu si tu passes par là, merci de m'avoir fait aimer cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyMar 26 Sep 2017 - 19:12

Bonjour,


Et bien après 10 ans d'attente et quelques déboires avec Paypal, ma toute première BJD, un M de chez IoS sera enfin chez moi demain !
J'ai tellement hâte de la voir et je ne réalise toujours pas qu'elle sera enfin là amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:47

Je sais pas si c'est une joie ou une lamentation x'D
Après avoir vue deux dolls me passer sous le nez pour réincarner une de mes miss alors que je venais de vendre l'ancienne incarnation plus vite que l'éclair, me faisant me retrouver sans mon perso avant d'avoir compris comment j'avais pu me faire troller à ce point par l'univers, je me pose un peu sur Alice Collection pour checker les nouveautés. Là je vois un event Charmdoll (je trouve leurs dolls trop canon) et... et je ne sais pas ce qu'il s'est passé... j'ai vu la Winnie et... Mon doigt à ripé sur BUY... Et... Et... Ben je l'ai achetée X'D Avec l'event elle était au prix des occases que j'avais vues... Ca aurait été débile de pas en profiter, hein ? Hein ? *facepalm*
*Bonjour ceci était un achat tout à fait prémédité, raisonnable, pondéré...*

(Mais iiiiiiiih elle est trop choue *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptySam 7 Oct 2017 - 8:03

Après m'être plantée 15 fois des aiguilles de couture dans les doigts, à cause de mon Ellana qui ne tenait pas debout sur son doll stand, j'ai enfin fini par me décider a lui retendre ses élastiques. Et miracle! Maintenant, elle pourrait même tenir debout sans doll stand. <3

Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyMar 10 Oct 2017 - 8:46

Sur DoA un membre m'a fait un commentaire super gentil et positif sur mon dernier photoshoot, je suis trop la joie vu que je suis une petite newbie qui débute. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 514347

Il a dit:
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:15

Tentacule : Yeah, je te le dis souvent mais tu roxxe déjà beaucoup ! keurkeurkeur !!

P'tite joie : J'ai trop hâte d'avoir ma Charmdoll Winnie, AC m'a dit 3/4 mois max *^* Je vais compter les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:11

J'ai tenté des trucs sur mon Shiloh grâce à L'inspiration qui revient et Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 514347 La tenue assortie, le face-up, la nouvelle wig, tout rend trop bien ❤ Finalement, j'vais peut-être avoir la solution pour son avenir résinesque \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:18

Brie : On peut voiiiiiiir ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 18 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: