Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 12:56

Bon... Je suis en train de réinventer tous mes personnages. Je ne pense pas réussir à vendre mes JID donc je vais m'impliquer à fond dans leur custo maintenant que j'ai un embryon d'univers. Je vais combiner ma passion de la résine et de l'univers Harry Potter (enfin plus période Animaux Fantastiques) pour créer un petit monde ou je pourrais inclure mes créatures.

Donc je suis plutôt très contente 😀
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 13:03

Axo, tu es une racaille. *o* Nan j'aurais fait pareil à ta place... ils ont cas pas être aussi long chez Dollshe !
J'aime beaucoup le moule que tu as acheté, ainsi que le corps, je trouve ça juste dommage que ce dernier soit simple joint. >.< Parce que c'est une des rares grandes asperges qu'on peut trouver du côté garçon de la résine.

Moi j'ai pu acquérir un Dollshe Saint (sleeping head), qui a volé le corps de mon IoS Chaos... qui lui même a volé le corps Ringdoll de mon Loongsoul Liu Guang (qui se retrouve en tête volante). :') Je crois que je suis féru d'hybridation, puisque désormais je n'ai plus que ça !
En tous cas le Saint, c'est un coup de foudre. C'est la seule doll de ma collection a avoir un air aussi doux, sage et patient. J'espère bien réussir à souligner ça dans sa custo et dans son personnage.

Jayden, bon courage pour le recusto de tes dolls ! Moi c'pareil quasiment tout le monde y passe là, j'ai 4 BJD en cours de deblush ahah. Mais je suis motivé. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 13:33

Follow> C'est surtout que j'ai pu profiter de leur promo encore à -50% + - 30% du retard qui n'était pas du retard dans mon cas + Réduc niveau bronze et mes pitits points!! Je n'avais pas envie de laisser passer l'occas' quoi! Bon, je crois que mon K va définitivement emprunter le corps Dollshe car je n'arrive pas à passer le cap psychologique financier d'acheter un corps Ringdoll... Eh oui, les SD Rolling Eyes Santa Madone... Je suis foutue

Almalexan> Viii!! Mais c'était pour me récompenser d'une très bonne nouvelle de boulot pour laquelle je me rongeais les sangs, alors... Le Rosen me fait de l'oeil depuis longtemps à cause de celui que Sjota avait et qui m'avait envoutée. J'adore l'esthétique du corps Rhythmos, mais oui simple joints, on verra ce que ça donne. En tous cas, le Pure Body pose très agréablement je trouve.
Félicitations pour ton Saint! Je l'aime beaucoup aussi et j'aime surtout le côté très décidé aux lèvres pincées qu'il peut avoir sur certaines custos. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Peut-être me laisserai-je tenter un jour?
Bon courage pour tes nouvelles custos et changements, ça va encore être superbe!
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 25/12/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 13:59

Axolotl a écrit:
C'est surtout que j'ai pu profiter de leur promo encore à -50% + - 30% du retard qui n'était pas du retard dans mon cas + Réduc niveau bronze et mes pitits points!! Je n'avais pas envie de laisser passer l'occas' quoi!

Idem ^_^
J'espère juste que cette fois, il ne mettra pas 9 mois à arriver ^^
Quoique...ça laisse le temps d'économiser pour la douane ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 16:57

Quand tu as enfin le temps de réaliser quelques pauvres clichés de ta dernière venue après plus d'un mois busy busy d'absence. Hourra !

Maintenant, j'aimerais bien trouver des lieux sympas où photographier mes résineuses. Histoire de changer un peu et de planter un peu plus un décor. J'ai plein d'idées ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 22:50

Hirugaky a écrit:
Woooah, chouette ça Lou ! Elle est juste magnifique ^^ J'aime beaucoup ce moule, mais en voyant les prix, j'ai laissé tomber (un peu comme la Liria et la Juri 2008).

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire =)

Faut être prêt à dépenser un peu, c'est sûr, elles deviennent tellement rares ces têtes event... Mais faut aussi essayer de négocier un peu si jamais tu en vois une en vente !!

Pressée de dévoiler ce que j'ai prévu pour elle. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 8:20

Voila poupée commandée admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 13:06

Je reçois le grand frère de mon futur Soom cheshire grâce à un échange cette semaine et ils vont avoir deux tenues très assorties.
Ils vont être trop chou amour j'arrête pas de gagatiser sur ce futur duo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 8:42

J'ai quasiment terminé ma liste de créatures à faire pour autrui (entre annulation et fin de réalisation), me reste que ma liste perso, je m'y attaque dans la semaine.

Prochaine bestiole : une licorne !

Edit :

J'ai aussi réorganisé mes topics, en remettant tout là ou il faut n__n parce que bon, avoir un seul topic avec tout c'est bien mais ça fait un peu sac à bordel, alors j'essaie de faire la part des choses n__n
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 EmptySam 6 Mai - 10:58

Je... je crois que mon IoS Chaos me fera toujours tomber et retomber amoureux de lui. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 514347
J'ai complètement refait sa custo, je l'ai même changé de corps, et voilà je l'aime encore plus qu'avant. Il est trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 EmptySam 6 Mai - 11:29

... Et ce moule me poursuivra xD
Je voudrais simplement avoir le temps d'en voir en vrai pour être sûre de vouloir m'en procurer un xD
Je te comprend tellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 EmptySam 6 Mai - 11:33

Rooooh Super Al' ! C'est top quand on a un moule qu'on aime peu importe ce qu'on fait dessus !
Ma joie : la wig que j'attends depuis janvier est en dédouanement chez la revendeuse *^* *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 7:13

J'ai vendu tous mes items qui étaient à la vente hourra!
Cela signifie que je vais pouvoir acheter 2-3 petites choses en particulier pour Sigil!

Et puis j'ai enfin prit mon courage a deux mains pour lui faire sa fameuse coupe courte, bon c'est pas super propre mais c'est pas complètement une catastrophe dans l'ensemble j'aime bien le rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 7:53

J'ai enfin reçu mes aiguilles pour faire ma wig !!!

Bon en fait j'ai dû les recevoir y a une semaine au moins, mais j'ai oublié l'enveloppe au fond d'un sac. Je me lamentais depuis le début de la semaine à harcelant le suivi Amazon et là pouf ! Je rangeais et vidais mes sac quand "tiens, une petite enveloppe pas ouverte ?" et boum ! Mes aiguilles... Du coup j'ai envie de commencer là maintenant tout de suite xD mais je dois d'abord faire le headcap xDDD je vais en faire un pour chaque perso, comme ça ils seront prêts n__n (et je peux laisser sécher la journée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 10:12

Outfit fait sur mesure pour une de mes poupées, une vraie merveille, je suis trop contente et pressée de le montrer ! *o*

Bien-sûr, sa custo n'est pas terminée par contre... Mais bon, elle a ses fringues, c'est déjà ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 4 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: