Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:46

Mon petit Nims est bien arrivé ;w;
Bien qu'il soit maintenant séparé de son chéri, Lad, tu as embellit ma journée, ma semaine, tout mon mois, il est magnifique, je le chérirais ad vitam!
Voilà, ma première bjd at home <3
*retourne envoyer des fleurs partout*
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 22:09

Petite joie du jour : 
Après assemblage, hybridation hasardeuse tête Kanadoll + corps Dreaming Doll + mains Iple House = topissime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 22:49

Ma joie du jour : ma première BJD est arrivée !
Pas la première payée toutefois, mais ma petite de chez SIO2 n'arrivera que dans environ 6mois...
J'accueille donc une Okaeri Tadaima, Mlle Bonduelle pour citer Limë ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:49

Anwen a écrit:
Petite joie du jour : 
Après assemblage, hybridation hasardeuse tête Kanadoll + corps Dreaming Doll + mains Iple House = topissime !

Seth a écrit:
Ma joie du jour : ma première BJD est arrivée !
Pas la première payée toutefois, mais ma petite de chez SIO2 n'arrivera que dans environ 6mois...
J'accueille donc une Okaeri Tadaima, Mlle Bonduelle pour citer Limë ^^
Bonnes nouvelles => des photos de vos nouveautées extase
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:22

Zelda.H > Je ne sais pas si j'ai le droit d'en mettre une ici alors voilà ma galerie ^^
http://www.materielceleste.com/t63201-tarte-au-citron-okaeri-tadaima#2284328

Et mon topic couture
http://www.materielceleste.com/t63202-couture-de-seth#2284333
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:43

J'ai du repousser un de mes projets à cause d'un coup de cœur de mon chéri... mais osef, on va avoir un garçon de chez Granado d'ici deux mois. Il a craqué sur le Uriel. =D
J'espère que je pourrais chopper le Enoch un jour. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 514347

Pour le Uriel c'était amusant car mon chéri cherchait à incarner un personnage qui doit aller avec mon Saint, et ça fait un mois/un mois et demi qu'il cherche LE moule sans jamais trouver un truc qui convient. Et bim, quelques semaines plus tard je vois la preorder du Uriel sur mon FB, je lui link et il me fait "Omg, c'est exactement ce que je cherchais". Et le plus fun dans tous ça, c'est que ce moule a la physionomie de visage de nombreux personnages que mon chéri a dessinés ces dernières années. xD
Donc voilà il le fallait absolument.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:19

Je viens de regarder ma commande withdoll ce soir en me disant "tiens, ça fait un moment que je l'ai passée, ça en est où ?"... Ben ça arrive demain. Cool !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 2:20

J'avais commandé sur Etsy une drôle de demoiselle en porcelaine, pour aller avec deux autres persos de la même artiste, Aderon, et c'était au mois d'aout. Pas trop longtemps après, je reçois de la part de la douane un mail me demandant une facture pro forma, que j'envois. Plus rien, pas de nouvelles. Trois semines plus tard, je renvois une autre facture, en demandant où en était mon paquet... toujours rien !

Ensuite, j'avoue, j'i eu la tête ailleurs, mais quand je demandais des nouvelles de ma mamzelle, rien: elle allait bientôt arriver... Mouais... J'avais compris, le paquet était perdu...

Et puis la semaine dernière, message de l'artiste: son colis était revenu !!! Elle a été bien surprise, m'a dit que si l'emballage était foutu, la poupée n'avait rien. Donc je lui ai envoyé l'argent du transport, et elle va me la renvoyer... en ajoutant des petits cadeaux ! Elle est pas belle la vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:27

Je change de topic pour une foi xD
La gentille dame de la poste ma filé mon Saint or que j'allais juste récupéré ses chaussures 😁
Il est trop beau mais j'arrive pas à le faire tenir debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017 - 16:36

J'ai reçu mon Picot Prince Makoto !! Il est troooooooooooooooooop beau Pour une fois que je trouve un corps qui correspond parfaitement à mes critères d'esthétique et qui ressemble à mes dessins Oh Mon Dieu ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 0:52

Après moultes péripéthies ces derniers jours...
La Mwette se trouve du travail et repart en catastrophe de chez ses grand-parents. Puis, deux jours plus tard... le saint graal écrit noir sur blanc sur ma commande "ON SHIPPING" amour ! Mais évidemment, je ne suis plus chez moi! Les grand-parents réceptionnent, et même pas de mauvaise surprise de la douane!
Ma grand-mère m'envoie le paquet... mais se retrouve confrontée à la plus *Ce contenu pourrait effrayer ou choquer les plus jeunes d'entres vous.* des postières, qui lui fait un colissimo sans l'assurer à la bonne valeur, qui DECHIRE en milles morceaux le récipicé avec le numéro de suivi - que ma grand ma a eu la présence d'esprit de récupérer.
Et finalement...

Ma Honey Corni est arrivée <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:32

Je me lance dans l'aventure mon premier makeup prend forme. J'avais commencé sur Pukifee mais trop petit j'y arrivais pas xD

Pour le moment j'ai fais que la base mais j'aime le rendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:07

Shocked On vient de m'offrir pour mon anniversaire un Canon EOS 1300D. J'ai fait quelques photos de mes poupées : aaaaaaaaah c'est trop magnifique ! Je vais pouvoir faire plein de photos à nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptySam 27 Mai 2017 - 10:48

Karamelbarbaris a écrit:
Shocked On vient de m'offrir pour mon anniversaire un Canon EOS 1300D. J'ai fait quelques photos de mes poupées : aaaaaaaaah c'est trop magnifique ! Je vais pouvoir faire plein de photos à nouveau !!

J'aurai pu l'écrire moi même, j'ai eu le même cadeau le 21 mai !!!!! Et ce Canon est canon, les photos sont hallucinantes !!!

Autre joie : aujourd'hui, je fête mon inscription sur MC ! Voilà 10 ans jour pour jour, le 27 mai 2007, je venais voir ce que c'était qu'une BJD sans imaginer que ça allait changer ma vie ...

I love MC I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptySam 27 Mai 2017 - 10:59

Ca fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles! ^^
Happy forum birthday Belin! champagne

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 5 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: