Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

Aller en bas 
+44
Juliette
Estellanara
Myra
Lolli-Cupcake
Orel des Bois
Poison
tsubame
Almalexan
Kuroe
L.V
Karamelle
Tsukimi
Lee
Miime Cheshire
sOoZ_
Karamelbarbaris
Ophania
framboisie
Puppeteer Rine
les poupées de mamamie
Sucre Roux
Nano
karaseiga
Selfie
MamzelleCulotte
Anne-Laure
celynette
mixou
Aki
yumia666
Turante
melu
Alia Zanetsu
Zelda.H
Keny & Jy
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
rosemary-and-thyme
mandanya
Ninoscerem
Poulette
Lalouve
Blah
Anwen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:47

Merci Selfie, et donc je le répète en public : chouette détail des bracelets qui étaient LA bonne idée !

C'est clair que Eido (en plus ça a l'air trop doux...) et Kathy font rêver ! (note à moi-même s'il y a une deuxième édition : prévoir un thème Pokémon super-héros Cosplay)

Mais ne vous dépréciez pas parce qu'il y a des supers idées dans toutes les photos ! (moi j'aimerais bien me dire le matin ''hop je fais une tenue" et pif paf pouf en trois coups d'aiguille à midi j'ai ma photo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 20:05

Moi, je me suis dit que je participerais bien, et le dimanche soir est arrivé, et j'ai rien pris le temps de faire ^^'. Et le pire, c'est que dimanche dernier, c'était pareil!

Mais c'est pas grave, je regarde juste, et c'est déjà bien sympa :> Vos participations sont vraiment réussis.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 20:38

bah ça nous prend du temps de faire les tenues ^^!
faut pas croire que pif paf pouf suffisent... d'ailleurs c'est qui ces Pif, Paf et Pouf ?
Yullion ! sors de mon corps argh

En tous ça le prochain thème Cosplay si c'est ça qui est tiré au sort, ça pourrait être marrant et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 23:10

Pif, Paf et Pouf sont les petits lutins des tables de travail.

Pif c'est celui qui fait avoir les bonnes idées, le petit malin débrouillard qui te file des astuces pour te sortir des manip' compliquées, qui te fait réussir là où tu ne pensais jamais y arriver, qui transforme tes patounes d'ours en doigts de fée.
Paf c'est celui qui fait les bêtises, qui te fait faire une tache sur ta belle feuille blanche, donner un coup de cutter irréfléchi, tomber une goutte de colle où il faut pas, finir l'aiguillée quand il ne reste qu'un point à faire.
Pouf c'est celui qui allume et qui éteint la motivation et l'inspiration, il arrive et il repart n'importe quand...

Cela dit, moins d'une heure avant la fin des festivals ! Avis aux retardataires...


Dernière édition par Anwen le Dim 23 Juil 2017 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 23:12

Anwen "elu miss mister camping" sans précision de ta part au départ pouvait être compris de manière différente. La sible peut-être la personne la plus sympathique, ou la plus drôle, ou la plus excentrique.
J'ai fait du camping et j'ai connu des élections : le ou la mieux déguisé avec les accessoires dans la tente, le ou la meilleur dans une scénette improvisée, le ou la miss du dance floor ect mais jamais des concours sur le physique.
Le maillot de bain me semble donc réducteur pour le sujet du camping.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 23:21

Vous préférez ''Sexy à la plage'' ? Si ça paraît plus clair pour tout le monde, hop, on peut changer !
Ou plutôt ''irrésistible à la plage'' pour ne pas écarter les choupi-tinies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 23:24

La plage ... hum...
pouf... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 23:25

Oh, la plage et les maillots de bains, ça me va bien moi Very Happy
Je préviens, va y avoir du topless Very Happy
(... j'ai le droit de photographier un mec !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 23:30

Alia, pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ? Mr. Green
On accepte tous les genres et toutes les espèces, surtout les beaux mecs en short

Ouais Celynette, la plage. Mais bon, c'est un peu l’été, quoi... sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2017 - 0:39

Si l'idée c'est la tenue minimaliste qui laisse voir le max de peau (sexy ou pas, c'est vrai que ça peut être des gosses en short), je trouve aussi la plage/piscine plus cohérente que le camping...

_________________
Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2017 - 8:43

les sirènes sont acceptées ?
parce que je n'ai personne chez moi qui vont à la plage, ils se reposent soit dans des cercueils, ou au fin fond d'une grotte @___o!
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2017 - 8:58

Je n'ai pas non plus de plage près de chez moi. Si on accepte la bassine à linge au soleil ou tout autre contenant à eau Pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2017 - 9:23

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Titre%2Bbis

Alors va pour ''irrésistible à la plage'', avec une dérogation sur les piscines, bassines, cuvettes, pataugeoires, baignoires et lavabos (parce que de toute façon le décor n'est pas obligatoire !). En gros, il faut que la tenue sente l'été, la chaleur, la crème solaire, la baignade, le sable chaud ou le jardin, l'air iodé ou le chlore (c'est dur ? mais qui a dit que ce serait toujours facile ???) Je vais mettre ''irrésistible pour la plage'', comme ça on ne se sentira pas obligé d'aller chercher la mer en toile de fond.
Je notifie en première page.

En attendant cette semaine c'est ''branché(e) pour un pique-nique'' et c'est ouvert ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:44

J'avoue je préfère le thème "irresistible pour la plage" que "élu Miss/mister Camping" ^^
maintenant, je n'ai pas de maillot, je crois que le challenge de ce weekend est tout trouvé :3

Blah: Merci pour le réconfort ♥

Célynette: Chaque semaine tu es au taquet pour poster ta photo, mais comment fais-tu!? Pif Paf Pouf étaient-ils encore de la partie ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:03

MDR Selfie !

Ouiiiii ! demande à Rosemary elle commence à me connaitre à force de venir à la maison...
J'ai 10 bras, 2 têtes, je ne dors pas et je sais pas me détendre à rien faire ^^
je suis une une une ... question pour un champignon !!!! ?

PTDR ^^

Alors en fait j'ai pris tous les thèmes, et j'ai shooté à la chaine car j'avais du temps (à rien faire !) @___o!

Juste hier, j'ai pris ma gamine sous le bras, pour m'aider à sortir tous les machins de paniers, les fimos-gouter et les deux grosses faignasses du 15e siècle, pour un shoot dans le jardin...

... avant la gros averse...

En plus je suis sur le chantier jardin entre autre commissions pour deux personnes donc j'alterne entre coup de pioches dans le jardin et couture histoire de ne pas avoir d'ampoules aux mains.

Comme toi, aussi, je n'ai pas de maillot de bain...
mes métamorphes se baladent à pwal, les reines du 15e... se baladent que à Versailles et la plage... bah ils ne connaissent pas car ce sont des vampires @____o.

Je pense que je vais galérer pour les séries en bord de mer (camping et plage) ...

si j'ai le temps de fabriquer un string pour un de mes grincheux métamorphe pour planquer l'essentiel, je participerai, sinon pas je passerai mon tour.

En plus, il y a tellement de belles photos, à moi de profiter et ne rien faire ^^
Cely en mode faignasse On ! pour une fois que je ne ferai rien.

donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5
» ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★
» As du Shopping de Noël - S3: LE RÉVEILLON SUR SON 31
» As du Shopping S1: Original(e) en blanc
» LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: