Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

Aller en bas 
+44
Juliette
Estellanara
Myra
Lolli-Cupcake
Orel des Bois
Poison
tsubame
Almalexan
Kuroe
L.V
Karamelle
Tsukimi
Lee
Miime Cheshire
sOoZ_
Karamelbarbaris
Ophania
framboisie
Puppeteer Rine
les poupées de mamamie
Sucre Roux
Nano
karaseiga
Selfie
MamzelleCulotte
Anne-Laure
celynette
mixou
Aki
yumia666
Turante
melu
Alia Zanetsu
Zelda.H
Keny & Jy
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
rosemary-and-thyme
mandanya
Ninoscerem
Poulette
Lalouve
Blah
Anwen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:59

Oh ben déjà on t'a supprimé le camping, il n'y a plus qu'une seule série plage/piscine/bassine... bref baignade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:08

Moi non plus, je n'ai pas de maillot de bain à la maison. Du coup je vais m'y mettre aujourd'hui pour en fabriquer un. Pour l'instant j'ai juste profiter de ce concours pour m'amuser avec la photo (ce que je ne fais jamais).

Parce que ça me fait rire et juste pour montrer que retrouver le panier de pique nique de doll alors qu'on a déménager y'a un mois c'est très compliqué : "voici l'endroit où j'ai fait ma photo"

et en plus parce que j'ai même pas la honte...:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:38

Pas mal la déco, bien vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:22

Ahah Mandanya! Faut pas avoir honte! Pour ma part, j'ai mon fer à repasser qui s'incruste sur chaque photos jusqu'ici (je suis obligée de recadrer la photo pour qu'on le voit le moins possible mdr!)

En tout cas, je trouve ce concours super chouette! je m'éclate à trouver les tenues et à me lancer des challenges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2017 - 16:07

J'adore parce que quand on demande UN accessoire pique-nique, on a carrément la table qui est mise pour un groupe de 15 personnes. Mr. Green Vous êtes trop fortes ! (et c'est super beau à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2017 - 16:11

Bah on fait les choses bien avec tout plein de monde Mode Barbecu, ou on ne fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Puppeteer Rine

Puppeteer Rine


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Normandie
Genre : Cracmolle
Date d'inscription : 19/07/2017

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2017 - 16:19

C'est un plaisir de regarder le jeu se dérouler ! ^^ Ça va être compliqué de voter quand on voit que tout le monde se donne à 200% ! C'est impressionnant de voir le temps passé sur les photos et le niveau de détails également !
J'espère pouvoir rejoindre la liste des participants sur certains thèmes même si ça sera sans doute un peu en mode touriste... XD
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2017 - 17:04

Personnellement, je m'amuse bien a assembler des tenues pour tous les thèmes ^^
Mon défi perso, c'est d'utiliser la même doll pour chaque thème. Ce n'est pas elle qui a le plus de tenues mais j'avais lu de travers les consigne au début et j'avais lu qu'il fallait garder la même poupée tout au long du concours ... Donc encore Constante qui fait le gueule (et non, elle n'avais pas trop fumé, elle avait plutôt oublié de prendre de quoi fumer XD )

En tout cas, c'est un vrai plaisir de voir chaque nouvelle participation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2017 - 17:13

bah remarque au début je croyais que tout du long fallait rester en blanc @___o puis le truc du camping bah deux mauvaises interprétations en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2017 - 17:38

framboisie a écrit:
Constante qui fait le gueule (et non, elle n'avais pas trop fumé, elle avait plutôt oublié de prendre de quoi fumer XD )
Haha! Mais fumay, çay mal, de toutes façons! -.-

*cherche désespérément de quoi faire un panier à pique nique, en vain, pour sa poupette* >_< Dur de trouver tout ce qu'il faut quand on est à 700 bornes de chez soi, de ses stocks de matos de loisirs créatifs, de ses magasins habituels, etc! >.<;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:01

Dès le lundi, tous le monde est au taquet, quel enthousiasme, félicitations c'est superbe !

Ça doit se ressentir, j’ai fait toutes mes photos quand j'avais encore le temps (que maintenant je ne pourrais plus) melt
Revenir en haut Aller en bas
Ophania

Ophania


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : à coté de toulon
Date d'inscription : 10/06/2017

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:09

bonjour, je vous rejoins en cours de route je n'ai vu le concours qu'hier , il y a vraiment de superbes photos, j'ai posté ma petite contribution au thème de cette semaine!
Et je repars faire chauffer les méninges et la MAC pour les autres thèmes daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:20

Celynette a écrit:

Alors en fait j'ai pris tous les thèmes, et j'ai shooté à la chaine car j'avais du temps (à rien faire !) @___o!

Bah comme toi on avait pris un peu d'avance! On est sorties samedi pour faire des photos pour le thème de cette semaine et la suivante...mais il y a plus "Mister Camping" XD Bon bah va falloir trouver autre chose Mr. Green Et sinon on avait déjà fait l'erreur pour le thème "Festival" de ne pas faire une photo de la doll entière à la Japan Expo, donc hop remplacé par une autre photo... autant dire qu'on est pas super douées avec les règles gene Mais on aime beaucoup ce jeu Very Happy Et les photos sont géniales!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:40

Ah ben oui, désolée pour Mister Camping. Il peut pas aussi aller à la plage votre ''Mister'' ? Mais si vous voulez poster ici votre photo, on veut bien voir quand même Smile Et puis bon les règles, c'est fait pour être transgressées interprêtées... (mais je veille au grain, gnac gnac Twisted Evil )

Et puis sinon, pour celles qui hésitent, la tenue de plage indémodable et toujours irrésistible:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:05

karaseiga a écrit:

*cherche désespérément de quoi faire un panier à pique nique, en vain, pour sa poupette* >_< Dur de trouver tout ce qu'il faut quand on est à 700 bornes de chez soi, de ses stocks de matos de loisirs créatifs, de ses magasins habituels, etc! >.<;;;
Bah des tomates cerises et des mini cookies !
Bon j'avoue que j'ai pas du tout ce problème là mais j'ai envie de mettre des tomates cerises du jardin sur ma photo... Mr.Red

Anwen a écrit:
J'adore parce que quand on demande UN accessoire pique-nique, on a carrément la table qui est mise pour un groupe de 15 personnes. Mr. Green Vous êtes trop fortes ! (et c'est super beau à chaque fois)
Celynette a écrit:
Bah on fait les choses bien avec tout plein de monde Mode Barbecu, ou on ne fait rien ^^
Comme elle dit Celynette ! Tant qu'à faire autant se faire plaisir avec la mise en scène pour une fois ! tongue

Edit : par contre j'avais cru comprendre qu'on n'avait droit qu'à UNE poupée sur la photo ? Me suis trompée ?
Parce que si non, je boude parce que je peux pas changer ma photo du thème "stylée pour un festival" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5
» ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★
» As du Shopping de Noël - S3: LE RÉVEILLON SUR SON 31
» As du Shopping S1: Original(e) en blanc
» LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: