Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

Aller en bas 
+44
Juliette
Estellanara
Myra
Lolli-Cupcake
Orel des Bois
Poison
tsubame
Almalexan
Kuroe
L.V
Karamelle
Tsukimi
Lee
Miime Cheshire
sOoZ_
Karamelbarbaris
Ophania
framboisie
Puppeteer Rine
les poupées de mamamie
Sucre Roux
Nano
karaseiga
Selfie
MamzelleCulotte
Anne-Laure
celynette
mixou
Aki
yumia666
Turante
melu
Alia Zanetsu
Zelda.H
Keny & Jy
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
rosemary-and-thyme
mandanya
Ninoscerem
Poulette
Lalouve
Blah
Anwen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 13:10

Pas de décor non plus pour moi, j'improvise avec du tissu!
C'est vrai que c'est sympa de voir les mecs montrer leur résine un peu. amour
Sinon moi je craque sur la Colline de Sucre, trop adorable avec ses grandes bottes!

_________________
Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 15:23

rosemary-and-thyme oui un remake en film (que j'ai vu et j'ai honte mais j'assume parce qu'il y a Dwayne Johnson et j'ai laissé ma dignité dehors)

Lalouve Héhé, mon plan a fonctionné si tu l'as dans la tête. J'espère que tu cours au ralenti aussi !

Vos participations déchirent tellement ! Anne-Laure j'adore les petits pieds tendus de ta poupée, c'est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:09

J'ai pas vu le remake et ça doit être trop tard maintenant... Pourtant, là c'est un temps à aller au cinoche.

Anne-Laure, il est très bien ton tissu, il a un effet "sable". J'ai aussi une petite préférence pour ton 2ème cliché (on voit quand même les chaussures !)

Framboisie, Johane demande à voir une seconde photo de Constance en bonus, sans le haut (je ne fais que transmettre).


Dernière édition par rosemary-and-thyme le Mar 15 Aoû 2017 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:21

J'aime bien ta photo aussi Anne-Laure, elles sont toutes très jolies, tes dolls ^^
J'ai cousu mon cartable, chouette !
Puis j'avais récupéré au boulot une chute d'un fabuleux tissu absolument parfait pour un poncho... qui s'avère tomber trop parfaitement pour que je ne l'utilise pas pour la semaine prochaine. Du coup ça ne va pas avec la tenue que j'avais prévu. J'ai donc cousu un tee-shirt en jersey maillé pour dessous... Puis je me suis dit que ma pauvre petite n'avait presque pas fringues et donc pas de pantalon assortit/joli avec le reste de la tenue pour la rentrée... Demain je m'achète un coupon de jeans au boulot X'D... Finalement j'aurais cousu la tenue complète ! Rosemary tu avais raison, ce concours nous donne décidément pas mal de boulot X'D

Kara : j'ai surtout cousu au ralentit --->
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:32

Félicitations pour avoir cousu un cartable Lalouve ! J'ai du cuir et du faux-cuir mais j'ai préféré en acheter un pour le thème. gene La dernière fois que j'ai voulu coudre un sac besace en bête coton, le résultat n'était pas terrible. Embarassed
Maintenant s'il pouvait arriver rapidement ce serait bien.

Anne-Laure, grosse préférence pour ta deuxième photo. amour

Karamelbarbaris, merci, tu m'as donné une idée de connerie à regarder pour un soir où j'ai besoin de repose-neurone (comme tous les jours en fait). Razz
Rosemary-and-Thyme, te passerai un lien si tu veux (mais je te rappelle que tu as déjà au moins Totoro à regarder !)

La semaine prochaine, y'aura un nouveau bogosse qui participe. Par contre il est du style à faire la gueule "j'aime pas les gens, foutez-moi la paix !" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:48

Si je n'avais que Totoro à regarder, ça irait mais j'ai un peu de retard dans le visionnage des films/dessins animés etc... Prépare-nous bien ton beau gosse qui fait la tronche: on prend quand même !

Lalouve: tu fais tourner la boutique grâce au concours !
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:50

Haha ! oui rosemary regarde totoro, après t'as kiki la petite sorcière à regarder ! et puis le voyage de chihiro, et puis je t'es laisser du linkin park a écouté

mdrr on te fait ton planning !!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:53

Ouf, ça va que je repasse le flambeau du concours à ma co-équipière pour la semaine prochaine ! Oui, merci à toutes de gérer mon planning cinoche et zique Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 155876
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:52

Rosemary : Ca va, j'ai le droit de récupérer des chutes à tout petit prix Wink

D'ailleurs, j'ai terminé toute ma tenue hihi ♥ Je suis fière du rendu ! Comme ça je serais tranquille pour le reste de la semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ophania

Ophania


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : à coté de toulon
Date d'inscription : 10/06/2017

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:52

ouf! enfin un peu de temps pour poster le théme de cette semaine, j'ai râté le bal masqué mais bravo pour tout vos beaux costumes daisy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:16

Je vois vos tenues, vos réalisations toutes plus sympas les unes que les autres, décidement ce jeu était une idée de GE-NIE ♥
Découvrir les créas des autres a toujours été la chose la plus inspirante à mon sens. Dans beaucoup de domaines mais principalement ici. Vous êtes créatifs et toujours entrain à partager. 
Je ne peux plus participer pour le moment (parce que je me concentre sur ma collection et j'aimerai que tout le monde soit enfin fringué, pas juste Max Razz ) Mais qu'est-ce que je prends plaisir à découvrir vos réalisations ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:45

Ca y est c'est posté ! J'espère qu'on verra mon remix de chanson !

Je comprends mieux le générique d'Alerte à malibu ! C'est vrai qu'on s'y voit Rosemary !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:04

Faut arrêter d'ajouter des participations, à la fin, il y en a toujours trop de bien, et je ne sais plus laquelle je préfère moi!!! evanouissement

;->

Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:40

Tu m'as bien fait rire rosemary, j'ai bien envie de faire une vraie séance photo plage juste pour ton coquinou qui a demandé la photo XD Maintenant il va falloir que je me motive pour aller jusqu'à la plage (c'est pas vraiment la plage mais il y a du sable et de l'eau, ça devrait suffire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 8:25

Framboisie, chiche ? Tu es obligée alors, surtout si tu as une "presque plage" pas loin de chez toi. Mes autres beachboys seront ravis, comme ils sont majoritaires ici...

Sooz, pas mal, ta nouvelle version de la chanson de BB !

Si, si, encore des participations gloire !!! Si ça se trouve, on sera toutes/tous gagnant(e)s comme dans le temps, à l'Ecole des fans champagne



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5
» ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★
» As du Shopping de Noël - S3: LE RÉVEILLON SUR SON 31
» As du Shopping S1: Original(e) en blanc
» LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: