Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡

Aller en bas 
+16
Sucre Roux
BeggZ
Crescendoll
Karamelle
yuya
Zeroyo Yasu
Misstica
Tentacule
Coriolis
Crimi
Blah
cindelis
Ayaline
Kazahaya
kulukala
mandanya
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:45

"L'HIVER VIENT"
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Fotoli10
Bienvenue pour ce nouveau swap!
Ca me manquait trop alors jen lance un!

Désolé pour les fans de game of thrones mais le thème est juste l'hiver ! Ahah !
J'espère que ça vous plaît et qu'on sera nombreux à participer.

Le questionnaire à envoyé est ici:


Qu'est ce qu'un swap : le but est de s'échanger des cadeaux sur un thème donné. On sinscrit aupres de moi. Le tirage au sort du swappé sera fait par moi même et en file À envoie à B qui envoie à C... Le swappé doit rester secret jusqu'à la réceptions des cadeaux.
Comme ce swap est un swap normal (ni mini ni très longue duree etc) on essaie d'envoyer des cadeaux pour le swappé et pour chaque dolls. La quantité ou taille n'est pas obligatoire mais peut être environs 3 cadeaux chacun ou environs la quantité pour entrer dans une boîte à chaussure, tout dépend le type de cadeaux. Le but est de créer soi même des choses ou acheter sur le thème des choses qui peuvent plaire, on ne doit pas refourguer des objets dont on ne se sert plus. Ensuite on envoie son paquet et on reçoit un cadeau à une date donnée. Enfin, on poste photo ou vidéo sur le forum des cadeaux reçus.
Pendant le swap, vous êtes invité à poster sur le forum des liens sur le thème, des suggestions, des idées, des paroles inutiles, des photos de teaser...

En pratique :

- inscription jusqu'au mercredi 8 novembe
- tirage au sort et envoi des questionnaires le soir même ou lendemain matin maximum
- fabrication et recherche des objets
- envoi des colis le 13 décembre (attention la date est importante si on veut que le colis soit la pour noel)
- envois des photos sur le forum


ATTENTION !
- remplissez bien le formulaire, il vaut mieux trop que pas assez. Essayer de mettre un maximum de référence pour donner des idées à vote swappé.
- Respecter les délais! ceci est très important car chacun prend plaisir à recevoir et envoyé dans les même semaines. Si vous achetez des cadeaux sur internet attention aux délais vérifier que votre cadeau ne sera pas en retard pour partir avec votre swap.
- Les photos ou vidéos de déballage sont également très importantes. La personne qui a fait ces cadeaux pour vous sera heureuse de les voir chez vous et de savoir votre ressenti.
- faite attention aux allergies et restrictions au niveau des envois de nourriture.
- Le swap est internationale, vous pouvez donc être amener à envoyer un colis n'importe où dans le monde.
- Le tirage au sort est aléatoire (pas de préférence ou autre) , aucune remarques ne sera prise en compte sur le choix.

Je ne limite pas particulièrement le nombre darticipants pour l'instant. ..
Je me réserve le droit de refuser un participant s'il n'a pas beaucoup de message sur le forum ou pas de feedback ou autres.
Je n'autorise pas la participation des personnes mineures. Desolé.
Ce swap est ouvert à l'internationale et donc peut vous amener à envoyer un colis dans n'importe quel pays du monde.[/spoiler]

Si vous avez des questions contactez moi sans hésiter


Dernière édition par mandanya le Mer 27 Déc 2017 - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:45

◇ Réservé pour la liste des participants ◇

☆ mandanya ☆busy - envoyé - reçu - photo posté page 13 (+ une partie à recevoir)
☆ kulukala ☆ busy - envoyé - reçu - photo page page 15
☆ crimi ☆ busy - envoyé - reçu - photo posté page 17
☆ blah ☆ busy - envoyé - reçu - photo posté page 18
☆ Tentacule ☆ busy - envoyé - reçu - photo posté page 14
☆ Zeroyo Yasu ☆ busy - envoyé - reçu - photo posté page 16
☆ BeggZ ☆ busy - envoyé - reçu - photo posté page 18
☆ cindelis ☆ busy - envoyé - reçu - photo posté page 13
☆ karamelle ☆ busy - envoyé - reçu - photo posté page 14
☆ tendre charogne ☆ busy - envoyé - reçu - photo posté page 16
☆ haruna ☆ busy - envoyé - reçu - photo posté page 15
☆ ploufidoll ☆ busy - envoyé - reçu - photo posté page 16
☆ Mylene. ☆ busy - envoyé - reçu - photo posté page 14


Dernière édition par mandanya le Ven 29 Déc 2017 - 20:17, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ EmptyMer 1 Nov 2017 - 11:04

Yay, un nouveau swap ! Very Happy
Je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:25

Je me tâte...
J'ai bien envie de faire un swap mais j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui a une doll trop différente de la mienne (point de vue mensurations)...

Je vais y réfléchir u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:29

rhooooo je me disais justement il y a quelques jours que ça manquait de swap ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ 514347

je me tâte *.* je vais y réfléchir encore quelques temps je crois ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:41

vous avez un peu le temps pour réfléchir.

Moi aussi ça me manquait trooooppp !

en plus je n'ai pas pu participer aux jeux matériel céleste, c'était pas le bon moment pour moi mais comme là ça se calme un peu dans mon agenda j'ai envie de créer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:15

Moi, j'hésite aussi, car comme BJD, je n'ai que des pukifees.....
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:51

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Moimoimoimoi ! coucou

Après tout j'ai juste le nanowrimo, un autre swap à faire (ça fera juste un an et demi gene ) et des résines en attendent de nettoyage/peinture/make up en plus de chercher du boulot et plein d'autres choses hein. melt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:22

Oooh, trop bien, je me disais justement que je me referais bien un swap ! Very Happy
Je participe, du coup, je réfléchis pour le questionnaire et je t'envoie ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:23

Je reconnais les fidèles au swap!!

Kulukala et Crimi bienvenue!

Ayaline : vienns console

Kazahaya et cindelis, on peut participer avec tout types de dolls sans problèmes. Moi je participerais avec pullips et pukifee je pense.

Blah : cela fait beaucoup de chose à faire tout ça. A toi de voir si tu peux t'organiser. La date est importante sur ce swap car en envoyant le 13 décembre on a des chances d'avoir notre swap avant noel amour ou au pire disons entre noel et nouvel an s'il y a un peu de retard avec la poste à cette période.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:31

Ohoh; intéressant, je vais y songer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:22

J'ai encore jamais fait de swap et j'ai très envie mais j'ai peur de pas être à la hauteur quand je vois la qualité de ce que font les gens. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:09

T'inquiètes pas Mandanya, si je plante quelque chose ça sera le nano, pas le swap ! Jamais le swap ! Celui "toujours en cours" en fait c'est un second colis parce qu'il n'y avait que des choses achetées pour ma swapée dans le premier et rien de fait main. Pis j'ai la "chance" d'être au chômage donc plein de temps libre. Reste à m'organiser et ne pas procrastiner. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:24

Oh dis donc, quel super thème, j'adore l'hiver! Je vais sérieusement réfléchir à une éventuelle participation, ce ne serait pas mon premier swap, mais le premier sur le forum Smile.
............................* pars réfléchir vu son planning *...........................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:30

Coriolis : rejoins nous ! Hihi

Tentacule : on a tous des choses qu'on sait et aime faire. Si tu as envie de faire plaisir, c'est le plus important. Le but n'est pas de faire un concours du plus beau cadeau mais de faire de son mieux en s'amusant. Je serais là pour t'aider par mp si besoin.

Blah : ook pas de soucis je sais que tu honore toujours tes swaps daisy

Misstica : tu es la bienvenue si tu as le temps dans ton planning pour mettre un swap Smile

++ va falloir que je me mette sur mon questionnaire moi. kawa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé





♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: