Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:52

Oh les très jolis post-it !
Je viens de regarder où est le magasin, dommage c'est pas un endroit où je vais, seulement très rarement.

J'aime bien leur porte carnets qu'on voit à gauche de leur haut de page.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:38

deedlot: Joli! J'aime beaucoup ce genre de teintes toutes douces ^^

Blah: J'aime bien aussi... Enfin, si tu parles bien du machin avec des d'arceaux cuivrés :>
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:57

Sucre Roux a écrit:
Blah: J'aime bien aussi... Enfin, si tu parles bien du machin avec des d'arceaux cuivrés :>
Je les vois plus dorés/laiton que cuivrés mais oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:40

Ah oui doré. ^^


J'ai du passé à la poste de midi, et je ne sais comment je me suis retrouvée 10min plus tard a zoner dans les rayons de R&P ^^'
Mais, je me suis retenue de racheté du papier qui pu à - 75% .  Pareil pour un bloc de papier décoré à l'odeur normale. je suis contente de moi ;p

Par contre j'ai craqué sur des tampons, et des formes découpées, que je croyais être des stickers. Je me suis rendu compte de mon erreur après avoir foutu en l'air l’emballage. Elles restent jolies. Mais je ne sais pas ce que j'en ferai ^^'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:07

Anne-Laure : oui je suis totalement fan de cette boutique. La papeterie mais aussi la déco, la vaisselle... Je m'y ruinerai !

Blah : ah mais moi non plus je ne vais jamais à Fenouillet hein. Enfin si, j'y vais juste pour aller chez Sostrene !!

Sucre : ouiiii, j'adore aussi les teintes pastel comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 EmptyVen 6 Juil 2018 - 22:49

Bon j'ai terminé la déco des pages pour le suivi de mon -non- sevrage de soda et l'hydratation et euuuuuuuh j'avais zappé que le planner était trop petit pour des pages A5 et hors de question de les recouper. Que ces pages soient plus grandes que les pages normales n'est pas un problème mais plus grandes que la couverture non. En plus pour ce genre de suivi je me suis rendue compte que le format A5 est plus pratique qu'un format plus petit.
Du coup j'ai pensé craquer sur un autre planner dont la couverture me plaisait mais il est A6. Sad
Et je suis hésitation entre un second planner pour ce genre de suivi et le Gorjuss pour des listes ou continuer sur le Gorjuss que j'utilise peu au final. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:24

Et, c'est quoi les modèles sur lesquels tu hésites?
Et de toute façon, il te faut un A5, pour ton suivi.


Moi, j'ai juste envie de dépenser des sous. Et il fait trop chaud pour sortir. Alors j'hésite à commander de la papeterie. mais j'ai rien besoin. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 EmptySam 7 Juil 2018 - 12:37

Mon Caramel doux, console Pareil ! Envie de dépenser des sous sur le net parce que trop chaud + de toute façon ce que je veux y'a qu'en boutiques sur le net.
Alors niveau modèles, me suis mal exprimée. C'était "est-ce que je continue malgré tout avec le planner Gorjuss que j'ai à la taille batarde entre A5 et A6" ?
Bon je vois que tu m'encourages à craquer pour un second planner donc je vais continuer à les zieuter (y'en a qui me plaisent pas mal sur Etsy mais les prix eek Bon quand c'est du cuir je dis pas mais le reste...)

Celui qui me plaisait (en rose) mais est A6 chez Blossom Buys.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 File10

Et après rapide zieutage hier soir

Celui-ci en rose chez Craffiti

Ce modèle chez Elegancify - Etsy ainsi que celui-ci. Après du faux cuir ou un autre matériau m'irait très bien (voir mieux que du cuir) mais bon.

Celui-ci chez PaperPenStickery -Etsy version rose/floral mais je suis pas convaincue par l'intérieur.

Et ce ne sont que quelques uns des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 EmptySam 7 Juil 2018 - 12:51

Le A6 est effectivement très mignon. (  Il me rappelle des modèles de Kikki.k. sortis il y a 2 ans je crois. )
Mais vu que tu disais te sentir a l'aise avec la taille A5, tu n'en ferais sans doute rien.  :/

Ceux en cuir/faux cuir, je suis pas vraiment fan.
Et le dernier, en floral, j'aime bien. mais je trouve aussi qu'il manque un truc a l'intérieur. ( et je préfère le A6 ^^' )


Edit:
Et voilà, je me suis commandée des sticky notes et 2 nouvelles trousses transparentes. Mission accomplie ;>
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:34

Oui voilà c'est surtout ça le problème ! Soit la couverture me plaît mais l'intérieur il manque des trucs soit l'intérieur est super (cas de ceux en cuir/faux cuir) mais la couverture exterieure, bof (après ça peut se customiser avec stickers et washi tape j'imagine).

Tour en ville pour du thé, j'en ai profité pour zieuter les rayons papeteries de quelques magasins. Choux blanc partout ! rale
J'ai bien vu quelques washi mais sans coup de coeur réel du coup j'ai préféré les laisser et pas vu/trouvé de cartouche rechargeable/réservoir comme ceux qu'utilise Alexiel pour ses stylos plumes.
Côté pochoirs/stencils, choux-blanc là aussi. Enfin, j'ai bien trouvé une plaque de tampons en mousse dont certains me plaisent mais bon 7 tampons sur 58... Et nada pour les stickers.
Pfffffffffffff çay nul !

Je veux des tournesols en washi !
Et un ciel d'été/festif !
Je veux des stickers ou des tampons thé/théières et verres pour l'hydratation !
Je veux des pages à décorer ! Bon ok j'ai plein de carnets maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis spas la même chose.
Ouin, je veux plein de choses !

-

Tant qu'à faire gene

Une des pages A5/half-letter que j'ai décorée pour le suivi (mois de juillet) hebdomadaire :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 43263169931_f5ce7bef81
Page décorée Juillet by Ghosthic Satane, sur Flickr

Une "intercalaire" du planner Gorjuss pour montrer la différence de taille
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 28394196457_2fd33c9223
Gorjuss planner intercalaire by Ghosthic Satane, sur Flickr

Page "utilisée".:

Vu la largeur des washi, sur une feuille au bon format du planner je sais pas si j'aurais assez de place pour écrire (après les prochaines impressions de feuilles pointillées, il faudra que je prenne un écart de 7mm entre chaque "ligne"). :/


Sinon il y a deux intérieurs de couverture qui me plaisent chez Elegancify mais à partir de 83€ (+ 17€ de port), je pense pas oser en demander un personnalisé qui serait justement un mélange de tout ce qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 EmptyDim 8 Juil 2018 - 10:44

ha oui. c'est pas donné chez Elegancify . A ce prix faut vraiment être sure de l'utiliser.

Sinon j'aime beaucoup ton washi coquelicot ^^ ( et le ciel de nuages, je l'avais déjà dit que que j'aimais bien aussi )

Et si tu veux 1 ou 2 échantillons tournesol, MP moi ton adresse ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 EmptyDim 8 Juil 2018 - 17:02

^^ Mais c'est justement tes washi tournesols et ciel qui me plaisent ! XD Et ça fait depuis euh au moins cet hiver que je dois faire les photos pour des échanges de washi. gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:52

^^' et moi donc. J'ai la gigaaaa flemme de trier mes washi tapes. Ce qui ne m’empercherait pas de t'envoyer un tout petit courrier cadeau.

Rien à voir, enfin, si: encore des washi! Ma commande de juin est arrivée Very Happy
Je suis contente, ils sont plus beau en vrai qu'en photo. ( je pense ça a chaque fois :p )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 EmptyLun 9 Juil 2018 - 14:51

Il est chouette celui avec les engrenages ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 EmptyMar 10 Juil 2018 - 8:57

J'avais passé cette commander quasiment que pour lui ^^ . J'avais un peu peur, que le coté aquarelle un peu flashi me déplaise en vrai, mais pas du tout.  Et j'aime bien ce genre de washi tape qui permet de remplir l'espace comme on veut, facilement
dans mon carnet a washi:


Et pour revenir aux pages tracker: j'aime bien ma page de la semaine alors photo ^^
C'est la page de droite de mon agenda, dont j'ai déjà montré plusieurs  photos. Il n'y a jamais 2 semaines semblables. Des fois la déco est assez moche, d'autre fois c'est beaucoup mieux. Mais c'est surtout très visuel, vu que c'est  un petit tableau avec juste 3 cases a choquer ou pas pour chaque jour de la semaine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 27 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: