Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:58

A mince. C'est vraiment dommage pour tes carnets Arysuh.  Et le remboursement, ça ne compense jamais la déception :/

Presque rien à avoir, mais c'est la 2eme fois cette semaine que je voie parler de Postcrossing. ça semble sympa comme concept.
3615-mes souvenirs de vieille:


Lee: Ah mais oui. c'est très sympathique comme échange ^^.
Et pareil, quand les gens sont un peu chaleureux, ça me donne encore plus envie d'acheter ce qu'iels proposent...  Sauf quand ça me fait fuir. Il faut le bon dosage, pour pas que ça me mette  mal à l'aise. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyVen 5 Oct 2018 - 22:07

Okaz, ça me dit vaguement quelque chose. J'ai du l'acheter à ses débuts. XD

C'est quoi exactement le cross posting ? Si j'en crois wikipedia c'est le fait d'envoyer un message simultanément à plusieurs forums, listes de diffusion, ou groupes Usenets. Autrement dit on charge le "facteur" (le système de diffusion des messages) de faire le tour des destinataires (les forums) et de leur délivrer à chacun le même message.
Mais à vous lire j'ai plus l'impression que c'est plus une sorte de correspondances non ?
scratch

Jamais été chez Action (en même temps, là aussi faudrait prendre la voiture pour y aller exprès) mais ça a l'air plein de trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyVen 5 Oct 2018 - 22:41

Tu n'as pas cherché le bon mot: Postcrossing, c'est un site qui sert a envoyer et recevoir des cartes postales  de gens  qui habitent partout dans le monde.  ^^


Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyVen 5 Oct 2018 - 23:06

Sucre Roux a écrit:
Tu n'as pas cherché le bon mot: Postcrossing, c'est un site qui sert a envoyer et recevoir des cartes postales  de gens  qui habitent partout dans le monde.  ^^


XD Forcément ! XD
Merci mon ptit caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptySam 6 Oct 2018 - 8:29

Plein peut-être pas, et la qualité c'est pas toujours ça non plus, mais parfois y a des trucs intéressants à pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyDim 7 Oct 2018 - 13:19

Tu sais que tu as trop de cahiers/carnets en tout genre quand, lorsque tu cherches un bouquin pour tes cours en farfouillant tes tiroirs/étagères, tu es incapable de retrouver le dit-bouquin, par contre ça vomit des carnets qui te tombent dessus dès que tu as le malheur de tirer sur un bouquin...
Il m'a fallu plus de 10min pour remettre la main "J'ai tué" de Blaise Cendrars, par contre, je me suis mangée dans la tronche une bonne trentaine de carnets en équilibre précaire...

Soit ma collection est trop grande, soit je suis vraiment trop mal organisée (un peu des deux sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyMer 10 Oct 2018 - 14:56

Message de lundi:
La même ici -_-
Aujourd'hui c'est pour retrouver un vieil agenda, que je suis obligée de tout retourner, et c'est bien galère.

Sinon, j'ai reçu ma  commande Hobonichi! ça y est je vais arrêter de souler tous le monde avec mon 5-year, Je l'ai!!! amour
Par contre, petit soucie bancaire qui continue:  ma banque trouve trop louche mon payement chez eux. Mon payement est suspendu pour régulation jusqu’à la fin du mois. Va falloir que je guette ça avec attention -_-'

Message de maintenant: ( Il me semble que même a quelques jours de distance, certaine préfère une mise en page sans double poste, alors je bidouille ^^ )

J'ai enfin eu le courage de prendre 1 photo de mes achats de ce WE et d'une partie de ma commande Hobonichi ( j'avais la flemme avant. J'étais complétement HS ces jours ci ):
Ce WE, avec une amie, on a été à l'expo Mucha. J'ai presque réussie a me retenir de dévaliser la boutique, je me suis contentée d'un seul mini carnet (à lignes, forcement ça m'a refroidie), et de pas grand chose d'autre ^^  ( faut dire que le bouquin de l'expo m'avait ruiné ). Et on a aussi fait l'expo Zakuchu. C'était bien, mais ça ne valait pas les 3h de queues T_T . D'ailleurs, ça m'a tellement dégouté, que je n'ai rien acheté en rapport ( mais j'ai pris quelques  photos, qui sont sur mon flick si ça intéresse quelqu'un ), par contre, j'ai craqué sur un carnet de papier velin à spirale du Petit palais ( en noir sur le coté)  ^^
Et enfin, au centre, le Week, qui remplace celui que je voulais. Il commence  à la dernière semaine de Nov. J'ai hâte de m'en servir ^^.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 45223175151_6167d534f5


Et je ne vous montre pas le 5-Year. Il est tout rouge. Aucun intérêt. Mais, j'ai déjà commencé a y marquer des choses. Et ça fait un poil flipper de noter dans les 5 prochaines années nos futurs anniversaires, à W. et moi. -_-' Je ne vous dit pas comme on vieilli trop vite. Et encore plus quand on commence a noter des dates pour un futur aussi lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:20

Jolies photos de l'expo Zakuchu (connais pas).
Et j'aime beaucoup la couverture noir à spirales. ^^

Du coup, j'ai presque envie de regarder jusqu'à quand sont ces expos (fan de Mucha) pour éventuellement monter les voir (mais bon, venir à Paris pour juste deux expos, je sais pas trop sans même parler des sous). gene
Ah ah, 17 octobre pour Zakuchu (et 14 pour celles sur les impressionnistes britanniques toujours au Petit Palais) et je ne peux pas partir avant au mieux le 12. Tant pis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:29

L'expo Mucha, c'est jusqu'au 27 janvier au Musée du luxembourg.
Donc, c'est possible d'aller la voir le WE du Doll-Rendez Vous, début décembre ^^  ( Dès que j'aurai fini d'éditer mes photos, je les mettrai aussi sur Flickr. Mais j'en ai trop pris. ça me prend un temps fou. )
Par contre Zakuchu, ça se finit ces jours ci, c'est pour ça que c'était bondé je pense. Mais, je parie que ça t’intéresse moins.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:42

Ah ah raté, Zakuchu m'intéressait autant que Mucha (je ne connais pas l'artiste mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu sur ton flickr et le site du Petit Palais). L'expo est jusqu'au 17 octobre donc faudrait que je vienne rapidement à Paris pour voir les deux expos (je viendrais pas pour le Doll RDV). Et à plus de 170 l'AR (+ l'hôtel) je laisse tomber.

Il est comment à l'intérieur le carnet du Petit Palais ?

Pour les carnets Mucha, je sais qu'il y a une collection Mucha chez Clairefontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyMer 10 Oct 2018 - 20:08

Ce sont des pages blanc uni  très très douces <3. Idéal pour dessiner ... mais j'oserai pas l'entamer  ^^'

Je regarderais peut être pour Clairefontaine.
Mais, j'ai pris quelques rares photos assez bonnes pour que je puisse les imprimer. Avant de racheter quoique ce soit avec du Mucha, je vais déjà me faire quelques stickers maisons ^^ .  Et là, je sature un peu de lui . 91 photos éditées et envoyées sur Flickr, j'en peux plus  -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyMer 10 Oct 2018 - 20:16

20h16
Ah ça, je pense que je peux te comprendre, dur dur d'oser entamer un joli carnet.
Heureusement qu'il n'est qu'au Petit Palais alors ce carnet, je risquerais de craquer dessus. amour
Quoique, c'est quelle marque/édition ? Razz

*************************

22h20
Tousse 16€ le carnet -indisponible- tousse
Même si j'aime beaucoup les deux couvertures (spirales et portail), ça fait un poil cher pour moi.

Par contre, mon ptit caramel, j'aurais juré que la spirale était dorée sur ta couverture mais comme elle est argentée dans la boutique je me pose la question. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:58

Petite question pour Sucre Roux:

J’ai essayé de retrouver l’info mais sans succès, sur quel support tu colles tes washi pour ensuite les découper comme des stickers?

Je voulais me lancer dedans et impossible de me souvenir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:19

C'est sur du papier calque.
Je commence par faire un pli tout du long du papier calque, et je colle la bande de washi de façon a mettre le milieu du dessin bien au niveau du pli. C'est ce qui sert de languette pour décoller. Sinon, c'est un peu compliqué ^^
Ensuite, je met un coup de cutter tout le long du pli.
C'est seulement après ça que je découpe  pour séparer les un des autres les motifs et pour les détourer ( ou pas. )
dos et face d'un motif prêt à être détouré:


Blah: Ah oui, c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés ^^'
La spirale doré? non, non, j'ai bien le même carnet, avec le motif de Ferronneries argenté.  ( au même prix ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:46

Sucre Roux >>> Super merci!
Je vais m’y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 53 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: