Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'atelier couture de Petitepuce

Aller en bas 
+6
Aepique
Naeko
NingyouMoumoku
rosemary-and-thyme
Ayaline
Petitepuce28
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 EmptySam 19 Mai 2018 - 10:23

Faudrait-il que je froufroute davantage mes ensemble lingerie comme j'ai déjà pu en voir + "élaborés" ?

Rosemary-and-thyme, ce sont les "chaussettes du fullset de la MNF Eva". Les chaussures sont belles mais juste les guêtres du fullset sur sa peau tan, c'est juste féérique.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 EmptySam 19 Mai 2018 - 11:22

Oui ça rend très bien, ces guêtres.
Ah ah, réponse de Normande pour ma part, car si j'apprécie les froufrous en lingerie, je trouve que la simplicité a du bon aussi. Tout dépend du style et des circonstances. Ca ne t'avance guère...j'espère que d'autres auront un avis plus tranché !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18490
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 EmptySam 19 Mai 2018 - 19:44

et bien franchement ils sont superbes tes ensembles lingerie.
t'as assuré. en plus c'est pas évident à cette taille plus c'est petit et plus c'est petit argh
bref c'est top.

Edit: j'ai refait les 3 pages, c'est bien tu maitrises. gros coup de coeur pour l'ensemble lingerie de la mnf tan avec les bijoux et le bijoux de tibias en tulle transparent/guipure. ça fait très classe et très elfique à la fois je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 9:52

Celynette a écrit:
et bien franchement ils sont superbes tes ensembles lingerie.
t'as assuré. en plus c'est pas évident à cette taille plus c'est petit et plus c'est petit argh
bref c'est top.

Edit: j'ai refait les 3 pages, c'est bien tu maitrises. gros coup de coeur pour l'ensemble lingerie de la mnf tan avec les bijoux et le bijoux de tibias en tulle transparent/guipure. ça fait très classe et très elfique à la fois je trouve.

daisy Whaou recevoir des compliments de ta part, toi la GRANDE Celynette respect , c'est que du bonheur !

C'est vrai que plus c'est petit... plus c'est à s'arracher les cheveux rale ! (D'ailleurs, j'ai mon pukifée Pupu qui fait la tête car je me suis plantée en lui faisant sa chemise... Je dois recommencer... melt )
Mais au niveau lingerie, ça va, le résultat me plaît bien.
Après, à ton avis, plus de dentelles ou j'en fais d'autres simples comme ça ? Et avec bretelles ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18490
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 10:23

oh là là, c'est trop d'honneur, je ne mérite pas tant. je ne suis pas une grande couturière.

alors pour la dentelle c'est une question de gout.
tout le monde n'aime pas quand y'en a de trop.
comme ils sont là, je les trouve sobres et efficaces je ne rajouterai rien de plus.

Après pour en faire en dentelle en taille SD, j'en rajoute pas trop parce que trop de dentelle tue la dentelle c'est comme tout faut un juste milieu.

si tu veux rajouter de la dentelle, faut faire le bas du soutif en coton, et le haut en coton doublé dentelle mais sans rajout de volant, faut rester simple dans les sous-vêtements et puis rien ne t'empêche de t'inspirer des catalogues de lingeries.

fais un set avec plus de dentelle et vois les réactions, c'est toujours bien d'avoir plusieurs choix mais n'en fait pas trop car si ça te reste sur les bras...

après avec ou sans bretelles ou bretelles amovibles comme ça les gens ont plusieurs choix soit de mettre ou pas les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:09

Bonne idée de faire un set avec dentelles pour test. daisy J'ai gardé justement des catalogues de lingeries pour m'inspirer.

Par contre, des bretelles "amovibles" ? Ca implique de faire un système que je n'ai pas encore. Et je ne sais pas où acheter des pièces si petites pour MSD ... :/ Ou il faut en fabriquer ?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18490
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:16

alors je ne sais pas, vu que déjà pour les SD c'est des attaches qui font 5-6mm les toutes petites faut taper dans la mercerie pour poupée si ça existe. ça doit bien exister puisque pour les chaussures et certains set de fringues usine les boucles sont ultra petites.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 0:38

Hum hummmmmmmmm à potasser tout ça ! Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:42

Coucou !! gentleman

Un peu de nouveau avec une petite robe printanière pour ma realfee Eva !
L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 42743481442_244851a77e_zRobe Realfee Eva - Fairyland
L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 42793246531_a1671d4c79_zRobe Realfee Eva - Fairyland
L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 42743480222_6407ab67c2_zRobe Realfee Eva - Fairyland

Je prends un plaisir monstre avec ma machine à coudre !! Trop top !! amour

Bonne journée à tous daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18490
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:59

rho trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:03

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ilya

Ilya


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Tours
Genre : Barge et toute mimi :p
Date d'inscription : 29/01/2017

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:37

Trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kiiroïro




Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2015

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 19:18

C'est très jolie cette petite robe en dentelle. Je crois que j'ai la même en ruban chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 0:01

Merci beaucoup. Je suis contente que ça vous plaise !

Kiiroïro a écrit:
C'est très jolie cette petite robe en dentelle. Je crois que j'ai la même en ruban chez moi.
=> en ruban ??
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 0:36

Allez, et une petite robe d'été pour Littlefee (histoire d'attirer le soleil !!! Wink amour ) !!

L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 42088455595_84febb172f_zDSC06249
L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 42271520504_34f255a17b_zDSC06252

Je crois que j'irai encore racheter des coupons de ce tissu, il est vraiment beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Petitepuce   L'atelier couture de Petitepuce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier couture de Petitepuce
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un kimono, patrons et liens
» [Pullip] Galerie couture d'Angy :) (News 10/10/07)
» Tit-Fée se met à la couture... aie... =s
» |Private Dolls| Couture Pullip - Tenues pullips p7
» L'atelier couture de Lewellyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: