Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retraite 2 : S20 à S43

Aller en bas 
+5
Lalouve
rosemary-and-thyme
Nataraj
Nano
celynette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 EmptySam 12 Mai 2018 - 22:33

gene Ah, ça... Pour nous achever...
C'est sûr que ça bat la chamade!

Bon alors, 10 arguments en faveur de Mike (ou pas)... On peut cumuler avec ceux en défaveur de Cobra?
1) Olive & Mike s'aiment.
2) Mike est une bombe anatomique (Cobra aussi).
3) Mike est galant. Cobra devrait en prendre de la graine.
4) Mike et Olive forment un couple du tonnerre devant l'appareil photo.
5) Ils ont tous les deux très mauvais caractère: elle est têtue, risque-tout et soupe-au-lait; il est autoritaire, jaloux et un brin possessif.
6) Ils aiment bien faire des siestes...
7) Il veut la garder en sécurité et la mettre sous cloche, si possible, pour qu'elle ne s'abime pas pendant qu'il court la savane et affronte les braconniers.
Cool Il la mène à la baguette et la fait surveiller par ses amis parce qu'il veut la protéger. Cobra n'aura aucun scrupule à la mettre en danger (vu ses exploit, elle ne sera jamais en sécurité avec lui).
9) Cobra est un cœur d'artichaut, il partira après le premier jupon venu, l'infidèle!
10) Toutes les femmes que Cobra a aimé sont mortes ou peu s'en faut.

Proposition n°3, mieux vaut être seule que mal accompagnée. U_U

Proposition n° 4, retrouve le bel (ou pas) Ethan qui sera un vrai prince charmant, un compagnon aimant et complice, qui restera avec elle, veillera sur elle, la soutiendra dans tous ses projets et avec qui elle se sentira heureuse et libre (après avoir viré ses liens avec les vampires)!

*S'en va ni vu ni connu avant que Mike ou Rosemary passe par ici et lui envoie un éléphant sur la tête/ ou que Cobra l'assome à coup de rayon delta.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2018 - 8:11

Trop forte, Nataraj, tu as bien argumenté - même si dans le lot, il y a effectivement trois choses qui sont relatives à Cobra. Sinon, c'est juste. Il faut aussi savoir que Mike n'ose pas proposer à Olive de le suivre dans ses aventures, car il sait qu'il y risque sa vie presque au quotidien. Et il tient à celle de sa chérie encore plus qu'à la sienne.
Donc, ne crains pas de recevoir de ma part un éléphant sur la tête. Quant à pépère, il n'a pour le moment pas de connexion avec la France...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2018 - 10:19

Nat : pas mal l'argumentaire, ça se tient ! ça se tient.

Cobra la mettra pas en danger en fait. il sait qu'elle n'est pas conne il a lu un de ses carnets et il doute pas de ses capacités de défense et de survie du coup ça dessus il lui fera entièrement confiance je pense et lui lâchera la bride et lui laissera la main.

Il assurera ses arrières en revanche comme il l'a fait avec ses autres femmes.
(Le coup de l'explosion de la bagnole d'Angel, il l'a pas vu venir... il pensait qu'il n'y avait plus de danger pour elle.)

Rosemary : heureusement qu'il est dans la brousse loin de toute connec il va me trucider argh

réponse commune :
y'a un gros manque de confiance de Mike quand même je trouve vis à vis d'Olive.
Bon c'est assez récurrent chez les mecs je trouve c'est souvent sous-jacent... y'en a qui le montre d'autre pas...

Ethan : il va arriver t'inquiète pas Nat ! ça va faire encore du soucis pour certains tiens... ah la torture psychologique... j'adore ! argh


Olive partir dans la brousse je suis sure que ça lui plairait en fait. Avec tout ce qu'elle a vécu, ce serait une nouvelle expérience pour elle, de nouvelles connaissances, de l'adrénaline en plus bref l'aventure quoi !
Mike par contre a du mouron à se faire pas forcément pour sa douce à mon avis, parce que c'est une pugnace la nénette attention, en mode survie elle ne lésine sur rien mais quand je dis rien c'est à la limite de la parano et du psychopathe réunit que ça peut en être flippant...

Non mais quand je vois des heures de vos réponses... vous ne dormez pas les filles ? argh

bon la suite !...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Diapositive76

Spoiler:



Dernière édition par Celynette le Dim 13 Mai 2018 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2018 - 10:20

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Diapositive84

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2018 - 10:22

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Diapositive89

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2018 - 10:24

et le dernier de la S28 !

histoire que vos petits coeurs se calment après l'outrage de Cobra sur la belle Rousse... ça va couiner dans les chaumières... je le sens...

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Diapositive96

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2018 - 14:49

Mais je dors, moi, de 21h00 à 3h00 ou 4h00 du mat!^^

Je vais le taper, si, si, je vais le taper! Le vinyl, ça brûle bien? 
Il nous l'a braqué, il a aussi braqué son esprit...eh, euh... bon j'arrête avec les double sens pourris... C'est VP qui déteint sur moi à force! V_V

J'aime beaucoup la photo où Olive laisse sa chambre, avec l'ordi, les phones et la photo de ranger doodoo. Mais évidemment, il a fallu qu'elle aille se planquer au pire moment. 
mur
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:19

En même temps ils l'ont tous un peu chauffée, la Olive. Tu m'étonnes qu'elle se barre et foute tout le monde en plan... Ils sont relous. Sauf Nath qui l'aide à se défouler mais vouloir la transformer en bobonne casanière, c'est pas le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:17

Moi je ne dors pas. Je suis au taquet comme tu dis, dès que tu postes, tac, je viens aux nouvelles ! lol

Plus chiant que Cobra ça existe ? Je suis à fond derrière Olive (enfin, pour la soutenir je veux dire). Ca doit être usant d'être "utilisée" comme ça dans les rêves tordus d'un mec. C'est pas parce qu'ils aiment les voyages tous les deux qu'elle doit partir avec lui. Cobra, fiche lui la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:57

Nan mais Cobra est lourd dingue!!!!!! Quand c'est non, c'est non mon bonhomme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:41

Nat : t'es une psychopathe ! t'es pire que Lancer ! ^^
ah moi c'est de 12h00 / 1h à 4-5h du mat parfois je module mes horaires là aussi ^^...

non le vinyle ça ne brule pas ! oublie !
oui la photo de la chambre en vrac je trouvais ça assez réaliste en fait surtout qu'elle est parti sur les chapeau de roue sans rien préméditer à part sauver ses miches...

Lalouve : ah oué ils l'ont tous soulé sans exception qu'ils soient sur place ou à des milliers de bornes de la baraque, elle est over-dosée là !
bah faut pas rêver, elle sera jamais une bobonne casanière clairement aprrendre quelque trucs comme cuisiner le rat en sauce, ou les vers de terre histoire qu'ils aient pas un gout de chiotte... pour le reste on oublie tout ! y'a pas moyen.

Rosemary : toi tu ne dors pas ^^ je vois rien qu'à tes posts et les tes horaires... argh
ah je sais pas si plus chiant que lui ça existe je pense oui peut-être...

Nano : mais y'a des mecs, plus tu les repousse et plus ça les excite ^^ véridique pour en avoir connu un auquel j'ai collé mon poing dans la gueule ! ^^
donc je confirme, ça existe.

bon voici la suite...



Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Diapositive1

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Diapositive2

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Diapositive3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:44

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Diapositive8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:47

Oui Arion!!!! Cuisine-le le Cobra!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2018 - 21:48

Au petits oignons sur la poêle à frire!Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 848116

Moi, aussi vilaine que Lancer, mé nan voyons, je suis la douceur incarnée!  Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 514347
Cobra... Cobra... Viens voir tata Nataraj, elle va te soulager de ton rayon delta pour t'apprendre les bonnes manières. Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 32961

Bon, comme je le répète, j'aime bien Cobra malgré ses manières... On sent bien qu'il est mal et qu'il se doute qu'il est responsable de la "disparition" d'Olive. Vu qu'au fond, il n'est pas méchant. Mais ses techniques de drague version mammouth enragé datent un peu et il ferait bien de se mettre au goût du jour papy pirate.

On voit comme Lancer est content de pouvoir montrer son changement et de renvoyer la balle à qui de doigt. Genre, tu vois, je suis cool, je fais des efforts... pourvu que ça dure! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:12

Nano : à la broche ? ^^

Nat : MDR.
Le pauvre, il n'est même pas au courant du passif d'Olive. Il est un peu lourdeau, mais pas méchant et il l'aimeuh lui aussi cette sacrée rouquine ! en fait elle attire tous les mecs ! C'est pas de chance elle va se retrouver avec un harem elle aussi, elle aura un mec à chaque port et à chaque siècle/temps je sais même pas comment appeler ça argh si ça continue !

nan mais elle le fait pas exprès en plus... elle doit avoir une aura qui attire tous les mecs sans exception et que des beaux gosses en plus MDR ^^ argh

y'en a un qui va sortir le famas et tirer sur tout ce qui bouge bientôt. bon figurez vous quand même que c'est pas de tout repos pour elle ! à moins de partir chez Léo... (Léonardo à Florence) pour être tranquille chez son Mentor... je vois pas quelle issue lui donner la pauvre et en plus, comme elle n'a plus sa machine pour voyager et que son système de balises est limité au manoir et à la fairie, elle s'est un peu enfermer là ! va falloir qu'elle envisage de se faire un autre portable pour aller slider plus loin dans le temps (dans le passé ou le futur) et partout sur la planète ou dans l'univers (star gate SG3...) bon bref...

bon la suite j'imagine ?

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Diapositive22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 2 : S20 à S43
Revenir en haut 
Page 17 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: