Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retraite 2 : S20 à S43

Aller en bas 
+5
Lalouve
rosemary-and-thyme
Nataraj
Nano
celynette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 65  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:42

oui faudrait que je fasse ça. j'ai choisi ce moule parce qu'il était proche de Ben Barnes jeune... du coup j'ai du mal à changer cela dit faut que je rafraichisse le make up, Ben Barns a de la barbe de 2 jours et les cheveux courts... bien que je le préfère dans le prince caspian ou Dorian Gray ou ce genre de film...

aller une tite suite !

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Diapositive61

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:48

Il faut qu'il lui donne un peu de mou sur la laisse, elle n'a plus dix ans...
N'empêche, il n'y a vraiment que lui pour lui parler comme ça sans se faire ramasser (quoiqu'elle ait pas mal de répondant aussi... deux tête de mule!^^).

Ben Barns... Ah! La mode des barbus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 EmptyMar 17 Juil 2018 - 12:52

ah oui  c'est sûre.
il lui en donne du mou à la laisse.
ils se chicanent sur leur sapes juste il est pas aussi relou que l'a été Arion par exemple et puis Elle et Ethan se connaissent depuis très jeune du coup ça ne sera pas les mêmes rapports qu'avec Arion ou Mike.

ah les barbus, ils sont tous tellement pareils qu'on a du mal à les reconnaitre...
quand chéri me dit tiens untel... l'acteur là... barbu...
je lui répond lequel ? ils sont tous barbus... argh
il a joué dans quel film je lui dit. il sait pas me répondre...
enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:04

Et pourtant, parfois, la dessous, il y a un beau gosse qui se cache.  Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 514347
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:12

oui c'est vrai.

il est où le reste du visage ? bah je ne sais pas...

Alors je change de sujet, mais j'ai eu une amie qui me suit via mon blog live car pas inscrite sur MC et elle me dit que Arion et Olive c'est plus probable que Mike et Olive.
Ma gamine n'aime pas trop non plus Mike elle préfère Arion... (c'est la mèche blanche elle dit qu'il fait plus vieux que Olive... aussi et elle le trouve trop plat niveau caractère... je sais pas si c'est le terme approprié elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus.) et elle me dit même qu'elle irait mieux avec Ethan  argh

donc va falloir que je le rende un peu plus vivant... sachant que c'est jamais facile puisque il n'est pas sur son territoire le plus souvent...

aller une tite suite ensuite... bah rien voudevrezattendre !

après vous pouvez envisager de trouver des suites à l'histoire (bon après ce serait les histoires parallèles d'Olive... et Popaye argh )

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Diapositive75

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ilya

Ilya


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Tours
Genre : Barge et toute mimi :p
Date d'inscription : 29/01/2017

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 EmptyMar 17 Juil 2018 - 17:45

Et c'est là qu'elle a une mauvaise surprise! Non je plaisante! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 EmptyMar 17 Juil 2018 - 18:01

et oui ! surprise ! un blondinet... ! un Cobra qui se cache dans la cabane ou elle et Mike se sont réconcilier !

fini la planque ! fini tranquillité ! ...
oué ça pourrait être jouable ça ! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 EmptyMar 17 Juil 2018 - 18:28

Puisqu'on parle de scénarios bien trash (parce que tomber sur Cobra dans son refuge des amoureux, c'est sûr que ça ne lui fera pas plaisir)...

Imaginons que Mike pour une raison X ou Y (par exemple, le côté Elfe d'Olive) ne puisse plus rester avec Olive et qu'ils soient donc obligés de se séparer. Une fois remise, tu la caserais avec qui?

Après le vampire amoureux égoïste, l'homme parfait mais jaloux qui fait passer son travail en priorité... 
Ok, j'avoue, j'ai beau adorer le couple Mike X Olive, j'ai du mal avec les choix de Mike. C'est dit. U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 EmptyMar 17 Juil 2018 - 19:42

l'option Cobra :

c'est pas possible. Même si physiquement il ressemble à Mike, Olivia ne peut pas l'encadrer ça clacherait forcément. ils se seraient rencontrés lors d'un voyage temporel et Olive n'aurait pas été avec Mike pourquoi pas...

Mais tu sais bien que Cobra est un coureur de jupon et qu'il ne serait pas resté avec Olivia... car il aime Lady en plus donc... c'est sans issue possible cette voix là.



Mike :

Il aime les choses simples, il est jaloux et possessif, quand il y a un mec qui tourne autour de sa nana, c'est le coup de poing dans sa tronche, pour le reste même si fort caractère il a...
n'ayant pas plus d'info que ça [et Rosemary qui ne veut pas forcément s'immiscer dans la PS (bien que moi je l'encourage à faire des petites incursions PS dans cette partie là avec son grand brun ; ça aiderait à avoir quelques pistes...)]...

Mike subit les choses. Il n'est pas forcément en mesure d'imposer ses choix au Manoir n'étant pas sur SON terrain, donc là déjà j'ai un soucis avec ça... bon ils se sont un peu/beaucoup crépé le chignon et ça a failli casser sans l'intervention de Arion...

Du coup, niveau dialogue je le fais peut-être paraitre un peu trop lisse ou un peut trop effacé ?
je ne sais pas.
C'est pour cela que j'avais proposé à Rosemary de prendre Olive en pension et de faire un bout de la PS pour voir un peu comment ça se passe de l'autre coté de la planète...

ah tu trouves qu'il fait passer son travail en priorité ?
bah il ne peut pas non plus squatter le plumard de sa chérie à longueur de temps non plus déjà, de deux, vous vous lasseriez et j'ai pas envie de faire d'Olive une seconde Anita Blake et puis ça deviendrait chiant à la longue (vous avez bien vu : shooting / scènes hot / shooting une ou deux sorties...) bon on a vite fait le tour et j'ai gardé la doll de Rosemary 4 mois ou 6, je ne sais plus...
en plus (Mike n'est pas parfait daisy la preuve, tu dis qu'il est jaloux et qu'il fait passer son job en priorité ^^)

Puis Mike très franchement je ne sais pas comment il réagirait à une rupture venant d'Olivia.
Quant à Olivia, si Mike la larguait... bah je ne sais pas comment elle réagirait...
bon entourée de Arion et Ethan, elle ferait vite son deuil à mon avis...


Alors, le plus probable ce serait Ethan en fait.
Cela dit, comme Olivia et Mike sont très amoureux et fusionnels comme des aimants quand ils sont ensembles, la séparation serait horrible/terrible et immonde pour Olive... je pense, je me suis pas vraiment posé la question en fait car j'avoue que je trouve qu'ils vont bien ensemble.
Ethan galèrerait peut être pour faire oublier Mike à Olivia... encore que...
ils se connaissent tellement bien que c'est le couple qui serait le plus évident en fait.

voilà c'est dit aussi ^^

du coup, y'a pas 50 choix possibles en fait...

1/ Mike largue Olive : car voyant tous les trucs chelous qu'il lui arrive à lui (le lien elfique), la perspective des ailes d'Olivia... ça devient plus possible... il en a marre et décide que c'est fini, il ne le fait pas de gaité de coeur mais comme il est un peu cartésien et que les trucs oniriques et elfiques le dépassent un peu, c'est la solution la plus honnête qu'il dise à Olive que c'est fini.

Clairement, c'est pas elle qui prendra la décision, elle en est incapable !
L'Oracle devra couper leur lien...

2/ il arrive encore un accident à Olive qui fait qu'elle doit rester à la Fairie, ce qui fait qu'avec le temps, bah la relation Mike/Olive s'étiole et au finale il annonce à sa belle que c'est fini... (on en revient à l'option 1)

3/ Mike se fait accidentellement blesser par Olive et ses pouvoirs et là c'est la goutte d'eau qui fait qu'il lui dit basta chacun reprend ses billes (retour option 1)

4/ Mike a un accident en Afrique (quoi... je ne sais pas...) ça peut arriver un coup de défense de rhino parce qu'il aura voulu lui mettre des gouttes dans le nez car le rhino était enrhumé... ou les francs-tireurs à la recherche de pieds d'éléphants pour faire des sceaux... bref, tous les dangers peuplent la planète... on est à l'abri de rien...
au final, pas de nouvelle, il la libère en écrivant une lettre ou en faisant écrire une lettre par un de ses camarades de camps comme quoi il est mort... (peu probable, je ne pense pas que ce soit un lâche de se genre)

5/ l'un ou l'autre trompe l'autre pendant qu'ils sont chacun dans leur trip... (peu probable, c'est pas le genre d'Olive, [c'est le genre de truc que moi j'exècre, je plaque d'abord avant d'aller voir ailleurs c'est pas pour faire ce genre de délire, chéri ne serait pas d'accord en lisant la ps.. et oui parfois ça lui arrive il me demande ce qui se passe...)] donc cette option là est inenvisageable...

6/ ??? - la parole est à vous, si vous avez des bonnes idées... (la ps interactive est en marche !)

Donc Nat, tu as du mal avec les choix de Mike ?... intéressant... tu veux développer ?
je trouve que ça devient intéressant. ça va ouvrir des perspectives...

Les filles, si vous avez des arguments, ils sont les bienvenus.
j'adore les débats ! aller... lâchez vos idées et vos arguments ça m'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 676
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 EmptyMar 17 Juil 2018 - 19:56

Je débarqueeeeeeeeee xD

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici pour divers raisons et ça fait toujours autant plaisir de lire tes PS ! 

Bon ou est Lancer ?
Asher mort ? mouhahahaha vous êtes sur ?  Very Happy 

Nataraj a écrit:
Puisqu'on parle de scénarios bien trash (parce que tomber sur Cobra dans son refuge des amoureux, c'est sûr que ça ne lui fera pas plaisir)...

Imaginons que Mike pour une raison X ou Y (par exemple, le côté Elfe d'Olive) ne puisse plus rester avec Olive et qu'ils soient donc obligés de se séparer. Une fois remise, tu la caserais avec qui?

Après le vampire amoureux égoïste, l'homme parfait mais jaloux qui fait passer son travail en priorité... 
Ok, j'avoue, j'ai beau adorer le couple Mike X Olive, j'ai du mal avec les choix de Mike. C'est dit. U_U

Mais avec Ethan bien sur ! 
Ethan et Olivia iraient tellement bien ensemble, ils sont sur la même longueur d'onde, ils sont proches, on voit bien qu'il y a un truc entre eux =) 
Puis Ethan est canooooonnnn  amour  amour  amour

J'ai vraiment beaucoup de mal avec le couple Mike/Olivia, je trouve que Mike est effacé et il n'a pas assez de caractère pour la miss.
Je suis à tout fait d'accord avec Nataraj pour le côté: travail qui passe en priorité.

On ne sait pas grand chose sur Mike, Rosemary tu pourrais nous en dire plus ? sur son passé, des loisirs ?

Sinon Arion ==> extase extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:30

Alors, on en remet une tartine... argh
Ok, je suis en retard (sieste oblige)... coquette

Mike est un perso attachant, beau gosse, gentleman et sexy. Mais sa jalousie et leur amour à distance met les nerfs au lecteur et ses qualités ressortent moins. pourquoi

Je ne dis pas qu'il doit passer sa vie à faire des photos et à rester au lit avec Olive. Au début, c'est logique, après, il faut varier.

Le problème de mon point de vue de lecteur, c'est que leurs grandes aventures, ils les vivent chacun de leur côté, pas ensemble et qu'on ne connait finalement pas grand chose de la vie de Mike en Afrique. 

Donc...

Soit le mari d'Olive n'est jamais là et elle s'en accommode, ce qui fait qu'il nous paraîtra "moins absent" du point de vue du lecteur, quitte à ce qu'il passe de temps en temps pour un rdv romantique. Et là, tout le monde est content?

Soit, ils se séparent. Pas besoin de cris et d'effusion de sang. Une rupture raisonnée, même si douloureuse et tragique à cause des pouvoirs d'Olive: par exemple, la magie d'Olive rend Mike malade et ils doivent se séparer afin qu'il continue à vivre.

Et après moult larmes de désespoir, la famille et les amis qui consolent, comme toute battante, elle s'en remettra...

Du coup, un de perdu...

Tu peux enlever Cobra des candidats au poste (il est marié ce coureur) et Asher (bon, si tu n'avais pas viré la doll, je t'aurais proposé de le réincarner en un nouveau perso vu que j'adorais son moule, pas son caractère; par exemple:
_ la fairie a crée un homme rien que pour Olive;
_ ou un guerrier millénaire partagé entre le bien et le mal s'est éveillé d'un long sommeil à cause des pouvoirs d'Olive ou de sa soeur et d'Arion (y a tellement de créatures extraordinnaires dans ton bestiaire) et au début c'est l'affrontement et après les bisous... (ok, je suis partie en plein délire, là ).

Luxure a raison sur un point, Ethan serait parfait, mais il faudrait que ce soit après une rupture sans bavure (comme tu dis, pas de tromperie et de trucs chelous) et un deuil de rigueur pour que ça fonctionne.

Ensuite, il faudrait que quelqu'un fasse réaliser à Ethan (à cause d'une mission par exemple) que son inquiétude et son côté hyperprotecteur envers Olive, ben... c'est pas que son côté paternel ou fraternel... c'est seulement qu'il s'est interdit de l'aimer. Et qu'en même temps, quelqu'un fasse réaliser à Olive qu'elle parle tout le temps d'Ethan... bon t'a compris l'idée.

Sinon, tu as quoi d'autres comme moules en stock? gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:50

alors j'ai quel moules en mec ?

- Lancer
- Dorian (le relou)
- Yullion
- Micah
- Nathaniel
- JC
- Ethan
- Cobra dans le udell et cobra jeune dans ethan au cheveux long...
ensuite j'ai deux autres mecs mais ils sont en vente et je les vois pas avec elle

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:34

A part Mike, Dorian ou Ethan, il ne reste pas beaucoup de candidats vu que les autres sont très occupés avec leurs chéries et leurs galères respectives.

Ensuite, il faudrait savoir ce qu'en pense Rosemary, Mike est son personnage.
Et toi qui connapit mieux que personne tes locataires, tu la caserais avec qui en cas de rupture?

Sinon, le célibat ou le voile, c'est bien aussi. gene
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:45

Dorian est mort, donc non je ne la vois pas avec Dorian et il est trop petit pour elle il fait 63 de haut elle 65 voir plus en talon...

bah oui Rosemary faudrait qu'elle nous donne son avis... et qu'elle se remette un peu au PS aussi argh
je vais lui coller sa brue dans les bras et elle va prendre le relai et poster ici pour la suite ^^
je serai curieuse de voir argh  

comme tu dis, c'est son perso, difficile pour moi de le faire parler ou agir, sachant que le gars en plus n'est pas très bavard, j'ai les grandes lignes mais j'avoue c'est pas évident...

On se voit vendredi en plus pour la partie Afrique... voilà... déjà ils vont vivre un peu ensemble sur son territoire à lui donc c'est lui qui va mener la danse, barque et tout le tralala...
d'ici là j'aurai peut etre trouvé des idées ^^

moi j'aime bien le couple Mike x Olive aussi ! argh

sinon avec Ethan... argh nan je ne suis pas une girouette ^^


Dernière édition par Celynette le Mer 18 Juil 2018 - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:48

L'avocat du diable: mais le moule de Dorian est toujours vivant, beau et en pleine santé, non... nouvelle custo, nouveau perso et c'est dans le sac...  thumleft

Finalement, c'est Mike, Ethan ou rien, donc...
Mais tu ne devais pas caser Ethan avec une des filles de Yullion?


Dernière édition par Nataraj le Mer 18 Juil 2018 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43   Retraite 2 : S20 à S43 - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite 2 : S20 à S43
Revenir en haut 
Page 45 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite 5: Retraite (notes) / June PS (notes) p68
» Retraite 3 :S44 à 65
» Retraite 4 :S94 E01/E02/E03/E04/E05/E06/E07-08/E09 a 11 fin
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: