Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 10:06

Bien sûr que non ça veut rien dire, c'est juste s'acheter la conscience des autres, rien de plus :/
Mais du coup ça m'étonne pas réellement, j'avais pensé à elle, juste, je l'ai pas en suivi sur mon compte doll, donc j'avais pas vu le truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 11:24

Mais quand même, autant ça ne me surprend pas que des gens qui s'affichent anti-recast aient des recasts chez eux ( parce que ce sont des reliquats d'une jeunesse ignorante ou pour des raisons moins pardonnables). Mais justement, a par les gens qui ont pour but principal d'arnaquer tout le monde, je reste surprise qu'on puisse vouloir soigner sa réput' en s'affichant anti-recast, tout en osant en vendre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 11:54

C’est tellement inadmissible !! Je n’avais pas vu l’histoire, je trouve quand même hyper gonflé que sous prétexte qu’elle est populaire on met un bandeau devant les yeux... C’est impardonnable surtout pour une créatrice de poupée, qui est censé, en toute logique, être contre la contrefaçon.. ><
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 11:58

Lee a écrit:
C’est tellement inadmissible !! Je n’avais pas vu l’histoire, je trouve quand même hyper gonflé que sous prétexte qu’elle est populaire on met un bandeau devant les yeux... C’est impardonnable surtout pour une créatrice de poupée, qui est censé, en toute logique, être contre la contrefaçon.. ><

Vu que sa doll est largement pompée sur le travail de Lillycat... boarf, elle en est pas à ça près !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:05

Oui remarque, c’est vrai que niveau honnêteté on est déjà pas très haut. u_u

Édit : eh bien le post vient d’apparaître dans ma timeline, je suis impressionnée par les commentaires... que d’excuses les gens lui trouvent dis donc... !
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:22

Ben justement je n'aurais pas pensé que quelqu'un qui fait des dolls achèterait/vendrait du recast parce qu'elle sait ce que ça représente pour les artistes. C'est un peu scier la branche sur laquelle on est assis non ?
En tous cas je ne savais pas qu'elle était comme ça et je suis super déçue j'aimais bien ce qu'elle faisait...

edit : je viens de taper "culur faceups" dans google pour trouver ça, et juste après il me propose "recast" en recherche automatique... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:46


Je suis aussi blasée que vous face à la propension de certains à défendre l'indéfendable. J'imagine qu'ils font surtout ça par intérêt pour eux avant tout (ils doivent avoir des dolls maquillées par elle ou ses poupées, ou les veulent, et ne peuvent donc pas participer à l'ire générale... Mais de là à la défendre bec et ongles...)
ll y a de toute façon plusieurs dolleuses qui bénéficient d'excuses à répétition comme ça sur Instagram, que ce soit pour le recast ou une nette propension à déconner avec leurs commandes/ventes/ect.
Je suis d'accord que c'est complètement injuste, mais ça n'est pas une nouveauté.
Je plains la victime en tout cas, comme si la situation n'était pas déjà assez pénible, se faire harceler de cette façon est écœurante. J'ai horreur de ces moments où l'on se rend compte que notre communauté ne diffère absolument pas des autres, au final, en terme de mauvaise foi et de violence quand on lui en donne l'occasion melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:29

Pfff... Je suis même pas surprise. Que ce soit de son comportement pourri ou de la foule de fans aveugles.
Sans compter que y'a pas mal de gens qui ne savent pas qu'elle avait fait ça par le passé, elle s'est très bien débrouillée pour le cacher (je l'ai su en tombant totalement par hasard sur l'info je sais plus où).

pandalilou a écrit:
Vu que sa doll est largement pompée sur le travail de Lillycat... boarf, elle en est pas à ça près !
+1

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:35

Myra: Tu en dis trop ou pas assez ... Qu'est ce qu'elle avait fait?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:42

Ben revendu des recast pour du legit, comme là. Elle est ensuite soi-disant passée pro-artist, en espérant que ça s'oublie, j'imagine, car elle a fait comme si de rien n’était et ne s'est jamais excusée ou quoi Rolling Eyes

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:19

ok. Merci.

Donc, c'est une arnaqueuse récidiviste soutenue pas sa communauté. Affligeant de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:31

Ce genre de nouvelle me désespère, comment peut-on défendre à ce point une personne aussi mesquine et manipulatrice ?
J'espère que la vraie victime va être remboursée et qu'on va la laisser tranquille surtout ! C'est vraiment le monde à l'envers rale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:38

Ho ça craint... J'ai toujours aimé ce qu'elle faisait, mais mon opinion sur elle en prend un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:38

C'est triste, je trouve son travail chouettos mais c'est vraiment moche et encore plus moche de la part de la commu de s'en prendre à la personne qui s'est faite avoir dans cette histoire. C'est pénible de ne pas pouvoir faire confiance à ceux qui se disent contre le recast... u_u' C'est dur d'apprécier son travail de manière neutre en sachant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:07

J’ai acheté un patron et je bloque sur les instructions, anglais évidemment, puis très peu détaillé. Je ne sais pas comment m’en sortir, je suis dégoûtée. -_-

Qu’une envie, coudre, mais je bloque sur le suivi des étapes, quelle quiche. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: