Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 16:31

Nefisa console
Tout mon soutien moral à défaut de pouvoir t'aider ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 16:36

Ben je suis désolée pour toi aussi, tu es la première victime de ce mélimélo il me semble. (au cas où tu n'aurais pas encore lu tes mails : console console )
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 16:59

Courage Nefisa !

Ca doit être le bordel à gérer, en plus j'imagine, vu la notoriété de DZ, ça doit pas représenter juste 3 poupées à trier...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:04

Merci. : ) Juste 20 pour cette fournée.
Normalement je mets en moyenne 30 minutes par paquet (tri, vérification, empaquetage ) là, c'est un peu plus long, vu que je chasse les références sur 6 bons de commandes.

(c'est une grosse partie des sold out de début d'année donc oui c'était le rush sur DC/DZ)

Mais ça y est j'ai à peu près tout pigé, ça ira mieux demain quand Jane aura répondu à ma liste de doléances.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:34

Nefisa, l'avais pas reçu quand je t'ai répondu. Et je t'aurais quand même offert mon soutien moral.
Bah je me doutais bien que ma miss faisait partie des poupées en question mais bon, je savais déjà que je l'aurais plus tard en automne que tôt alors un peu plus d'attente c'est pas vraiment un problème. Smile
Enfin j'espère pour toi que les autres commandes sont moins problématiques et les personnes patientes. console
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 18 Oct 2019 - 16:49

Faut que j'arrête d'aller voir le marché moi... ><
C'est l'incarnation de la tentation x')
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 23 Oct 2019 - 7:00

Acinigi: Ah ça, c'est le pire ! Mais je crois qu'on fait tous la bêtise de zieuter x'D

Bouuuh, j'en ai vraiment marre des gens qui accaparent ton temps sur plusieurs jours pour t'acheter une doll, à qui tu acceptes une négociation de prix ENORME parce qu'ils disent pouvoir payer directement, puis qui finalement décident de te laisser sur un "vu" pour disparaitre dans la nature.
J'ai décidément moins d'embrouilles sur le marché européen.. =.=
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 23 Oct 2019 - 13:05

Je sais pas pourquoi je suis un gros boulet qui loupe toutes les preorders/go, qui se réveille toujours un peu après et voilà je me hais
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 535
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:27

Comme Dollink, je découvre avec un train de retard certaines preorder de doll. argh  Et je me maudis (mais pas ma descendance!) quand contacter la créatrice par mail ne donne rien de rien! pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 25 Oct 2019 - 19:28

Idem pour le marché et pour les GO à part que je ne dois absolument pas craquer maintenant....mais je me suis promis qu'une fois l'appart vendu je bloque une chambre à LYON pour le LDOLL !

J'en peux plus d'une certaine baie !
Je tape BJD en recherche monde entier j'ai 38695 réponses
Je tape LEGIT BJD dans la même recherche et j'ai 59 réponses... eek

Ce n'est pas que dans le royaume du Danemark qu'il y a quelque chose de pourri...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 25 Oct 2019 - 23:25

StarGazingWoodenDragon a écrit:


J'en peux plus d'une certaine baie !
Je tape BJD en recherche monde entier j'ai 38695 réponses
Je tape LEGIT BJD dans la même recherche et j'ai 59 réponses... eek

Ce n'est pas que dans le royaume du Danemark qu'il y a quelque chose de pourri...

Peut être tout simplement car les gens qui vendent des legit ne pensent pas forcément à les appeler "legit dolls" ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptySam 26 Oct 2019 - 1:01

Ça doit faire deux bonnes semaines que j'ai commandé mon Tobi chez Cocoriang et ma commande est toujours en pending... Mais ça a été prélevé. Alors je sais pas ce que je dois comprendre. T_T
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptySam 26 Oct 2019 - 12:16

pandalilou a écrit:

Peut être tout simplement car les gens qui vendent des legit ne pensent pas forcément à les appeler "legit dolls" ?

C'est vrai il y en a aussi qui n'y pensent pas malgré le problème évident du recast mais je n'ai pas les moyens physiques de contrôler plusieurs dizaines de milliers d'annonces en un temps raisonnable lorsque j'effectue une recherche, du coup, c'est sûr j'en rate certaines. Je pourrais faire un survey sur la France seulement, ça me prendrait moins de temps...
Reconnais quand même que les contrefaçons sont majoritaires sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptySam 26 Oct 2019 - 12:48

Un "bon" moyen pour séparer, c'est classer par prix. Généralement, ça permet de voir super rapidement à quoi on a affaire, idem par rapport aux photos utilisées pour les annonces...

Cela dit, non, les gens ne spécifient pas "legit" particulièrement, donc classer juste en "BJD legit" fait passer à côté de beaucoup de choses... Puis, en tapant "BJD" on a pas que les poupées, tout ce qui est yeux, perruques, vêtements, chaussures, meubles, etc. n'a pas l'étiquette legit ou recast et rentre pourtant dans la recherche, je pense qu'il faut quand même nuancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptySam 26 Oct 2019 - 12:58

Déjà commencer par blacklister certains gros arnaqueurs vendeurs chinois ça permet d'éliminer un certain nombre de produits indésirables. Wink

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: