Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 59 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty1/3/2020, 12:04 pm

Quel niveau, je suis époustouflée Very Happy tellement de jolis petits trucs en tout genre je me demande comment et où trouver tout ça Surprised
En tout cas peu importe comment, ça donne vraiment bien y'a pas a dire.  Le tout donne une ambiance unique que j'aime beaucoup. Jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty2/3/2020, 10:22 am

celynette a écrit:
LOL oui ça fait laboratoire scientifique ou petit cabinet des horreurs, cela dit c'est aussi très beau même si ça dérange. Oui pas très innocente sa visite ici à mon avis aussi, rien qu'à la voir avec les pinces... je me méfierai à ta place ^^ fais gaffe à tes dents ^^
Petit cabinet des horreurs, c'est tout à fait ça! XD
Moui je suis pas sûre que lui laisser la pince soit une bonne idée. C'est que j'y tiens, à mes dents! :3

El Berryodd a écrit:
Oh très jolie séance, j'adore Surprised Elle est très belle ta demoiselle =w= Elle a une poitrine si généreuse ? XD **fixe les photos** hmmm avec son haut, je sais pas si y a un effet bouffant ou juste si elle a de la matière là-dessous ~! J'adore ce que tu as fait pour le cabinets des curiosités, c'est super beau QwQ !! ♥
Merci ma Dedel! Oui oui, elle a une poitrine imposante. Je trouve qu'on ne voit que ça, perso, dans cette tenue... Merci pour mes curiosités!

Karamelbarbaris a écrit:
J'adore cette ambiance mystérieuse ! Et puis moi et les miniatures plus ou moins entassées ça me fait vriller, je suis trop fan gene .
Ta demoiselle est superbe, même si elle m'inquiète un peu..!
Merci beaucoup! Moi aussi j'adore les miniatures, si je pouvais j'en acheterais plein plein plein XD

Demonslawa a écrit:
Très jolie séance photo ! j'adore !
Ta miss est magnifique =)
Merci tout plein! ♥

MamzelleCulotte a écrit:
Très belle séance, je l'avais vue sur le post du concours, j'adore l'ambiance et surtout la Dame ! Il est rare d'en voir à présent je trouve. C'est dommage un si beau sculpt !
Merci beaucoup! En effet on ne voit plus souvent ce modèle, ni aucun autre de Glodydoll, hélas. C'était un modèle un peu précurseur pour l'époque, avec ses petits yeux et son nez réaliste. Je suis vraiment contente d'avoir mis la main sur cette tête.

Tenrai a écrit:
Ooh, c'est l'antre de Keshi admiration Je me demande bien comment on monnaye avec elle... J'adore ta GothLucy et ses petites dents. Cette série de photos est très belle en tout cas
Oui, ce meuble c'est le meuble de Keshi, même si je l'utilise pour en fond pour d'autres poupées (parce que c'est un peu le seul que j'ai...). Keshi est juste assez petite pour que ce vaisselier semble à sa taille. Haha, vaut mieux pas savoir ce que Keshi réclame en paiement de ses services! Ouiiii je suis contente qu'on voit les dents de Rhiannon sur l'une des photos! Je suis fan des petites dents, pleins de mes poupées se retrouvent avec des dents lorsqu'elles ont la bouche entrouverte. Merci tout plein!

Ana Loka a écrit:
Très cool cette petite séance. A mon avis, Rihannon s'entraîne pour devenir arracheuse de dents (en fait c'est cette pince-là qui, quand elle n'est pas dans les mains d'un garagiste/bricoleur, me fait mal à la bouche Very Happy !)
Merci! Heureusement elle n'était partie que pour arracher les dents du crâne, qui lui s'en moque un peu. Ouf!

Løu a écrit:
Même si ça n'avait pas été anonyme, il suffit de connaître un petit peu ton univers pour reconnaître direct qu'il s'agissait d'une photo de toi. (;

Tu rends très bien hommage à Esthy, ton cabinet de curiosités est parfait, moi j'adhère complètement. Je t'avoue par contre être bien frustrée que tu ne nous en montre pas plus, de plus loin... Toi qui aimes tant les photos en pieds, hein !!
Je suis ravie si mes photos sont reconnaissables! Pourtant c'est de loin pas la plus montrée de mes poupées, donc il y avait une chance pour qu'on ne la rattache pas immédiatement à moi. J'avais envisagé d'utiliser Keshi à la place de Rhiannon, mais je me suis dit que ce serait un peu trop évident (je ne savais pas que le concours ne serait pas anonyme).
Je serais vraiment contente si je pouvais faire des photos en pied avec ce meuble, mais... le fond est un pauvre bout de carton, le "sol" est un de mes plans de travail, et je n'ai aucun autre meuble pour "remplir" les alentours... d'où les photos cadrées serrées! XD

Tigrou.v a écrit:
Tes photos sont toujours aussi magnifique et quel belle hommage a Esthy. ♥♥
Merci beaucoup ♥

Florys a écrit:
Quel niveau, je suis époustouflée Very Happy tellement de jolis petits trucs en tout genre je me demande comment et où trouver tout ça Surprised
En tout cas peu importe comment, ça donne vraiment bien y'a pas a dire.  Le tout donne une ambiance unique que j'aime beaucoup. Jolies photos.
Merci tout plein! Pour les curiosités, il y en a deux que j'ai faites moi-même (le masque bleu et le crâne de dragon), le reste est trouvé ça et là au fil des années. En salon, comme le flacon avec la bestiole, ou sur internet comme le crâne humain et les pinces et autres outils ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty7/3/2020, 7:39 pm

Qu'est-ce que j'adore ce sculpt ! Je le trouve tellement fascinant !
En tout cas, tu as fait un bien bel hommage à Esthy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty23/3/2020, 10:20 am

MiniVega> Merci beaucoup! Oui c'est un superbe modèle, c'est vraiment dommage que la compagnie ai fermé...


.
.
.
.
..ooOOO   Timide printemps OOoo..
.
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 49689276823_624ea0c9ef_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 49689276763_9f026cc229_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 49689807206_ee05c2831e_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 49689807071_df82a03aa6_c

Crédits:
Oiwa: ANS Zyu Zoek sur april story, mains resinsoul
Yeux : Captured in glass
Perruque: par moi
Kimono: Japonsakura
Maquillage & tatouages : par moi





J'ai pris le train en marche pour le défi #30daysofdollphotography sur instagram... j'ai 7 jours de retard, tout va bien! XD En tout cas, j'ai choisi Oiwa pour le thème du deuxième jour, corps entier. La première photo est pour le challenge, le reste c'est parce que je ne sais pas résister aux tatouages de la miss!
J'ai un micro jardin plein de mousse et de mauvaises herbes, mais ça fait son office comme fond pour ma demie-renarde. Photo du matin, quand le jardin est encore à l'ombre (je ne sais pas prendre Oiwa et sa résine blanche en photo au soleil...).
Le kimono qu'elle porte est moins sobre qu'à son habitude, mais il m'évoque le printemps, et puis ses tons bleus se marient bien avec la chevelure de mademoiselle, vous n'êtes pas d'accord? ^_^


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty23/3/2020, 10:26 am

OMG mais quelle merveille!!!!!!!!!! Merci pour ces belle photos Follow-the-Wind amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty23/3/2020, 10:55 am

Sublimes tatouages ! Ca fait ressortir le blush très réussi de ses tétons en plus
Et ne connaissant pas encore très bien instagram, j'avais pas entendu parler de ce défi, tu pourrais me montrer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty23/3/2020, 11:15 am

Nano> Merci beaucoup! Et de rien, j'aime partager mes photos (et surtout lire vos commentaires ^^).

Honqann> haha, le petit détail qui ressort XD
J'te mets le lien du compte de Orchid Dolls, qui a initié le challenge : Compte insta d'Orchid Dolls
Techniquement il fallait commencer le 16 mars, donc on est au jour 8, Making Mischief. Comme dit j'ai 7 jours de retard, mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty23/3/2020, 11:31 am

Bin quoi, elle a de très beaux tétons !

Merci beaucoup ! Very Happy Ca me donne envie de tester ! Ca fait plusieurs jours que j'avais envie de les reprendre en photo sans trop savoir quoi faire Smile mais du coup pour rattraper le retard, je vais m'aider de photos déjà faites je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty23/3/2020, 2:31 pm

Roooh les beaux tattoos qui déchirent !!! Ton travail est tellement fin, c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty23/3/2020, 3:37 pm

Magnifique séance. Et tu as bien raison, les couleurs de son kimono s'accordent bien à la chevelure de ta nénette comme à son makeup. Ravie que tu ne te sois pas contentée de la photo du challenge et que tu en aies posté un peu plus. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty23/3/2020, 6:21 pm

J'aime beaucoup la première et la dernière photo. Ta doll est magnifique. admiration
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty23/3/2020, 8:56 pm

Et quel corps! Parfait pour le défi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty24/3/2020, 7:53 am

Honqann a écrit:
Bin quoi, elle a de très beaux tétons !

Merci beaucoup ! Very Happy Ca me donne envie de tester ! Ca fait plusieurs jours que j'avais envie de les reprendre en photo sans trop savoir quoi faire Smile mais du coup pour rattraper le retard, je vais m'aider de photos déjà faites je crois xD
Cool si ça t'inspire! Je t'avoue que je trouve pas tous les thèmes évident (genre making mischief, je le trouve dur à illustrer quand t'as pas une poupée mignonne pour faire le taf), mais ça oblige à réfléchir et à se renouveler, c'est vraiment pas mal!

mixou a écrit:
Roooh les beaux tattoos qui déchirent !!! Ton travail est tellement fin, c'est sublime !
Merci tout plein miss!

Løu a écrit:
Magnifique séance. Et tu as bien raison, les couleurs de son kimono s'accordent bien à la chevelure de ta nénette comme à son makeup. Ravie que tu ne te sois pas contentée de la photo du challenge et que tu en aies posté un peu plus. <3
Merci Løu! Ca me semblait dommage de ne pas profiter plus d'être dans le jardin de ne pas montrer un peu plus ses tatouages, dont, j'avoue, je suis assez fière. J'envisageais de la mettre en vente sur mon stand au LDoll mais non, j'y tiens encore trop pour ça XD

Inaka a écrit:
J'aime beaucoup la première et la dernière photo. Ta doll est magnifique. admiration
Merci beaucoup Inaka! ♥

melu a écrit:
Et quel corps! Parfait pour le défi!
Merci tout plein! C'est vrai que son corps a de jolies courbes, à défaut d'être bien maniable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty24/3/2020, 9:08 am

Elle est absolument sublime... le travail fait sur les tatouages est exceptionnel.
Le kimono lui va à ravir, il est dans les tons du makeup !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty24/3/2020, 11:59 am

Pfff... les tatouages. Wahou quoi melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 48 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 59 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: