Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Photos de groupe (page 4)

Aller en bas 
+24
Nataraj
Calamityjess & Usagi
ThibaDutilleul
L.V
Lydia Natollia
StargazingWaterDragon
Ana Loka
Honqann
Victor
Inaka
Alstroo
NingyouMoumoku
Liberty.
Nyaowniii
Calylla
Junjun
Nano
Lalouve
Svea
Mylore
Ladicius
Brie
Asako
libellul91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 22:54

Parfaitement représentative cette photo Very Happy . Ça donne envie de glandouiller aussi !
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:52

La photo de (non) groupe


Tout d'abord, merci pour vos messages, qui me font plaisir à chaque fois, même si je ne prends pas toujours le temps de vous répondre. amour

Ensuite, sachez que pour cette séance, j'étais motivée.
J'avais en effet, décidé de faire une photo d'ensemble de mes trois BJDS avant l'intégration officielle du nouveau. Je m'étais donc trimbalée toutes les boites dans la maison, puis crée une espèce de rehausseur avec ces boites pour que les poupées aient la bonne position face à la table ... Et pour finir j'ai habillé les trois glandus pour la séance. Tout ça m'ayant déjà pris au moins une bonne demi-heure voir plus, je me suis ensuite attelée à installer les gros tas de résine pour la photo... ET BAH CA N'ARRIVERA PLUS JAMAIS. Les personnes arrivant à faire tenir plus de trois poupées ensemble sans qu'un carnage arrive, je vous admire VRAIMENT.
J'ai abandonné après une heure d'essais infructueux en ayant envie de m'arracher tous les cheveux de la tête et en maudissant toute la famille de ceux qui avaient crées ces poupées.
BON, cette séance n'aura pas servi à rien. J'ai découvert que les poupées que je pensais les plus posables ne l'étaient pas vraiment; les grosses fesses de la Una sont un vrai calvaire par exemple. (C'est pour ça que vous ne la verrez pas ici, d'ailleurs) et que mon IS Muka est génial. Voilà, rideau.



Photos de groupe (page 4) - Page 2 46576145245_2a1bd6375d_c Photos de groupe (page 4) - Page 2 40525519573_849399dc39_c


C'est pas très objectif, mais je suis totalement fan des yeux de Fox, je trouve qu'ils rendent génialement bien en photo pouéhéhé.
J'essayerai de reprendre une photo de l'ensemble de ma troupe dans l'année, avec au moins Loÿ (Mon DZ Floyd) ce qui pourra également donner une entrevue de ce que faisait Dollzone il y a un petit moment, puisque je n'ai que des vieux modèles de chez eux.  La Reiko datant d'avant 2010, le Floyd aussi, et la Una, je ne sais plus, mais elle n'est pas toute jeune non plus.
Et bien sûr,


Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 13:40

Haha, oui c'est une horreur de faire poser plusieurs BJDs ensemble! Total respect à ceux et celles qui le font fréquemment. Moi je pleure toutes les larmes de mon corps quand je le fais.
Il est chouette ton Muka, j'aime beaucoup son air.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 18:26

En tout cas tu as réussi de très beaux portraits!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:32

Hou mais il est très mignon le jeune homme avec son sourire jocondesque...

Ta manière de raconter tes déboires m'a fait rire mais je compatis !
Je me souviens d'une séance avec six SD et une KID, rien que pour prendre les photos (donc une fois tout installé) il m'a fallu deux heures.
Et franchement le résultat n'était pas à la hauteur des efforts fournis !

Edit : j'ai oublié de parler de ta dollzone qui m'a surprise, elle est vraiment très jolie;  sur les photos de la compagnie on ne voit pas son potentiel ! La robe noire toute simple me plaît aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 14:06

Ohh ce sont de beaux portraits dis donc !
Les yeux de bonhomme sont wouaw hypnotisante.
Et j'aime bien la moue de la jeune demoiselle !

L'ambiance des clichés est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:07


Les photos de groupe, c'est vrai que c'est une bonne prise de risque, à moins de tous les asseoir en tas... Cela fait un moment que je veux en refaire une avec celles que j'ai actuellement, mais j'avoue que j'ai la flemme de toutes les descendre ET que je sais qu'effectivement, ça va être la foire Rolling Eyes

Au pire, triche et allonge-les tous en cercle, avec une photo prise depuis le dessus Mr.Red

Cela dit une séance photo n'est jamais une perte de temps, même si on n'obtient pas le résultat escompté (je n'obtiens jamais le résultat escompté), et très franchement les deux que tu as gardées sont chouettes. J'ai presque l'impression, en regardant la première, d'avoir un DRH ou un date en face de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 21:59

C est ca qui est drôle le côté domino day. Les deux photos sont vraiment très jolies et intéressantes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:51

Merci tout le monde !
StarGazingWoodenDragon, tu parles de ma Una ? (La SD ? La blonde? xD) Si c'est d'elle que tu parles, j'avais vraiment bien aimé les photos de présentation de Dollzone personnellement. J'avais justement peur de ne pas savoir quoi en faire d'autre une fois chez moi. Et oui, la robe est vraiment belle. Elle vient de Nine9style. Je l'ai acheté directement sur place en Corée. *-*  (Et oui, je me la pète un peu là. héhéhéhéhéhéhéhéhéhé)
Ladicious, j'aimerai beaucoup voir une photo de groupe de toute ta troupe Wink, bon courage ! Et bon conseil, franchement je note. xD
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:54

Le retour du soleil


Double post, navrée. Je reviens aujourd'hui pour vous poster deux petites photos de Lluvia, ma Dollzone Una. J'apprécie vraiment la prendre en photo de profil et de dos, comme vous pouvez le constater...


Photos de groupe (page 4) - Page 2 46939104325_97c9e9d877_c

Photos de groupe (page 4) - Page 2 40888737703_80077e4658_c


Merci d'avoir regardé !

Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 15:28

oh ! elle a un profil tellement beau ! Elle est superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:51

Rohlala je suis trop contente de la revoir !
Lluvia est magnifique, j'adore son profil amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:46

C'est vrai qu'elle à un beau profil!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 10:05

Wouaw je comprends pourquoi tous les angles de vues sont bien avec elle. Elle est très photogénique je trouve. daisy
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 15:06

Merci à tous et à toutes pour vos compliments !


Loÿ


On diversifie un peu les sujets aujourd'hui, puisque je viens vous présenter une BJD qui revient de loin, (J'ai la tête depuis au moins 4 ans dans mes tiroirs) mon Dollzone Floyd, sobrement baptisé Loÿ. Je suis ravie de voir enfin ce projet avancer, puisque ce modèle a failli être mon premier achat en terme de poupée. Il était en effet en concurrence avec ma Reiko, et c'est finalement elle qui avait remporté la mise à l'époque. Il est donc vieux, sacrément jaune et un peu cabossé, mais ~Snowing~ a fait des merveilles avec son make-up ce qui l'a rendu pratiquement comme neuf. J'ai encore des réserves sur la perruque, sous certains angles on dirait qu'il porte un vieux mulet sorti tout droit des années 80... Mais je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant, donc il restera comme ça pour le moment.  Voilà, j'espère que le petit nouveau vous plaira autant qu'à moi !


Photos de groupe (page 4) - Page 2 48693005751_4c621f52a1_c



Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de groupe (page 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de groupe
» AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5
» Benetia (DIM) nvelles photos bas de page
» Iléa (Soo Angel Elf)nouvelles photos 18 avril page 4
» Aëlynn et Vyarno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: