Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Photos de groupe (page 4)

Aller en bas 
+24
Nataraj
Calamityjess & Usagi
ThibaDutilleul
L.V
Lydia Natollia
StargazingWaterDragon
Ana Loka
Honqann
Victor
Inaka
Alstroo
NingyouMoumoku
Liberty.
Nyaowniii
Calylla
Junjun
Nano
Lalouve
Svea
Mylore
Ladicius
Brie
Asako
libellul91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2022 - 10:23

Follow-the-Wind a écrit:
Elle est choupette, je comprends que tu la mitrailles en priorité! (Son Tshirt est super, je veux le même pour moi XD)
J'adore les traits de son visage, mais j'adorais la plupart des bouilles des anciennes DZ. Elle quel âge, la miss?

Alors, je ne pourrais pas te dire exactement depuis combien de temps je l'ai... Le modèle est sorti en 2008, ce n'est pas l'édition limitée. Je pense que j'ai la poupée depuis 2011 ou 2012... donc ça commence à être une vieille croute xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2022 - 18:18

Purée si seulement je pouvais être une vieille croûte comme ça XD
Bon j'essaie quand même de mettre un commentaire constructif : je plussoie Follow, les anciens moules de Dollzone étaient vraiment chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2023 - 16:11

Ana Loka : Les anciens moules, c'est ceux que j'affectionne particulièrement oui. Et oui, pas mal conservée pour une vieille croute ma Dollzone. xD




Photos de groupe





Depuis le temps que je voulais faire une photo de groupe... J'ai enfin réussi.
Alors, il y en a deux, vous les voyez bien ?! Prenez le temps de les contempler surtout, parce que vous n'en verrez plus jamais ! Quelle galère ! Et je n'ai que quatre poupées. Je tire mon chapeau aux personnes qui arrivent à faire des clichés avec une dizaine de BJD en même temps. Pendant la séance, y en avait toujours une qui s'amusait à être flou et je vous passe la partie habillage avant ça, où j'ai mis environ 20 longues minutes à me battre avec le bouton du pantalon de mon DZ Floy parce que son "oiseau" ne rentrait pas... :'''), ça m'a bien pris une demi-journée cette affaire, mais bon, au moins, c'est fait !


Photo de groupe (1)

Photo de groupe (2)


Photos de groupe (page 4) - Page 4 2764 Merci d'avoir pris le temps de regarder  Photos de groupe (page 4) - Page 4 2764
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2023 - 20:52

Le travail de préparation en valait la peine puisqu'elle est très sympa ta photo de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2023 - 10:08

Hahaha oui c'est pénible hein, poser plus d'une (ou deux) dolls à la fois? Mon max je crois que c'est 6, et ça m'a un peu agacé moi aussi. Enfin j'imagine que ça vient avec la pratique, on devrait peut-être tenter plus souvent le "plus d'une poupée à la fois".
En tout cas tes quatre messieurs-dames sont bien jolis. Qui est le beau blond? Il est superbe. Enfin après ils sont tous beaux, mais lui en particulier m'a tapé dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2023 - 9:10

Follow-the-Wind a écrit:
Hahaha oui c'est pénible hein, poser plus d'une (ou deux) dolls à la fois? Mon max je crois que c'est 6, et ça m'a un peu agacé moi aussi. Enfin j'imagine que ça vient avec la pratique, on devrait peut-être tenter plus souvent le "plus d'une poupée à la fois".
En tout cas tes quatre messieurs-dames sont bien jolis. Qui est le beau blond? Il est superbe. Enfin après ils sont tous beaux, mais lui en particulier m'a tapé dans l'oeil!

C'est une super vieille tête de Dollzone Floy sur un corps jesaisplustropquoi que j'ai acheté ici :')
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/12/2021

Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2023 - 17:48

Très jolie famille et photo de famille en tout cas ^^ j'ai déjà eu des soucis de pantalon trop serré mais coup de bol c'était sur un corps avec part amovible du coup il a son pantalon sans rien dedans gene
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2023 - 14:14

Charmante photo de famille. amour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2023 - 15:43

Elle est très sympa ta photo de "famille" ! J’ai toujours aimé les photos de groupe de bjd, mais on est d’accord, c’est assez difficile ! Galère autant pour faire tenir les poses, que de choisir le cadrage et avoir tout le monde bien mis en valeur sur un même plan. J’aime beaucoup ta Dollzone au centre (quel est son modèle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:15

Sympathique la photo de famille, et c'est vrai c'est une galère à faire encore plus quand il y a des tailles différentes. Je dois en faire une, mais je suis absolument pas motivée.

En tous cas, ils sont toutes superbes mais qui sont les 2 blonds? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 10:05

L.V a écrit:
C'est une super vieille tête de Dollzone Floy sur un corps jesaisplustropquoi que j'ai acheté ici :')
Merci pour ta réponse! Il est vraiment très beau, peu importe son âge!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 19:33

ils sont superbes.

Bah je connais le 30 minutes d'habillage, les minutes interminables pour les faire poser moi je me suis fait des suées sur mes deux City hunter juste pour un épisode ou ça mange au restau et ça danse =.= entre elle qui glisse car carrelage au sol, lui qui veut pas forcément tenir non plus et encore les iples sont super stables enfin bref.

Elles sont très réussi tes photos. En plus ils sont sur le canapée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2023 - 12:52

Nataraj a écrit:
Charmante photo de famille. amour
Spoiler:

J'avoue que je n'ai pas pensé à l'élastique et j'avais peur de laisser ouvert et d'oublier la présence du petit oiseau sur une photo malencontreusement xD.

Tenrai a écrit:
Elle est très sympa ta photo de "famille" ! J’ai toujours aimé les photos de groupe de bjd, mais on est d’accord, c’est assez difficile ! Galère autant pour faire tenir les poses, que de choisir le cadrage et avoir tout le monde bien mis en valeur sur un même plan. J’aime beaucoup ta Dollzone au centre (quel est son modèle ?)

Tigrou.v a écrit:
Sympathique la photo de famille, et c'est vrai c'est une galère à faire encore plus quand il y a des tailles différentes. Je dois en faire une, mais je suis absolument pas motivée.

En tous cas, ils sont toutes superbes mais qui sont les 2 blonds? ^^

Au centre (modèle féminin) : Dollzone Una
Derrière, (modèle masculin) : Dollzone Floy

celynette a écrit:
ils sont superbes.

Bah je connais le 30 minutes d'habillage, les minutes interminables pour les faire poser moi je me suis fait des suées sur mes deux City hunter juste pour un épisode ou ça mange au restau et ça danse =.= entre elle qui glisse car carrelage au sol, lui qui veut pas forcément tenir non plus et encore les iples sont super stables enfin bref.

Elles sont très réussi tes photos. En plus ils sont sur le canapée ^^

Je ne me suis même pas risquée à essayer de les mettre debout aha, c'est parfois chaotique avec une seule déjà, alors avec 4 ...


Merci tout le monde amour
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 12:51

Elle est sympa cette petite famille ! Ils sont bien assortis je trouve !
Tu as l'air d'apprécier les têtes de boudeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Contenu sponsorisé





Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de groupe (page 4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Benetia (DIM) nvelles photos bas de page
» Photos de groupe
» UP page 4 (Dollzone Mo)
» Iléa (Soo Angel Elf)nouvelles photos 18 avril page 4
» Aëlynn et Vyarno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: