Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Photos de groupe (page 4)

Aller en bas 
+24
Nataraj
Calamityjess & Usagi
ThibaDutilleul
L.V
Lydia Natollia
StargazingWaterDragon
Ana Loka
Honqann
Victor
Inaka
Alstroo
NingyouMoumoku
Liberty.
Nyaowniii
Calylla
Junjun
Nano
Lalouve
Svea
Mylore
Ladicius
Brie
Asako
libellul91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2019 - 16:34

Il a un visage particulier (ses yeux I love you), j'aime beaucoup. C'est une tête modifiée, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2019 - 17:42

Merci Alstroo ! Non la tête n'est pas modifiée. Enfin, pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2019 - 18:17

Il a un regard intense!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2022 - 18:17

Renaissance

Bonjour à toutes et à tous.
Je n'ai rien posté ici depuis 2019. A vrai dire, je n'ai pas touché à une BJD ni à mon appareil photo depuis ce temps-là, les études, mon travail et le regard parfois difficile à supporter des autres m'ayant éloignée de tous mes passe-temps (tristesse).
Aujourd'hui, je reviens timidement comme au premier jour. Je ne sais plus rien faire, que ce soit avec mon appareil ou avec mes poupées...  Photos de groupe (page 4) - Page 3 1f605
J'ai toujours les mêmes mousquetaires qu'à l'époque, que je vais devoir ré-apprivoiser. Je suis à la fois heureuse de retrouver le forum et de voir que certaines personnes dont je regardais déjà les photographies il y a quelques années sont toujours présentes mais également assez peinée aussi de voir que cet endroit n'est plus aussi actif qu'auparavant.
Je poste donc ce soir une unique photographie d'Amaryllis. J'ai redécouvert avec un certain émoi son don à ne tenir dans aucune position et son magnifique teint jaune citron Photos de groupe (page 4) - Page 3 1f602 (mais elle reste toujours ma préférée)...
Soyez indulgents avec le cliché et la photographe, l'appareil prenant la photo et celle qui le tient sont assez rouillés (c'est tout plein de grains, il fait pas beau et il est tard).

Edit : Je me suis essayée à la retouche pour voir si je pouvais enlever un peu de grains et augmenter la netteté, je ne sais pas si c'est mieux, c'est la première fois que je fais ça.

Amaryllis 2022 (1 mod)

photo sans modifications:



Photos de groupe (page 4) - Page 3 2764 Merci d'avoir pris le temps de regarder Photos de groupe (page 4) - Page 3 2764  


Dernière édition par Taiyou-San le Lun 4 Avr 2022 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2022 - 18:25

Elle est mignonne ta puce. Contente de te revoir parmi nous. amour
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2022 - 20:45

Bonjour,
Je n’y connais pas grand chose, mais je trouve cette photo très touchante, notamment par son côté interrogatif...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2022 - 11:35

Bon retour ici! Le forum est très très calme ces derniers temps, c'est vrai.
Elle est toujours mignonne ta miss, et beau rattrapage de photo! La luminosité est sympathique et le grain n'est pas dérangeant, il donne un certain charme à ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:18

Bon retour ! ^^
Je ne pense pas avoir assez d'ancienneté pour te connaître, donc je vais découvrir tes dolls ! ^^

Pour le coup qu'elle pose mal, c'est dommage x) mais je pense que même si on perd au bout d'un temps qu'on le manipule pas, c'est comme tout, ça ne s'oublie pas complétement non plus, on ne repart pas de zéro !
En tout cas, son teint sur le photo ne me choque pas... et concernant la modifs photos, je serais bien à mal de faire mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2022 - 15:21

OOPS J'AI FAIT UNE BETISE J'AI SUPPRIMÉ MON POST SANS FAIRE ATTENTION, PARDON evanouissement


Dernière édition par L.V le Mar 10 Jan 2023 - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 20:13

Ben c'est clair qu'elle est bien choupi, tout en rose comme ça... (allez t'inquiète, on a toujours un petit préféré Twisted Evil )!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022 - 14:13

Elle est mimi comme tout dans cette couleur amour et ça convient avec celle de ses cheveux je trouve. Ce cat shirt est tout simplement adorable admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:07

Ama est adorable , j'adore son style et ce petit t shirt chat trop mimi. admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 EmptySam 17 Déc 2022 - 17:46

Juste trop mignonne dans cette tenue! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2022 - 8:39

Merci tout le monde ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2022 - 10:11

Elle est choupette, je comprends que tu la mitrailles en priorité! (Son Tshirt est super, je veux le même pour moi XD)
J'adore les traits de son visage, mais j'adorais la plupart des bouilles des anciennes DZ. Elle quel âge, la miss?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe (page 4)   Photos de groupe (page 4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de groupe (page 4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de groupe
» AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5
» Benetia (DIM) nvelles photos bas de page
» Iléa (Soo Angel Elf)nouvelles photos 18 avril page 4
» Aëlynn et Vyarno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: