| Feedback StarGazingWaterDragon | |
|
+38Inaka Raindream drac38 Alixir Tenrai WickedGentleman Essentialresinescence Sunshine laho rose thé Molitva Ladicius selynia Nana Ichigo Kutsushita Isumi Haagendazs Blah silene sonya Løu Luka Anne-Laure Sinn Honqann Lalouve vicky carole1810 Subaru-D Axolotl Mokona MiniVega minouchka Lyssandrei UnderWater Anwen Sjota StargazingWaterDragon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 3158 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Feedback StarGazingWaterDragon Mer 20 Mar 2019 - 10:36 | |
| Ouverture de mon Feedback ici ! Merci de vos achats ! Mais vous pouvez consulter mes évaluations Ebay : https://www.ebay.fr/usr/les-petits-bonheurs A bientôt ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3091 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Dim 31 Mar 2019 - 14:57 | |
| J´ai acheté plusieurs vêtements à StarGazingWD et je la remercie pour cette transaction idéale.
SGWD est une vendeuse polie, agréable et minutieuse. Les vêtements ont été envoyés rapidement et emballés avec beaucoup de soin. Leur état est impécable et les articles sont fidèles à l´annonce. Je suis vraiment ravie de mes achats et je n´hésiterai pas à faire de futures transactions avec elle. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Mar 2 Avr 2019 - 11:51 | |
| J'ai acheté des vêtements/chaussures à StarGazingWoodenDragon. Tout était parfait, livraison super rapide, communication plus qu'agréable.. Bref, je recommande vivement ! Encore merci pour tout ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Jeu 11 Avr 2019 - 11:18 | |
| StarGazingWoodenDragon m'a acheté des accessoires SD. Communication sympa, transaction idéale, je recommande ! | |
|
| |
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Mar 16 Avr 2019 - 9:07 | |
| J'ai acheté une robe et des chaussures à StarGazingWoodenDragon, Transaction parfaite, très bonne communication, envoi rapide et soigné, je recommande ! Merci encore à toi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9190 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Jeu 18 Avr 2019 - 13:57 | |
| J'ai acheté des vêtements et chaussures à StarGazingWoodenDragon ; un envoi extrêmement rapide avec un emballage absolument parfait et sécurisé, une excellente transaction. Je te remercie !
| |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Mer 24 Avr 2019 - 0:49 | |
| J'ai acheté des vêtements pour SD à StarGazingWoodenDragon. Super transaction (articles conformes à description et très bien emballés) et super communication, je recommande! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Ven 26 Avr 2019 - 16:27 | |
| Echange de bons procédés, cette fois c'est moi qui ai acheté des vêtements à StarGazingWoodenDragon. Transaction toujours parfaite, je recommande ! | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Sam 27 Avr 2019 - 23:05 | |
| J'ai acheté des vêtements SD à StarGazingWoodenDragon, et tout s'est merveilleusement passé.
Communication agréable, rapide et exhaustive ; suivi de la commande photos à l'appui, envoi rapide, emballage parfait, articles conformes, bref, rien à redire : je referai affaire avec toi avec plaisir ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Jeu 27 Juin 2019 - 13:55 | |
| J'ai acheté des baskets pour SD à StarGazingWoodenDragon. Encore une fois, rien à redire, tout était parfait ! Je reviendrai volontiers faire affaire avec toi, merciii~♡ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Lun 30 Sep 2019 - 15:55 | |
| Parfait ! super communication ! tenue impeccable et envoi très soigné. Je recommande ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8769 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Sam 23 Nov 2019 - 9:55 | |
| StarGazingWoodenDragon m'a acheté une tenue, et la transaction s'est parfaitement déroulée ! Communication des plus sympathiques, paiement rapide, et un petit mot gentil à l'arrivée du courrier ^^ Je recommande +++ | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Mer 4 Déc 2019 - 21:02 | |
| StarGazingWoodenDragon m'a acheté une tenue, très bonne communication, paiement rapide je recommande | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Sam 1 Fév 2020 - 19:17 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à SGWD et tout s'est très bien passé. Elle m'a tenue informé de l'emballage qui serait utilisé et m'a aussitôt fais parvenir le suivi une fois le paquet envoyé. Je recommande ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1476 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Ven 7 Fév 2020 - 16:12 | |
| J'ai acheté une veste et un débardeur taille 70 cm à StarGazingWoodenDragon. Communication au top, envoi vraiment ultra rapide, l'ensemble très bien emballé, et articles conformes au descriptif, et même encore plus beaux en vrai! Bref, que du plus!
Encore merci pour cette transaction ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon | |
| |
|
| |
| Feedback StarGazingWaterDragon | |
|