| Feedback StarGazingWaterDragon | |
|
+37Raindream drac38 Alixir Tenrai WickedGentleman Essentialresinescence Sunshine laho rose thé Molitva Ladicius selynia Nana Ichigo Kutsushita Isumi Haagendazs Blah silene sonya Løu Luka Anne-Laure Sinn Honqann Lalouve vicky carole1810 Subaru-D Axolotl Mokona MiniVega minouchka Lyssandrei UnderWater Anwen Sjota StargazingWaterDragon 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alixir
Nombre de messages : 1030 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Sam 12 Aoû 2023 - 21:36 | |
| StarGazingWaterDragon a participé à la Go Fairyland, aucun soucis , cependant j'ai été vite en " besogne " en lui envoyant une photo de sa wig minifee commandée sur ma tête minifee équivalente en taille afin de lui confirmer la bonne qualité et taille de celle ci et éviter un malentendu à réception car si besoin j'aurais gérer avec Fairyland en cas de problème avant de lui envoyer. J'ai pris beaucoup de soin en la manipulant et la photo n'était que pour elle uniquement mais effectivement j'ai eu tort en ne demandant pas son accord. J'ai pris note de sa forte contrariété que malheureusement je n'ai su que par feedback sans autre communication. J'ai fait mes excuses par MP . Je ne ferai pas la même erreur. | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Ven 8 Sep 2023 - 18:16 | |
| J'ai vendu un petit centaure à StarGazingWaterDragon et tout s'est formidablement bien passé ^^ Une excellente communication, paiement rapide, elle m'a tenue au courant de la réception, bref, que du positif, je recommande sans problème ! | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Ven 8 Mar 2024 - 11:04 | |
| j'ai acheté une wig à StarGazingWaterDragon tres bonne communication envoie rapide et soigné tout est parfait merci | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Mar 12 Mar 2024 - 22:11 | |
| Nouvelle vente à SGWD qui s'est tout aussi bien déroulée que la précédente merci ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Dim 17 Mar 2024 - 18:23 | |
| J'ai acheté une tête à StarGazingWaterDragon . Tout s'est très bien passé. L'envoi a été rapide. Bonne communication. Merci. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Sam 23 Mar 2024 - 18:56 | |
| J'ai acheté une tête d'une qualité irréprochable. L'envoi a été rapide et l'emballage plus que parfait. Merci. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1340 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Jeu 3 Oct 2024 - 18:58 | |
| StarGazingWaterDragon m'a acheté un lot de wigs. Tout s'est super bien déroulé : paiement rapide, communication très agréable et m'a prévenue de l'arrivée des perruques. Merci à toi | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon Ven 22 Nov 2024 - 20:08 | |
| J'ai acheté un jean EID à StarGazingWoodenDragon. Elle a été adorable, m'a tenu informée de l'évolution de l'envoi. L'article était très bien emballé et conforme à la description. Je recommencerai une transaction avec elle sans hésiter et recommande chaudement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback StarGazingWaterDragon | |
| |
|
| |
| Feedback StarGazingWaterDragon | |
|